“très très moyen, cher pour les prestations proposées” 2 5 étoiles
Avis sur Dozy House

Dozy House a été ajouté à vos Favoris
Dozy House
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   2/1 Soi 2, Singharaj Rd. | Sripoom, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Classé n°27 sur 498 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“très très moyen, cher pour les prestations proposées”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons sejourné dans cet hôtel nos 2 premières nuits à chiang mai.

Hôtel loin de tout, situé dans une petite ruelle pas très accueillante.

Les chambres sont très basiques, le sol poussiéreux et il faut enlever ses chaussures dans les étages.

Surtout ne pas prendre le taxi et les excursions que proposent l'hôtel car 3 fois plus cher que ceux pratiqué dans la ville. Le taxi de l'hôtel revient à 50 baths par personne contre 20 baths pour les tuk tuk et les taxis de la ville.

Surtout ne pas prendre le taxi de l'hôtel pour les excursions... Nous avions décidé de prendre le taxi de l'hôtel pour aller au doi suthep, cela nous est revenu à 500 baths par personne. Le chauffeur nous à déposé au temple et nous a dit qu'il revenait dans 1heure et pas une minute de plus !!! Une heure c'est très court pour visiter ce magnifique temple avec tout un grand parc à l'arrière. Au final, nous n'avons pas pu profité, et avons fait tout à la va vite.

Je ne recommande pas cet hôtel pour partir à la découverte de la ville ! Préférer le quartier non loin de la tapae gate, proche de toutes commodités et où il y a plus d'animation !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons séjourné deux jours au Dozy house. Gina nous a accueilli chaleureusement avec un parfait anglais et nous a informé sur les lieux à visiter à Chiang Mai.
- Situation de l'hôtel : pas très loin (à pied) de certains temples et du marché sinon les taxis et tuk tuk viennent vous chercher devant l'hôtel (prix corrects avec l'aide de Gina)
- confort et qualité des chambres : propre, décoration cozy, lit confortable = parfait
- petit déjeuner : thé, café, confiture, beurre et pain à disposition toute la journée, si vous souhaitez plus il y a un seven eleven (supermarché) au bout de la rue pour compléter le petit déjeuner et un frigo collectif (tres propre) à disposition à la guesthouse
Hôtel à recommander

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Payrac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Lors de notre passage à Chiang Mai au début janvier, nous en avons profité pour prospecter en vue de notre séjour du mois de février.
Nous avons visité une dizaine d’hôtels dans les quatre coins de la vieille ville. J’avais déjà noté le Dozy dans ma liste d’avant départ.
Nous sommes donc allés le visiter. Gina nous a accueilli chaleureusement et a pris le temps de nous faire visiter et de nous écouter.
Les chambres sont très lumineuses et les salles d’eau très gaies.
Après une nuit de réflexion nous avons décidé de réserver une chambre avec ventilo pour 12 nuits.
Nous sommes donc arrivés le samedi 28 janvier en fin d’après-midi.
Nous avons commencé par vérifier que la connexion Internet fonctionnait correctement. Après quelques cafouillages et l’aide du mari de Gina nous sommes arrivés à établir une bonne connexion. A partir de là, nous pouvions envisagés les deux semaines suivantes.
Le Dozy est une petite structure de 15 chambres.
Les chambres ne possèdent pas de frigo, mais il y a un frigo collectif au rez-de-chaussée.
Pas de petit-déjeuner officiel, mais il y a du café et du thé à disposition tout au long de la journée, il y a également un grille-pain et du pain.
Une cuisine avec gazinière, évier, micro-ondes et vaisselle est également disponible, à chacun de faire sa vaisselle et de ranger correctement les choses (ce qui n’est pas toujours le cas, bien évidemment).
La clientèle est plutôt jeune, pas plus de 30 ans dans l’ensemble et étrangère.
Dans l’ensemble c’est plutôt calme, hormis les quelques sans-gêne qui claquent les portes et parlent fort quelque que soit l’heure du jour ou de la nuit.
Il y une école juste à côté et évidemment dans la journée c’est animé, mais pas non plus désagréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dozy House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dozy House

Adresse : 2/1 Soi 2, Singharaj Rd. | Sripoom, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°27 sur 498 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Dozy House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dozy House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dozy House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.