“Prenez une chambre deluxe mais pas la catégorie en dessous” 3 5 étoiles
Avis sur Lotus Hotel Pang Suan Kaew

Lotus Hotel Pang Suan Kaew a été ajouté à vos Favoris
Lotus Hotel Pang Suan Kaew
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Huay Kaew Road | Suthep, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
N° 132 sur 334 hôtels à Chiang Mai
“Prenez une chambre deluxe mais pas la catégorie en dessous”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons réservé la chambre 1er prix pour 1 nuit, salle de bain aux joints noirs, chambre pas très jolie mais spacieuse.
plutôt deçus...
Nous avons prolongé d'une nuit en chambre deluxe, compte tenue de l'emplacement et de la piscine, très sympa mais si pas super clean ! (la doublure blanche de mon maillot de bain a changé de couleur!)
Chambre beaucoup plus jolie, salle de bain super clean.
Comme partout dans chiang mai, on a vu des rats pendant le concert du soir (tout comme dans les bars de la ville...)
L'ascenseur vitré a l'air en fin de course, pas très rassurant...
Personnel très gentil, cela reste une bonne adresse quand même!

Astuce pour la chambre : _Ne prenez pas le 1er prix! Deluxe minimum!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Gilles-les Hauts, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits. L'extérieur de l'hôtel n'est pas très joli : de grands blocs de bétons...
mais une fois dans le hall, c'est grandiose. On a l'impression d'être sur un grand bateau. Il y a du bois de partout.
Le wifi est gratuit et fonctionne partout.
Les chambres sont spacieuses, climatisées et propres. Le mobilier est assez vieillot mais dans les mêmes tons que les autres hôtels.
Dans la salle de bain, il y a une douche et une baignoire.
Les lits sont séparés par la commande centrale (lumière, climatisation, ...) donc un peu étrange pour un couple.

La piscine était très belle sans trop de vis à vis (7ème étage me semble t il). On peut aussi avoir accès aux piscines des autres hôtels.

Le petit déjeuner était bien copieux mais comme l'hôtel a une forte clientèle chinoise, il y a peu de nourriture européenne.

Le seul bémol, le diner au restaurant de l'hôtel... A éviter... C'était un soir de semaine donc pas de buffet... Des plats imposés et de qualité moyenne, un service trop rapide et peu professionnel, ... Nous avons été très déçus !

Il y a un centre commercial jouxtant avec l'hôtel mais qui n'est pas très intéressant.

En résumé, un bon rapport qualité-prix (30 euros) pour la chambre et petit déjeuner mais évitez d'y prendre d'autres repas.

Astuce pour la chambre : 9ème étage c'est très calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous y avons séjourné deux nuits au 9ème étage. T'en prends plein les yeux en arrivant dans le hall Chambre propres, salle de bain top, une douche et une baignoire.... vue sur la piscine .
Je confirme que le matin il faut attendre facile 10 min pour avoir un ascenseur, le petit déjeuner est varié. Le buffet diner est plus que bof!!. Le bar c'est pas gagné comme beaucoup d'hôtel que nous avons fait .... si tu demande un cocktail, il sorte le livre pour les faire et parfois tu as des surprises... MDR
Le centre commercial juste à côté c sympa, même si je n'ai rien trouvé d'intéressant.
La piscine est immense mais j'ai trouvé que l'eau n'était pas très propre quand nous y étions...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Monnaie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel dans le cadre d'un circuit en Thailande du 18 au 30 mars 2014.
hotel très agréable mais pas de l'extérieur quand on arrive.Par contre dès que l'on rentre,on est ébahi:réception immense avec vue sur tous les étages (au moins 10) on se croirait dans un paquebot de croisière avec les ascenseurs visibles et en verre:c'est trop marrant,petit bémol,il n'y en a que 3 pour cet hotel immense et la plupart du temps seulement 2 marchent:un peu galère quand on a oublié quelque chose et qu'il faut remonter.
Chambre très spatieuse avec un coin salon et propre,la salle de bain aussi est très grande avec douche et baignoire (petit problème d'eau chaude si on utilise la douche et la baignoire en même temps).
Buffet petit dejeuner correct,par contre buffet diner excellent avec une quantité de choses impressionnante,même un buffet français et italien,très bien quand ça fait une semaine que l'on est en Thailande et qu'on a un peu marre du riz,on peut prendre des pâtes (il y avait même de la soupe à l'oignon...).
Grand centre commercial attenant à l'hotel,très grand,immense même,on se perd....
Ballade en tuk-tuk au départ de l'hotel vers le marché aux fruits et aux fleurs:une explosion de couleurs et de saveurs,ballade un peu polluée mais très typique.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Cet hôtel ne paye pas de mine vu de dehors, faisant partie d'un grand centre commercial, ce qui est plutôt sympa d'ailleurs pour l'acheteuse compulsive que je suis ! Bref, dès l'entrée on est étonné de l'immensité du lieu.

C'est énorme, on se croirait dans un paquebot de croisière, au moins 7 étages. Perso j'adore, c'est très joli et propre. Bon j'ai bien vu un mini cafard, exterminé la seconde même et j'en ai pas vu d'autres. La chambre est superbe, la vue beau coup moins, une friche, mais au loin c'est dégagé sur la montagne de Chiang Mai.

Sinon la déco tout en bois de palissandre sculpté, c'est charmant.
Le lit est immense on pourrait y dormir à 4.

Attention au vertige par contre dans les couloirs, l'effet paquebot a son revers car les rambardes ne sont pas très hautes, surveillez bien les enfants ou les maladroits car il est très facile de passer par dessus "bord".

Ambiance jazzy le soir avec orchestre au bar, j'avoue qu'on les entendait jusque tard le soir, en semaine c'est bizarre, mais bon nous on était en vacances alors...

L'ascenseur type capsule en verre c'est chouette quand on arrive à l'avoir, après 1/4 d'attente on se fait une raison et on finit par devenir adepte de l'escalier.

Mauvais point aux fumeurs de l'hôtel qui se grillent leur clope en attendant ce fichu ascenseur et écrasent leur mégot et le jettent sur la moquette.

D'ailleurs l'hôtel doit être fumeur car cela sentait dans notre chambre à notre arrivée, en même temps y'a un cendrier mis en évidence dans le petit salon de la chambre.

Hormis ça, la nourriture est bonne, l'accès à la piscine c'est appréciable en ville, le wifi se capte vraiment bien au bord de la piscine mieux que dans la chambre où nous ne captions rien.

Demander le code wifi à l'accueil c'est gratuit pour 24h.

Perso, ce fut mon hôtel préféré du circuit, comme à tout le groupe.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kos Town, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bel hotel, bien situé, avec une immense galerie commerciale attenante ! Le hall est grandiose et fait penser à un immense bateau de croisiere avec des ascenseurs exterieurs, un peu long toutefois ! Le soir venu des chanteurs avec orchestre se produisent dans le hall côté bar ! Immense piscine tres agreable ! Les chambres sont grandes, un peu vieillottes avec un petit air désuet comme l'ensemble de l'hôtel d'ailleurs ! Petit dejeuner correct ! Hotel sympa pour une étape !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Waouh !!!! Quand on arrive, le hall est semblable à celui d'un bateau de croisière. Immense, on en prend pleins les yeux !!!
Les chambres sont spacieuses, une vraie chambre de maharadja avec un lit où on peut dormir à 5 (humour) la climatisation marche impeccable, la vue sur la piscine. Il y a tout ce qu'il faut.
Le personnel est très serviable et accueillant.
Le wifi est payant.

Le seul hic ce sont les ascenseurs interminablement long !!! et quand il y en a un il se met à sonner comme si il tait en surcharge alors que même pas, ça c'est un vrai calvaire, il faut parfois attendre 10 min au pied !!!!!!
Nous étions au 9eme étage et on ne peut même pas les monter à pieds!!! les escaliers s'arrêtent au 7eme!!!!!!
Et bien nous avons trouvés la solution avec notre groupe (voyage en couple) mais nous nous sommes faits des amis durant le circuit, nous empruntions l'ascenseur du personnel qui lui fonctionne parfaitement bien A chaque problème la solution

L’hôtel est très proche d'un centre commercial à plusieurs étages (bureau de change), distributeur de billets, d'un parking de tuk-tuk pour pouvoir facilement visiter les merveilles du coin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux