“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Chiang Mai

Holiday Inn Chiang Mai a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Chiang Mai
4.0 sur 5 Hôtel   |   318/1 Chiangmai-Lamphun Road | T. Watket, A. Muang, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°56 sur 331 hôtels à Chiang Mai
Lausanne
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

L'holiday Inn Chiang Mai est une grosse tour un peu excentrée. De la chambre on y a une belle vue. Nous avions une chambre a 2 lits doubles. Contrairement a ce qui a été écrit dans de précédent message, je peux vous assurer que ce ne sont pas des lits de 160 cm mais 140 cm ( on était 2 adultes et 2 enfants dans la chambre). les chambres sont spacieuses, c'est agréable. La salle de bain est bien équipée mais elle pourrait être mieux fournie en petits produits ( douche, etc...y'a le minimum) Quand on est 4....pas évident d'obtenir 4 linges....c'était un homme de ménage qui faisait la chambre et fallait pas trop lui en demander. Sinon dans la chambre elle-même le seul point négatif que je vois : la moquette verte qui n'est pas d'une super propreté....
Le petit déj est sous forme de buffet, très bien et vous pouvez choisir de manger dans la salle climatisée ou sur la terrasse. L'hôtel offre un bus navette chaque soir dès 18h. pour le night market et c'est gratuit, il faut juste s'inscrire à l'avance auprès du concierge, excellente idée de la part de l'hôtel.....avec ces navettes et le fait que nous avions trouvé sur internet un prix vraiment bas, cela rend vraiment intéressant notre séjour dans cet hôtel

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

795 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Jérusalem, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

pas tres au centre mais bel hotel et confortable.petit dejeuner varie,chambres spacieuses.
si vous voulez un massage vous pouvez discuter le prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Meilleur rapport qualité prix.
Chambre spacieuses et confortables

Séjour du mars 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Très bel et grand hôtel.
Le personnel est à l'écoute, la chambre était très bien et spacieuse, nous avions dans la salle de bain une baignoire et une douche. A notre arrivée trois petits éléphants en chocolat nous attendait pour nous souhaiter la bienvenue!
Nous avions 2 lits160 x 200 ce qui était très agrébale vu que nous étions 3 copines, nous n'avons donc pas eu à utiliser l'extrabed.
Nous avons profité de la piscine qui est très bien, de taille moyenne, des saunas sont également à disposition, ils sont très bien.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux et varié, nous nous sommes régalées.
Par contre l'hôtel est un peu excentré du centre ville.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Douai
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Hotel correct mais un peu veillot et exentré du centre ville. A faire juste à côté le marché aux épices

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
St-Denis-de-La-Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Hotel proche du night market, chambre spacieuse et propre, navette airport incluse, possibilité de louer un taxi à la journée pour visiter les environs en solo (1000 Bhats), personnel agréable et petits-déj copieux. Nous avons passé un très bon séjour.
Seul bémol : bcp de chambres, c'est un peu "l'usine". Bcp d'attente aux ascenseurs aux heures de pointe

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Chiang Mai

Adresse : 318/1 Chiangmai-Lamphun Road | T. Watket, A. Muang, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
N°34 des hôtels de luxe à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Chiang Mai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Agoda, Orbitz, Tingo, BookIt.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com, HotelTravel.com, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Chiang Mai
Holiday Inn Chiang Mai Hotel Chiang Mai
Chiang Mai Holiday Inn
Sheraton Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.