“Pour faire la fête” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes
Salon de Provence, France
“Pour faire la fête”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Un peu sombre pour dîner,nourriture basique, mais bien entre amis pour prendre un verre. Belle vue et bonne musique

Visité en juin 2014

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Porticcio, France
“bon rapport quailtee prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

beau resto , on y mange tres bien ,le cadre est tres agreable et le personnel tres gentil et competent, il vuat mieux venir en eté et le soir je pense et reserver avant

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bangkok, Thaïlande
“Peut mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Ayant fréquenté assiduemment depuis de nombreuses années les différents restaurants du groupe (Bangkok, Vientiane, Pattaya), je considère celui-ci comme le plus mauvais. Même si le service est relativement rapide et attentif, les cocktails sont déplorables, (la glace représente 80% du contenu, et lorsque j'ai voulu vérifier au bar si les bouteilles des alcools servant à réaliser mon cocktail étaient bien présentes, celle de Pernod n'existait pas ! ("sorry sir, we do not have"), les spécialitésThai sont très limitées, et ne semblent pas être réalisées sur place, mais plutôt provenir d'une chaîne industrielle. Quant à la vue sur la rivière Ping, je pense que son nom doit provenir du chinois Ping qui signifie bouteille, en raison du nombre de bouteilles en plastique qui y voyagent. C'était ma 4ème visite dans ce restaurant au cours des 3 dernières années, et celle-ci sera la dernière. Bref, autant je recommande le View de Bankgok qui est un des meilleurs, autant je me suis senti exploité à Chiang Mai.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Doi Saket, Thaïlande
“Pas top....”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une atmosphère "usine" ou se croisent, sans cesse, clients et serveurs..... L'ambiance musicale serait sympa si la sono, ne venait pas complètement couvrir les voix des chanteurs. Pour le repas, rien à redire. Les plats servis étaient excellents et copieux ; mais service pas top.
Dommage car même si nous nous sommes pas entendus, nous avons bien mangé.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Conseille par notre hôtel, nous avons dîner au Good view. Le restaurant est très grands mais pas d'attente car il y a environ un serveur pour 2 tables. Les 2 plats que nous avons goûter étaient excellents. Large choix de menus : local ou international. L'ambiance est peut être un peu bruyante pour passer une soirée en tête à tête.
On a payé moins de 15 euro pour 2 copieux plats et les boissons.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Good View Bar & Restaurant Chiang Mai ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez The Good View Bar & Restaurant Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Good View Bar & Restaurant Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.