“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur 137 Pillars House

137 Pillars House a été ajouté à vos Favoris
137 Pillars House
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   2 Soi 1, Na Wat Gate Road | Wat Gate, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
N° 2 sur 334 hôtels à Chiang Mai
boulogne billancourt
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Peut on faire mieux ? Petit hotel non loin du centre de chiang mai. Cadre magnifique. Chambre parfaitement décorée. Salle a manger splendide. Personnel prevenenant très professionnel et discret. Merci.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Beaucoup de charme dans cet établissement probablement l'un des meilleurs si vous souhaitez séjourner aux abords du centre de la ville, le personnel est très agréable et compétent, la literie mérite une mention spéciale "si seulement nous avions pu ramener les lits en souvenirs" une seule chose à reprocher le côté très antipathique et froid du personnel du restaurant le soir ou nous avions choisi d'y dîner, le restaurant était vide je comprends pourquoi, du coup tellement mal accueillis que nous avons quittés les lieux sans même commander, un comportement en très net décalage avec le reste du personnel irréprochable. En bref n'hésitez pas a réserver ici si vous souhaiter un établissement avec du charme du calme et du luxe au centre de Chiang Mai.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous y avons passé 5 nuits en famille dans la très jolie suite East Borneo avec terrasse et salles de bain interieur/exterieur. La décoration et l'agencement est mieux que sur les photos du site internet.
Le staff est très charmant et spécialement les cuisiniers qui vous préparent vos petits déjeuner salés sous vos yeux! N'hesitez pas à laisser un petit pourboire aux serveurs qui sont toujours aux petits soins à toute heure. Les réceptionnistes un peu froid mais serviables. La piscine très jolie en longueur est malheureusement froide car non chauffée. Les boissons du mini bar étaient gratuites ainsi que le wifi et même le prêt urgent d'un ordinateur portable à minuit à cause d'une panne.
Nous avons sejourné dans de nombreux hotel de ce standing et il faut avouer que celui-ci figure parmi les meilleurs de Thailande et surement dans le top 3 des hotels de Chaing Mai.
Meme si la réception nous a maladroitement pressé pour le check-out nous choisirons surement le 137 Pillars House la prochaine fois pour son effort à vouloir préserver l'architecture d’époque de la ville.

Astuce pour la chambre : Demandez la suite numero 7 avec petits chocolats et journal francais offert tout les matins!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thailand, FR
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous y avons passé 5 nuits en famille dans la très jolie suite East Borneo avec terrasse et salles de bain interieur/exterieur. La décoration et l'agencement sont mieux que sur les photos du site internet. L’hôtel est un peu à l’écart du bruillant centre ville, pas loin des bords du fleuve entouré d'un superbe jardin d'arbres exotiques. Un tuktuk vous coutera 3€ et un taxi 4€ pour rejoindre les marchés de nuits à 10min.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Certainement la meilleur adresse de la ville tout est parfait. Les chambres sont somptueusement décorés et le service très avenant. Nous logions dans une suite Bornéo avec terrasse. 2 points à noter l afternoon tea payant un comble pour un établissement de cette catégorie et les verres de vin à peine remplit ça fait pingre

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits au 137 Pillar House. C'était fantastique ! Havre de paix idéal comme point de chute pour de nombreuses excursions autour de Chiang Mai. Le personnel est adorable. La piscine très agréable. Inoubliable.

• Séjour du novembre 2012
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 21 au 28 juillet 2012. A part le temps qui n'étais pas au beau, cet hôtel est magnifique. Le personnel est au petits soins. Il y avait même une personne qui parlait très bien le français et qui était charmant. Ma maman avait besoin de soins médicaux et une personne du staff a dépêché sa maman pour lui prodiguer les soins médicaux qu'elle avait besoin. Nous avons beaucoup apprécier son geste et nous lui sommes reconnaissant. Les chambres sont sublimes et très bien équipées. la chambre East Borneo Suite est parfaite. Nous avons apprécié le patio extérieur ainsi que les sanitaires. Il y a même une douche à l'extérieur à l'abri des regard, ce qui donne une petite touche sensuelle au lieu. La literie est tout simplement magnifique. L'endroit est très calme et bien situé. Il y a pleins de restaurants à 5 minutes à pied au bord du fleuve. Plus particulièrement le Riverside ou on mange très bien et pour des prix très raisonnable. Il y a régulièrement des concerts Live musique avec des groupes pros.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez 137 Pillars House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 137 Pillars House

Adresse: 2 Soi 1, Na Wat Gate Road | Wat Gate, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 334 hôtels à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — 137 Pillars House 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, Expedia, Hotel.de, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 137 Pillars House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 137 Pillars House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.