“Un petit bijou !” 4 5 étoiles
Avis sur Chompor Lanna

Chompor Lanna a été ajouté à vos Favoris
Chompor Lanna
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   27, Soi 12, Phra Pok Klao Rd. | Sripoom, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
“Un petit bijou !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bien situé, au coeur de la vieille ville - à un jet de pierre du Wat Duang Dee - et pourtant d'un calme incroyable. Service impeccable, personnel très serviable, cadre très reposant (même si les crapauds se réveillent une fois la nuit tombée :-))

Le seul bémol serait l'isolation entre les chambres dénommées "villa". Nous avons logés dans la "villa 1" et notre chambre - au demeurant superbe ! - n'était séparée de la "villa 2" que par une mince cloison. Les têtes de lit étant de chaque coté de la cloison, autant dire que l'on entend très bien les conversations...ou les ronflements des voisins...

Mis à part ce petit "détail", franchement une adresse que l'on recommande très très chaudement !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

LA GAUDE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

belles chambres spacieuses , personnel a l écoute , attention a certaines chambres
moins chaleureuses..
la situation en ville est excellente , a l abri du bruit , mais a proximité des lieux d'interet;
petits dejeuners de composition variee , cuisine de qualité , avec choix de plats continentaux
au besoin;

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Si vous devez choisir un jour: Venez le dimanche !! Le marché est à 2mn de l'hôtel et c'est vraiment génial!
L'accueil a été très agréable et la chambre était déjà prête donc pas d'attente, ensuite ils sont très disponibles pour des renseignements , ou concernant notre confort dans l'hôtel .
La chambre est grande , et donne sur le jardin et le bassin c'est vraiment charmant comme endroit ! Alors bien sur il y a un peu plus de moustiques à cause de l'eau , mais toute la journée , ils font des pulvérisations de citronnelle dans tout l'hotel donc c'est tout a fait supportable .
Le petit dejeuner est bon, pas un buffet mais il est copieux avec choix entre plusieurs formules.

• Séjour du mars 2013
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Un vrai petit bijou. Bien situé. Très proche du Wat duang Dee et du 3 King Monument. Donc collé au marché du dimanche.
Pour se rendre à celui du samedi à pied ou tuk-tuk. Le marché de nuit à pied pour les bons marcheurs, sinon tuk-tuk
J'y suis allée deux fois. Une chambre standard (derrière la reception) très bien et très peu de bruit malgré sa situation.
seconde j'ai été «upgradée» chambre avec vue sur le jardin. Superbe !!
Service impeccable, personnel très serviable. Merci à tout le staff pour votre gentillesse et efficacité
Je cherchais un cours de cuisine (beaucoup de dépliants à la reception) et celui que l'on m'a recommandé et reservé était parfait.
Déjeûner 5 choix très bien. Belle découverte, j'y retournerais sans hésitaiton

____________________________________________________________________

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Chompor Lanna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chompor Lanna

Adresse : 27, Soi 12, Phra Pok Klao Rd. | Sripoom, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Classé n°80 sur 282 hébergements spéciaux à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chompor Lanna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chompor Lanna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chompor Lanna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.