“Excellent !!! Nous recommandons” 5 5 étoiles
Avis sur 137 Pillars House

137 Pillars House a été ajouté à vos Favoris
137 Pillars House
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   2 Soi 1, Na Wat Gate Road | Wat Gate, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
N° 2 sur 334 hôtels à Chiang Mai
“Excellent !!! Nous recommandons”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

137 Pillard House est un hôtel tout simplement exceptionnel.
Même en cherchant bien nous n'avons rien trouvé à redire.
Le service est exceptionnel et le personnel est d'une gentillesse prodigieuse. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées à la façon coloniale pour rester dans le style de cette vieille maison coloniale à 137 piliers oú a été tourné le film Anna et le Roi et autour de laquelle l'hôtel a été construit. Notre chambre avait une très grande salle de bain avec une douche extérieure et disposait aussi d'un très grand balcon privé.
Nous avons dîner dans une des pièces de cette vieille bâtisse. La cuisine y est excellente et est au niveau de cet excellent hôtel.

Séjour du août 2014

• Thaï en 1er
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Cinquième hôtel de notre périple en thaïlande et incontestablement la meilleure surprise.
Tout est parfait!
Le personnel est très professionnel, attentif et attentionné.
Le lieu est un véritable havre de paix.
Les chambres sont magnifiques avec une décoration très soignée, très élégante et la terrasse est une invitation au repos de fin de journée.
La piscine est agréable et le mur végétal adjacent donne l impression de nager en pleine nature.
Enfin le dîner au restaurant de l hôtel est digne d un gastronomique!
Tout était parfait !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Haute Vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hotel superbe, situe dans une petite rue a l'écart de l'agitation ambiante. Très belle architecture, piscine froide mais superbe. Le restaurant est excellent (particulièrement la soupe au poulet fume et galanga). Happy jour le soir pour un cocktail dans le jardin. Un excellent choix pour Chiang Mai

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Peut on faire mieux ? Petit hotel non loin du centre de chiang mai. Cadre magnifique. Chambre parfaitement décorée. Salle a manger splendide. Personnel prevenenant très professionnel et discret. Merci.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Beaucoup de charme dans cet établissement probablement l'un des meilleurs si vous souhaitez séjourner aux abords du centre de la ville, le personnel est très agréable et compétent, la literie mérite une mention spéciale "si seulement nous avions pu ramener les lits en souvenirs" une seule chose à reprocher le côté très antipathique et froid du personnel du restaurant le soir ou nous avions choisi d'y dîner, le restaurant était vide je comprends pourquoi, du coup tellement mal accueillis que nous avons quittés les lieux sans même commander, un comportement en très net décalage avec le reste du personnel irréprochable. En bref n'hésitez pas a réserver ici si vous souhaiter un établissement avec du charme du calme et du luxe au centre de Chiang Mai.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous y avons passé 5 nuits en famille dans la très jolie suite East Borneo avec terrasse et salles de bain interieur/exterieur. La décoration et l'agencement est mieux que sur les photos du site internet.
Le staff est très charmant et spécialement les cuisiniers qui vous préparent vos petits déjeuner salés sous vos yeux! N'hesitez pas à laisser un petit pourboire aux serveurs qui sont toujours aux petits soins à toute heure. Les réceptionnistes un peu froid mais serviables. La piscine très jolie en longueur est malheureusement froide car non chauffée. Les boissons du mini bar étaient gratuites ainsi que le wifi et même le prêt urgent d'un ordinateur portable à minuit à cause d'une panne.
Nous avons sejourné dans de nombreux hotel de ce standing et il faut avouer que celui-ci figure parmi les meilleurs de Thailande et surement dans le top 3 des hotels de Chaing Mai.
Meme si la réception nous a maladroitement pressé pour le check-out nous choisirons surement le 137 Pillars House la prochaine fois pour son effort à vouloir préserver l'architecture d’époque de la ville.

Astuce pour la chambre : Demandez la suite numero 7 avec petits chocolats et journal francais offert tout les matins!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thailand, FR
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous y avons passé 5 nuits en famille dans la très jolie suite East Borneo avec terrasse et salles de bain interieur/exterieur. La décoration et l'agencement sont mieux que sur les photos du site internet. L’hôtel est un peu à l’écart du bruillant centre ville, pas loin des bords du fleuve entouré d'un superbe jardin d'arbres exotiques. Un tuktuk vous coutera 3€ et un taxi 4€ pour rejoindre les marchés de nuits à 10min.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel