Next Step Thailand (Travel with Joe) Cycling and Hiking Private Day Tours
Lac-Beauport, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super avec les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous avons sejourne au village avec nos 3 enfants de 7,8,9 ans. Ils ont adores et nous aussi. Un super accueil de la part de Joe et son equipe. Pumpkin, le chien de Joe, a ravi les enfants.

Le souper au feu de bois avec ingrediants bio et frais a fait fureur. Le treck est facile et adapte Pour les familles. Une tres belle experience.

Merci Joe.

Visité en août 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fun et instructif!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Les 2 jours de trek étaient géniaux! J’ai particulièrement adoré la baignade avec les éléphants. Samart a été très sympathique avec nous, et nous a appris quelques rudiments de la cuisine thaï. Nous avons aussi eu droit à une initiation à la méditation, sous le ciel étoilé de la campagne thaïlandaise… Merci beaucoup!

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Next Step Thailand (Travel with Joe) Cycling and Hiking Private Day Tours ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Next Step Thailand (Travel with Joe) Cycling and Hiking Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Next Step Thailand (Travel with Joe) Cycling and Hiking Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.