“Très bon endroit.” 5 5 étoiles

Central Guesthouse
47 Moonmuang Road | Prasingh, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
“Très bon endroit.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

2 eme fois qu'on vient ici. Une bonne adresse, très centrale, à 1 minute du sunday market. Tout le centre peut se faire à pied. Nous sommes restés 2 fois 3 nuits, avec un trek de 3 jours au milieu. Nous avons donc eu 2 chambres différentes, les 2 étaient très propres et les salles de bain impeccables. Notre 1 ère chambre était une familiale, pour 4, tres grande, au prix d'une chambre pour 2. La 2 eme était plus petite mais très correcte. Celle qui donnait sur la rue n'était pas bruyante, une fois la fenêtre fermée, zéro bruit. Clim, télé et wifi. On a pris un trek vraiment bien de 3 jours à la guesthouse à un prix très convenable. Bonnes soupes thaï et excellents pat thaï. Accueil vraiment sympa, parlent français et anglais. On a bien apprécié l'ensemble.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Convivialité, accueil et joie de vivre des hôtes, et pas cher... que demander de plus après avoir passé deux semaines en Thaïlande. L’accueil de Hugo et Pin, les propriétaires, nous a tout de suite mis dans l'ambiance du lieu. N'hésitez pas à leur demander conseil pour des adresses de restos sympa. Je recommande absolument. Rosy

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Super séjour passé dans cette guesthouse idéalement située. Une équipe très sympa, toujours disposée à vous renseigner, des chambres impeccables, breakfast et thai food.. Bref, de bonnes prestations et des tarifs plus que raisonnables. Et quel bonheur, après une journée bien remplie, que d'y siroter l'un des excellents cocktails savoureusement concoctés un barman de talent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Pai, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Accueil sympa j ai bien aime la petite semaine passe dans cette Guest. La chambre que j ai occupee etait propre et la salle d eau nikel il y avait meme l eau chaude. Point positif aussi le Bar et les fameux Mojitos de Jack le serveur, vraiment terrible. Bref au top prix abordable et le Boss super sympa qui connait bien la ville et pas avare de bon conseils pour visiter une tonnes de trucs et passer une bonne soiree. Hate de pouvoir repasser par la super sejour encore Merci a toi Hugo pour tous ces plans

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons passé 4 jours dans cette guesthouse, des potes de rencontre nous l'avaient conseillée et on n'a pas été décu. Très central, on peut faire plein de choses à pied. l'accueil a été très sympathique, ils nous ont donné plein d'info et ils nous ont même prété un vélo. Très bon rapport qualité prix. La chambre était nickel, n'hésitez pas à demander Hugo, il vous aidera, et en français en plus...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Arrivées dans cette GH grace aux avis positifs sur l'accueil qui nous avaient motivées, verdict une dame qui taccueilles sans un sourire, aussi aimable qune porte de prison.

Pas dexterieur pour passe de petits moments tranquilles sans s'enfermer dans la chambre!!

Apparemment elle faisait resto mais aucune envie Den savoir plus!!

La chambre par contre était top avec une petite salle de bain très propre.

• Séjour du novembre 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Petit hotel très bien situé, très propre près de tout (a pied) et surtout ont se sens comme chez nous Demandez n'importe quoi (ou presque) a Haluk ou Mike et ils feront tout pour vous satisfaire j'ai meme entrée dans leur cuisine pour faire de la fondu au fromage. Ils nous ont conseillé un taxi pour la journée (vraiment pas cher) Bref ! fantastique ! (c'est tout de meme un hotel standard) mais vraiment agréable! très très beau séjour

Astuce pour la chambre : Nous étions 3 mon conjoint, mon frère et moi (family suite) 2 chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Central Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Central Guesthouse

Adresse : 47 Moonmuang Road | Prasingh, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Classé n°39 sur 252 hébergements spéciaux à Chiang Mai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.