“Petit hotel charmant” 4 5 étoiles
Avis sur de Rachamanka

de Rachamanka a été ajouté à vos Favoris
de Rachamanka
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   82-86 Rachamanka rd. | Prasingh, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
CORSE
“Petit hotel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hotel, très bien situé à 2 pas des restos,centre ville et temples.
Le personnel est très sympa et propose des excursions d'un bon rapoort qualité/prix.
Un petit bémol=nous avions une chambre qui n'avait pas de vue et on ne pouvait pas utiilisé le balcon.
Egalment il y a un autre hotel de meme nom plus luxueux et les tuk tuk+taxis ne connaissaient que ce dernier ce qui nous valit une balade supllémentire presque à chaque fois.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

La Varenne-Saint-Hilaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avions une chambre au rez de chausse près de la piscine. Ce n'était pas une chambre supérieure et pourtant elle était spacieuse et pleine de charme. Le petit déjeuner est délicieux vous avez un buffet avec des muffins des salades de fruits du pain, de la charcuterie et ensuite vous choisissez entre 3 plats à la carte panckakes, gauffre, œufs Bénédicte... (vraiment bon). Le Manager de l'hôtel Paul a été vraiment aux petits soins pour nous, nous avons eu un soucis et il s'est déplacé pour nous dans une boutique, il nous a conseillé sur les choses à voir et grâce à lui nous n'avons pas manqué le festival des fleurs. L'hôtel est bien situé nous prenions des tuk tuk pour nous déplacer pour 100 bath généralement. Je reviendrai au Rachamankha avec plaisir. Merci encore à Paul.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Cette guest house est très bien située, juste à côté du sunday market dans la vieille ville avec à proximité centre de massage, restaurant, temple...

Attention, il vaut mieux loger au rez de chaussée où les chambres ont l'air plus moderne.
Peu de lumière dans les chambres car il n'y a qu'une seule fenêtre et elle est minuscule...

Accueil plutot sympa, petit déj aussi et prix raisonnable même si l'hôtel était de qualité bien inférieure à notre hôtel de bangkok pour le même prix.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres du bas qui viennent d'être refaites
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montbrelloz
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

A Noël, tout était complet et nous avons trouvé, au dernier moment, une chambre dans ce guest house. Son emplacement, dans la vielle ville de Chiang Mai, permet de découvrir aiséement à pied une partie des sites. Ensuite, avec une bicyclette ou un scooter, il est tout aussi aisé de poursuivre ses découvertes au delà du carré de la ville. A noter que tant le marché du samedi que celui du dimanche sont à peu de distance. Les chambres sont très propres, raisonnablement fonctionnelles et confortables avec de petites fenêtres. Petit déjeuner tout à fait correct. Le personnel est très sympathique et nous a aidé à organiser des visites ainsi que notre prochaine étape vers le Sud de la Thailande. Evidemment, au détriment d'une petite commission, mais ils se sont occupés des téléphones et d'aller chercher les billets de bus directement à la sation de bus. Nous avons pu rester 2 nuits de plus, ce qui était appéciable dans une ville bondée, mais nous avons du changer de chambre 3 fois. Toutes les chambres étaient au même standard d'aménagement, de confort et de propreté. Le De rachamanka est tout à fait recommandable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé 3 jours dans ce petit hotel sympa. Le personnel est à disposition pour toute demande. Nous avions réservé un tour par leur biais, très intéressant. Les chambres sont bien tenues et à bon prix. A recommander !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits, les chambres sont propres et le petit déjeuner est original avec un choix limité mais correct et frais.

L'accueil est chaleureux, n'hésitez pas à demander conseils pour des excursions vous gagnerez du temps et de l'argent.

Moins positif mais pas catastrophique non plus, la salle de bain mal aérée donc sent le moisi et plus généralement l'odeur des égouts
Mais visiblement c'est un problème général des égouts de la ville de chiang mai selon les heures de la journée.

Si vous voulez préserver votre budget tout en étant dans l'ambiance de chiang mai alors sans hésiter réserver une chambre dans cet hôtel .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Torcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous sommes tombé sur cet hôtel par hasard (en cherchant un hôtel dans Chiang Mai).

Nous avons trouvé :

Un hôtel calme, un personnel très agréable, une chambre jolie, un bon emplacement dans Chiang Mai, seul est unique nuance le petit déjeuner assez soft.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez de Rachamanka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant de Rachamanka

Adresse: 82-86 Rachamanka rd. | Prasingh, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 105 sur 514 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — de Rachamanka 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de de Rachamanka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de de Rachamanka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.