“Bien placé, mais toutes les chambres ne se valent pas!!!” 3 5 étoiles
Avis sur de Rachamanka

de Rachamanka a été ajouté à vos Favoris
de Rachamanka
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   82-86 Rachamanka rd. | Prasingh, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Classé n°88 sur 487 chambres d'hôtes à Chiang Mai
“Bien placé, mais toutes les chambres ne se valent pas!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Cette guest house est très bien située, juste à côté du sunday market dans la vieille ville avec à proximité centre de massage, restaurant, temple...

Attention, il vaut mieux loger au rez de chaussée où les chambres ont l'air plus moderne.
Peu de lumière dans les chambres car il n'y a qu'une seule fenêtre et elle est minuscule...

Accueil plutot sympa, petit déj aussi et prix raisonnable même si l'hôtel était de qualité bien inférieure à notre hôtel de bangkok pour le même prix.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres du bas qui viennent d'être refaites
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montbrelloz
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

A Noël, tout était complet et nous avons trouvé, au dernier moment, une chambre dans ce guest house. Son emplacement, dans la vielle ville de Chiang Mai, permet de découvrir aiséement à pied une partie des sites. Ensuite, avec une bicyclette ou un scooter, il est tout aussi aisé de poursuivre ses découvertes au delà du carré de la ville. A noter que tant le marché du samedi que celui du dimanche sont à peu de distance. Les chambres sont très propres, raisonnablement fonctionnelles et confortables avec de petites fenêtres. Petit déjeuner tout à fait correct. Le personnel est très sympathique et nous a aidé à organiser des visites ainsi que notre prochaine étape vers le Sud de la Thailande. Evidemment, au détriment d'une petite commission, mais ils se sont occupés des téléphones et d'aller chercher les billets de bus directement à la sation de bus. Nous avons pu rester 2 nuits de plus, ce qui était appéciable dans une ville bondée, mais nous avons du changer de chambre 3 fois. Toutes les chambres étaient au même standard d'aménagement, de confort et de propreté. Le De rachamanka est tout à fait recommandable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé 3 jours dans ce petit hotel sympa. Le personnel est à disposition pour toute demande. Nous avions réservé un tour par leur biais, très intéressant. Les chambres sont bien tenues et à bon prix. A recommander !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits, les chambres sont propres et le petit déjeuner est original avec un choix limité mais correct et frais.

L'accueil est chaleureux, n'hésitez pas à demander conseils pour des excursions vous gagnerez du temps et de l'argent.

Moins positif mais pas catastrophique non plus, la salle de bain mal aérée donc sent le moisi et plus généralement l'odeur des égouts
Mais visiblement c'est un problème général des égouts de la ville de chiang mai selon les heures de la journée.

Si vous voulez préserver votre budget tout en étant dans l'ambiance de chiang mai alors sans hésiter réserver une chambre dans cet hôtel .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Torcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous sommes tombé sur cet hôtel par hasard (en cherchant un hôtel dans Chiang Mai).

Nous avons trouvé :

Un hôtel calme, un personnel très agréable, une chambre jolie, un bon emplacement dans Chiang Mai, seul est unique nuance le petit déjeuner assez soft.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
sada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Bon emplacement pour visiter la vieille ville de Chiang Mai a pied : temples et commerces, massages, marche du dimanche... Les excursions dans la campagne environnante sont simples a organiser, dans le sud comme au nord de la ville (promenades a dos d elephant en foret et dans la riviere, rafting sur des radeaux de bambou, superbes et paisibles) depuis l hotel ou les organismes, tres nombreux, installes dans les rues commercantes.
Chambre confortable, lit moelleux et lumiere tamisee pour atmosphere intime. Acces a internet tres pratique : 2 ordinateurs a disposition.
Enfin, personnel tres accueillant, competant, jeune et serviable (nettoyage et repassage linge a prix modique)

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez de Rachamanka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur de Rachamanka

Adresse : 82-86 Rachamanka rd. | Prasingh, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Classé n°88 sur 487 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — de Rachamanka 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Agoda, Tingo, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de de Rachamanka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de de Rachamanka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.