“tres bon hotel ...on dirait un bateau !!” 4 5 étoiles
Avis sur Lotus Hotel Pang Suan Kaew

Lotus Hotel Pang Suan Kaew a été ajouté à vos Favoris
Lotus Hotel Pang Suan Kaew
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Huay Kaew Road | Suthep, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
N° 123 sur 337 hôtels à Chiang Mai
bouches du rhone
“tres bon hotel ...on dirait un bateau !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

tres bien situé dans la ville....trés grand...chambre propre grande service correct à part au bar oû on voit que ce n'est pas leur truc cocktail etc....on attend un peu les ascenseurs mais c'est pas grave...pdj trés bien ..on a accés à un grand centre commercial ..avec pharmacie ..plein de petits restau ...des boutiques à foison...et des banques ..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lanester, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Ce très grand hôtel de standing nous a accueilli durant deux nuits. Les chambres et salles de bain sont très bien équipées et spacieuses, en revanche encore une fois je déplore un manque d'isolation phonique (chambres donnant sur un hall immense où un orchestre s'est produit chaque soir de notre séjour...)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
houdt
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Deux nuits dans cet hôtel inclues dans le circuit , de belles prestations, repas variés et personnel sympathique .Chambre spacieuse avec petit salon, salle de bain un peu vieillotte mais correcte
wifi gratuite mais qui fonctionne surtout dans le hall
piscine au 7° étage avec peu de monde
3 ascenseurs en verre comme sur le Costa!
Un immense centre commercial est attenant à l'hôtel.Des taxis et tuk tuk partout .
Une bonne impression!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Onet-le-Château, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Le hall est semblable à celui d'un bateau de croisière. Immense !
Les chambres sont spacieuses, la climatisation marche impeccable, la vue sur la piscine. Il y a tout ce qu'il faut.
Le personnel est très serviable et accueillant.
Le wifi est payant.

L’hôtel est très proche d'un centre commercial à plusieurs étages (Dont un contenant une banque pour changer la monnaie si il y a besoin), d'un distributeur de billets, d'un parking de tuk-tuk pour pouvoir facilement visiter les merveilles du coin.

Ce fut deux jours très agréables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Le revest les eaux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un hotel d'une belle prestation pour son age, un hall interieur impressionnant quand on arrive, trois ascenseurs en verre pour une vue de l'interieur. Des chambres magnifique dans le style Taï, avec un salon donnant sur une grande baie vitré avec une vue magnifique sur la ville. une salle de bain avec: baignoire, douche lavabo et wc. Un grand lit immense, un service immédiat et varié. Un petit déjeuner copieux et varier. A faire le marché de nuit à 5 kms de l'hotel, prendre un pousse pousse (100b) ou un taxi rouge (20b par personne), prevoir 4h pour en faire la moitiée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PangSuanKaewHotel, ผู้จัดการ de Lotus Hotel Pang Suan Kaew, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de recevoir votre feedback. Nous prendrons vos commentaires afin d'améliorer notre service et nous espérons sincèrement que nous aurons l'occasion de vous servir quand vous venez à Chiang Mai nouveau.
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel et nous avons plutôt aimé malgré quelques défauts facilement corrigeables.
Premièrement, il est très bien situé pour les gens qui aiment marcher et déambuler vers le centre de Chiang Mai, car c'est la seule manière de tomber amoureux de cette ville qui se découvre petit, en tombant au coin d'une rue, dans un magnifique temple ou un beau jardin.
Il est situé juste à côté d'un centre commercial, donc très facile pour faire des courses ou manger, bien que la plupart des restaurants qui se trouvent à l'intérieur, à part une toute bonne pâtisserie/caféraria qui se trouve au rez-de-chaussée est surtout appréciable pour les asiatiques, nourriture assez locale. Par contre, restaurants plus internationaux à quelques minutes à pieds en tournant à gauche sur la grande route qui se trouve juste devant la galerie.

Les chambres sont spacieuses,et fonctionnelles, par contre, nous étions au 10ème étage, et vu que c'est haut et que les fenêtres sont grandes, les chambres ne sont pas aérées. Oh, ils sont bien gentils à l'hôtel, et en signant une décharge, ils ouvrent la fenêtre une heure par jour, mais il y aurait probablement moyen de sécuriser les fenêtres afin de pouvoir aérer systématiquement, ce qui est plus sain.

Petit déjeuner très asiatique, et pour les continentaux, pain blanc, thé café et une sorte de confiture. Par contre, j'adore les fruits, et le personnel venait gentiment me servir papayes et autres délicieux fruits.

Alors, la piscine de l'hôtel est une des plus grandes et belles que j'ai vues lors de mes voyages, y faire ses longueurs est un vrai régal, par contre, gros défaut, elle n'ouvre pas avant 11 h en semaine, beaucoup trop tard pour des touristes qui veulent partir à la découverte de Chiang Mai après avoir fait du sport.
Madame Ann, chef réceptionniste a tout fait pour que notre séjour soit une réussite avec une gentillesse hors pair et un très bon anglais.

Cet hôtel est excellent pour son prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de recevoir votre feedback. Nous allons prendre votre feedbck à améliorer notre service et nous espérons sincèrement que nous aurons l'occasion de vous servir quand vous venez à Chiang Mai nouveau
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Le hall est impressionant et les chambres spacieuses ... mais: le système centralisé pour piloter les lumières et la clim est vétuste, impossible de régler la température dans nos 2 chambres; l'hotel est en dehors de la vieille ville, un peu loin des principaux temples; la piscine était fermée pour réparation pendant 2 jours puis 5 jours mais elle a toujours été remplie pendant ce temps et nous n'avons pas vu 1 seul ouvrier...

• Séjour du août 2013