“Pour bien manger en changeant du cadre habituel” 5 5 étoiles

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Penang Island, Malaisie
“Pour bien manger en changeant du cadre habituel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pas trop loin du centre ville, un joli décor de verdure, fleurs et cascades, mais le plus important, une nourriture thaïlandaise de qualité, ce qui est loin d'être toujours le cas pour les restaurants de ce style. Les tarifs sont plus élevés que la moyenne habituelle, mais c'est bon et on y trouve une variété de plats qui vaut le détour. Le mieux c'est de s'y rendre en groupe pour goûter un maximum de choses :-) Choix de desserts. J'y retournerai...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
Saint Germain en Laye
“Bonne cuisine et cadre enchanteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Ce qui distingue en premier lieu ce restaurant est sa décoration luxuriante. Si vous êtes habitués des îles cela ne vous fera pas non plus sauter au plafond mais lors d'une première visite en Thaïlande et dans le nord cela vaut le coup d'oeil. La taille du restaurant (très grand) m'a un peu fait peur quand a la qualité de la nourriture mais non, de très bons plats au rendez vous. Les vins, bien sur un peu chers (30-40 euros), sont de bonne qualité. Bref un bon restaurant. Ah oui, ne loupez pas un petit tour aux toilettes..

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Un régal et un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

L'endroit est superbe, avec une décoration incroyable, faite d'alliance entre le bois et le béton, tout autour d'une rivière qu'ils ont sans doute aménagé eux mêmes. Même les toilettes valent le détour, c'est dire !
Les plats sont succulents, tout comme les desserts qui ont ravi les papilles de nos épouses.
Par contre, prévoyez une réservation à l'avance, dans l'idéal par votre hôtelier s'il a ses entrées. C'est très couru et l'attente peut être longue.
Et demandez si possible une table extérieure, notamment au bord de l'eau. Manger dans la salle climatisée est nettement moins beau (même si toujours classe).

Visité en janvier 2013
Hte Savoie
“Super expérience à Chang Mai”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Lors d'un voyage en Thailande (notre 1er mais d'autres suivront, c'est certain!!!), nous en avons profité pour rendre visite à l'oncle de mon mari, installé à Chang Mai depuis 5 ans. Nous sommes restés 5 jours chez eux et ils nous ont fait découvrir cette merveilleuse ville...... Ainsi que ce restaurant orignal!
Le décor est époustouflant (même les toilettes vous feront rêver.....) et la nourriture vraiemnt excellente!!!!!!!
Prenez le temps de faire un détour au Khao Mao-Khao Fang, vous ne le regretterez pas!
À essayer à tout prix: le Mieng Kam!!!!!!! Une explosion de saveur qui en une bouchée représente ce qu'est la Thaïlande!!!!

• Visité en mars 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Khaomao-Khaofang Restaurant ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Khaomao-Khaofang Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khaomao-Khaofang Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.