“Super adresse” 5 5 étoiles
Avis sur 137 Pillars House

137 Pillars House a été ajouté à vos Favoris
137 Pillars House
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   2 Soi 1, Na Wat Gate Road | Wat Gate, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 329 hôtels à Chiang Mai
Saint-Denis
“Super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Certainement la meilleur adresse de la ville tout est parfait. Les chambres sont somptueusement décorés et le service très avenant. Nous logions dans une suite Bornéo avec terrasse. 2 points à noter l afternoon tea payant un comble pour un établissement de cette catégorie et les verres de vin à peine remplit ça fait pingre

• Séjour du janvier 2013

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons passé 4 nuits au 137 Pillar House. C'était fantastique ! Havre de paix idéal comme point de chute pour de nombreuses excursions autour de Chiang Mai. Le personnel est adorable. La piscine très agréable. Inoubliable.

• Séjour du novembre 2012
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 21 au 28 juillet 2012. A part le temps qui n'étais pas au beau, cet hôtel est magnifique. Le personnel est au petits soins. Il y avait même une personne qui parlait très bien le français et qui était charmant. Ma maman avait besoin de soins médicaux et une personne du staff a dépêché sa maman pour lui prodiguer les soins médicaux qu'elle avait besoin. Nous avons beaucoup apprécier son geste et nous lui sommes reconnaissant. Les chambres sont sublimes et très bien équipées. la chambre East Borneo Suite est parfaite. Nous avons apprécié le patio extérieur ainsi que les sanitaires. Il y a même une douche à l'extérieur à l'abri des regard, ce qui donne une petite touche sensuelle au lieu. La literie est tout simplement magnifique. L'endroit est très calme et bien situé. Il y a pleins de restaurants à 5 minutes à pied au bord du fleuve. Plus particulièrement le Riverside ou on mange très bien et pour des prix très raisonnable. Il y a régulièrement des concerts Live musique avec des groupes pros.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
istres
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons passer 5 nuits formidable, chambre spacieuse décor coloniale tout le confort possible un lit kingseiz et un confort...... cafetière nespresso ,ecrant plat et chaîne hifi avec mp3.
Un personnel d'un une attentioner et agréable que ce soit a la réception comme au petit dejeuner et quand au petit déjà a la carte il y en a pour tout les goûts .vous trouverez juste a cote de l'a hôtes de très bon restaurent au bord de la rivière et un exelent salon de the

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Sommes restés 5 jours dans cet endroit sublime. Ici, pas de tape à l'œil, juste tout au bon endroit et à la bonne place, du simple objet au superbe pavillon en teck restauré.
Les suites, spacieuses et parfaitement équipées, possèdent une terrasse en bois dominant le jardin, des stores coulissants (en bois également) permettent de vous isoler des éventuels voisins qui décideraient, comme vous, de prendre un pot sur leur terrasse, enfoncés dans le canapé qui l'équipe ou la chaise longue qui lui fait face.
Le personnel est pléthorique et même si quelques uns ont comme moi des problèmes avec la langue de Shakespeare, la plupart la manie suffisamment bien pour vous comprendre.
Exigeants, dans le bon sens du terme, dans nos demandes, nous avons toujours été exaucés.
Nous ne voulions pas dîner dans le restaurant un peu trop vide vu l'heure tardive de notre arrivée, nous avons donc décidé de nous faire servir dans un des chaleureux salons, magnifiquement décoré du pavillon en teck.
Pas de souci pour le service, le personnel nous a dressé, avec le sourire, une table basse et servi prestement notre commande tardive.
Pour résumer, un endroit magique, magnifique. Ne faites pas que passer, profitez un peu du lieu et imprégniez-vous de cette atmosphère tellement particulière que l'on ressent ici!

Allez, vraiment pour chipoter, demandez à l'hôtel avant de réserver si une bande de chinois n'a pas réserver deux ou trois suites, car, découvrant peu à peu le tourisme, ils n'ont pas encore intégré les codes de mode de vie communautaire qui imposent le respect de la tranquillité des autres, mais ce n'est pas méchant, juste très bruyant...

Astuce pour la chambre : demandez une chambre donnant sur le pavillon, votre vue sera dégagée.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avions réservé deux petites suites communicantes par le balcon pour ma femme et mes enfants. Les chambres sont très belles avec beaucoup de charme. Le cadre est fantastique, un vrai havre de paix, et la piscine superbe. Nous n'avions pas été dérangé pas le bruit des boîtes de nuits autour, mais cela peut peut être être le cas pour d'autres chambres.
Comme un autre internaute l'a écrit ci-dessous, les moins sont les tarifs excessifs pour les circuits organisés et les boissons et les soins (massages aux prix parisiens). Le restaurant est aussi assez cher mais très agréable et bon. Sauf qu'ils n'arrivent pas à faire du non pigmenté adapté à notre pauvre palais d'européen alors que tous les buibui de la rue que nous avons fait en Thaïlande y arrivent parfaitement (et sans tomber malade après). D'après nous, il manque un petit quelque chose pour une ambiance sympa et pas uniquement un lieu ou le touriste doit laisser le maximum d'argent.
Néanmoins, je recommande cet endroit car le cadre est splendide et le personnel très poli.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

A recommander sans restriction. Les chambres - enfin plutôt les suites - sont spacieuses, avec douche extérieure (un rêve) et intérieure, magnifique salle de bain, terrasse privative donnant sur un jardin aménagé avec beaucoup de savoir faire et de goût. Nous avons aimé l'immense gommier devant notre chambre. Un peu moins le pas même léger des hôtesses sur le petit pont en bois - mais ceci est un détail. Nous avons aimé le sourire, l'accueil, la gentillesse tout au long de ce séjour. Sans parler du service en chambre qui était juste excellent avec petit chocolat et friandises chaque jour. Du bonheur... De plus la proximité avec la vieille ville est top. Nous avons aussi aimé tous les petits (et grands) restaurants situés juste à quelques pas. Si l'occasion se présente, nous y reviendrons les yeux fermés....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez 137 Pillars House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 137 Pillars House

Adresse: 2 Soi 1, Na Wat Gate Road | Wat Gate, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 329 hôtels à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — 137 Pillars House 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Sawasdee, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 137 Pillars House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 137 Pillars House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.