“Très beau” 5 5 étoiles
Avis sur Singha Montra Lanna Boutique Style

Singha Montra Lanna Boutique Style a été ajouté à vos Favoris
Singha Montra Lanna Boutique Style
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   9/1-2 Sriping Mueang Rd. soi 3 | Changklan, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
Lambesc, France
“Très beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un endroit magnifique, suite 100m2 avec 2 chambres, jaccuzi dans la chambre, service parfait, personnel aux petits soins, petit déj bien aussi. La piscine est sympa mais trop froide en octobre..
Un peu loin du centre ville à pied, mais du coup au calme, et les taxis et tuk tuk sont tellement faciles et pas chers. (1.5 euros en tuk tuk !!). Un bémol, la clim de notre chambre très bruyante par rapport à celle de la chambre des enfants...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hotel est splendide, très traditionel, le rapport qualité est plus tot pas mal. Très paisible parfait pour se reposer.

Les chambres sont spacieuses, les suites avec jaccuzi sont top. Le service du personnel est parfait, serviettes changées tous les jours et petites attentions en fin de journée avec un petit thé servis vers 17h30 - 18h, très agréable.

Le personnel est tres discret et toujours souriant, le seul B mol de cet hotel est le petit dejeuner et la piscine qui ne sont pas ti-top, le petit dejeuner manque de choix et la piscine ne donne pas forcement envie, mais bon ya le jaccuzi pour compenser xD.

La situation de l'hotel est un bonne, un bon compromis, proche de l'aeroport et du centre de chiang mai.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Singhamontra L, Front Office Manager de Singha Montra Lanna Boutique Style, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher client évalué,

Chaleureuses salutations et merci d'avoir choisi Singha Montra Lanna Boutique Chiang Mai comme l'hôtel de choix pour votre séjour récent. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de partager votre point de vue de votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous étiez ensemble apprécié mon séjour avec nous. Nous n'avons également prendre note de vos commentaires ajoutée très appréciée.

Nous ne sommes impatients de vous accueillir à nouveau Sigha Montra Lanna Boutique Chiang Mai très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Quel plaisir!
Les chambres sont spacieuses et magnifiques. Les plus? Le grand jaccuzzi dans la chambre! Un vrai bonheur! Et les friandises et boissons apportées en chambre en fin de journée. La beauté de l'hôtel!
Le service d'une discrétion et d'une gentillesse infinies.
Le concierge saura vous guider, vous conseiller et réserver vos excursions sans aucun problème et toujours avec le sourir!
Le restaurant un peu long le soir sait se faire "pardonner" par la qualité des produits et la finesse des mets.
Après 7 jours à Bangkok, nous avons plus qu'enchantés de pouvoir nous reposer dans ce havre de paix...

• Séjour du juillet 2013
Singhamontra L, Front Office Manager de Singha Montra Lanna Boutique Style, a répondu à cet avis, 8 août 2013

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

On ne peut qu'être sous le charme de cette hôtel..
Les chambres, propres et spacieuses, sont joliment décorées dans le style thai, ambiance feutrée, meubles en bois, balcon et grande baie vitrée donnant sur la végétation, peignoir et chaussons à disposition, brochure proposant des excursions et carte du restaurant, chaque jour un nouveau paquet de biscuit sur la table et jacuzzi dans la salle de bain...rien à dire si ce n'est que j'ai rarement rencontré un service aussi attentionné.
Le premier jour, la réceptionniste nous accueille avec un thé de bienvenue; tous les employés viennent nous saluer à chaque fois que nous rentrons le soir; les serveurs sont attentifs au moindre de nos besoins lors du petit déjeuner et le concierge, particulièrement dévoué, nous donnera de précieux conseils, allant jusqu'à effectuer nos réservations d'hôtel et restaurants pour les nuits suivantes. Le jour du départ, il ne nous quittera qu'une fois nous avoir remis un plan mentionnant l'itinéraire jusqu'à notre hôtel suivant, et s'être assuré que notre chauffeur de taxi est bien compétent.
Le seul petit bémol que je pourrais apporter est la localisation de l'hôtel, certes au calme, mais un peu excentré. De nombreux tuk tuk sont cependant à disposition et il ne vous faudra qu'une dizaine de minutes pour rejoindre le centre ville.
Le tarif est également un peu élevé.
A conseiller, nous en gardons un excellent souvenir!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Singhamontra L, Front Office Manager de Singha Montra Lanna Boutique Style, a répondu à cet avis, 7 juin 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

En vacance avec femme , enfants et bébé , le singha montra à sus combler toutes nos attentes ,les équipements fournis par la chambre, la disponibilités des employés qui ce sont mis en quartes pour fournir toutes les solutions à nos besoins en terme de sorties de repas et autres. Nous avons totalement étais séduis par toutes leurs petites attentions , jus de fruit pendent votre séance de sport, petit goûter si vous rentrer tôt etc.....Si nous devions retourner à Chiang mai , nous y re séjournerions. Je le conseil vraiment à tout le monde.

• Séjour du mai 2013
Singhamontra L, Front Office Manager de Singha Montra Lanna Boutique Style, a répondu à cet avis, 25 mai 2013

Front Office Manager.

Vous connaissez Singha Montra Lanna Boutique Style ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Singha Montra Lanna Boutique Style

Adresse: 9/1-2 Sriping Mueang Rd. soi 3 | Changklan, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°52 sur 309 hébergements spéciaux à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Singha Montra Lanna Boutique Style 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Singha Montra Lanna Boutique Style en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Singha Montra Lanna Boutique Style, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.