“Pas top....” 3 5 étoiles

66 53 302764
Site Web
Classé n° 339 sur 1 321 Restaurants à Chiang Mai
Conseillé pour : Pour les groupes, Café-concert
Options : Petit-déjeuner, Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Doi Saket, Thaïlande
“Pas top....”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une atmosphère "usine" ou se croisent, sans cesse, clients et serveurs..... L'ambiance musicale serait sympa si la sono, ne venait pas complètement couvrir les voix des chanteurs. Pour le repas, rien à redire. Les plats servis étaient excellents et copieux ; mais service pas top.
Dommage car même si nous nous sommes pas entendus, nous avons bien mangé.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Conseille par notre hôtel, nous avons dîner au Good view. Le restaurant est très grands mais pas d'attente car il y a environ un serveur pour 2 tables. Les 2 plats que nous avons goûter étaient excellents. Large choix de menus : local ou international. L'ambiance est peut être un peu bruyante pour passer une soirée en tête à tête.
On a payé moins de 15 euro pour 2 copieux plats et les boissons.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
kho phangan
“grand resto sur la rivière”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

sur la riviere PING ; belle vue, nouriture thai de grand choix dans le meme style que le riverside juste a coté . musique assurée par un groupe thai . le personnel est au petit soin avec vous . le prix est un plus cher qu ailleur mais la la plupart des plats en valent la peine.

Visité en novembre 2012
courbevoie
“Bon emplacement mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Comparativement à ses voisins , on y mange moins bien , surtout le poisson qui devait sortir de la rivière , beaucoup d'arrêtes ,fort goût de vase, mais c'est tout de même correct pour le reste on accueil un peu chaotique car tous les serveurs ne parlant pas anglais , celui qui gentiment s'occupait de nous partait toutes les 5 mn chercher son copain qui nous comprenait mieux .

Visité en avril 2012
colombes
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

On s'est arrêté un peu au hasard dans ce restaurant et on y a mangé un succulent curry vert! Très bien présenté et parfaitement assaisonné! La salle est très grande, et était carrement vide quand nous y somme passés un midi. C'est très agréable de manger ainsi au bord de la rivière Ping, et en plus ce n'est pas très cher! Que demander de plus?! Il doit y avoir plus de monde et une autre ambiance le soir.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté The Good View Bar & Restaurant Chiang Mai ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez The Good View Bar & Restaurant Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Good View Bar & Restaurant Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.