“Très bien” 4 5 étoiles

N° 123 sur 334 hôtels à Chiang Mai
Èze, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel très bien les chambres sont géniale l'accueil super ! La piscine est super c'est magnifique la salle de sport est trop bien j'y suis passer 1h30 a y faire du sport et il y a beaucoup de matériaux ( altères ,poids , barres pour la danse , vélo , Steps ) il y a des grands miroirs à l'intérieur de la salle ...j'ai vraiment aimée mes séjours mais il manquerais plus que le wifi dans la chambre et sa serais parfait !!! Merci beaucoup je reviendrais

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Fribourg, Fribourg, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Super hotel, proche du centre ville et du marché nocture. Les chambres sont bien grandes, et de meilleures qualité dans le nouveau batiment. Nous avons pris que les petits déjeuner, de grands buffets bien sympa avec plein de bonne choses...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vientiane, Laos
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Dès l'accueil, ont nous à dit de revenir à 14h, nous avons patienté et nous avons eu notre chambre à 15h.......
Wifi inexistant, restaurant de l' hôtel à déconseiller, même la nourriture Thaï n'est pas bonne ( et ma femme est Thaïlandaise )
En bref, hôtel fortement à déconseiller.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un hall immense , un personnel à l'accueil incompétent , des chambres complètement démodées ...Un petit déjeuner en chambre minable , et une piscine en terrasse , après avoir traversé de longs couloirs digne du film shinning ... donc une piscine avec un mobilier surprenant ...cassé et réparé de manière originale , plus moyens de moduler les transats !!!
Bref à déconseiller .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Taninges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Idéalement situé, proche du Night Bazar, des restaurants, et des attractions.
C'est vrai que cet établissement est vieillissant, et qu'il mériterait un petit rafraîchissement, mais bon le rapport qualité/prix est imbattable pour un hôtel de ce standing.
Le petit déjeuner est correct et le personnel du restaurant est très attentionné.
La salle de gym n'est pas terrible, les vélos datent de la construction de l'hôtel!!!
La piscine est très grande, mais froide.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres du nouveau bâtiment.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Mons-en-Pevèle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous revenons de thailande et avons résidé 3 jours dans cet hôtel. En dehors de l'implantation de celui-ci près du marché de nuit et pas trop loin du centre-ville, cet hôtel a peu d'atouts. Si le hall est grandiose, le reste de l'hôtel n'est pas à la hauteur. Dès le petit déjeuner, les nappes étaient déjà sales. Nous avions 2 chambres dont la décoration était totalement démodée (moquette, peu de luminosité, pas de coffre...). Quant aux salles de bain, elles étaient équipées d'une baignoire (et tapis en caoutchouc) avec une parois de douche. La plomberie étant tellement d'une autre époque qu'il n'était pas possible d'utiliser la douche avec de l'eau tiède ; c'était bouillant ou froid. Seul le robinet alimentant la baignoire donnait de l'eau tiède. Pour se raffraichir après une journée à 30°, 2 possibilités ; se baigner (insensé alors qu'il faut préserver la ressource) ou se contorsionner sous le robinet...
Nous avons fait également un tour à la piscine et cela vaut vraiment le détour, il vous faudra passer par de nombreux couloirs sombres et sales pour enfin trouver la piscine... les serviettes fournies gratuitement n'ont plus de couleur depuis longtemps.
Relativisons, nous n'étions là que pour dormir et malgré tout, le séjour aurait pu être agréable, si le personnel avait été aimable et aidant. Mais là encore, grande déception ; besoin de confirmer une navette aéroport, une excursion..., on vous invite à téléphoner à la cabine. Bien sûr ne compter pas sur eux pour parler à votre place en thai. Le clou du spectacle a été le dernier jour où on nous demande de régler une note de boissons alors que nous n'avions rien consommé. Après 1/4 d'heure d'attente et sans le moindre mot d'excuse, ils se sont rendus compte de leur erreur. Je pense qu'il existe d'autres hotels sur Chang Mai bien mieux que celui-là.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
VANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Son immense hall nous surprend à notre arrivée. Il est dans le style des grands hôtels d'antan.
L'accueil à la réception n'est pas très bien organisé, c'est un peu la pagaille pour attribuer 3 chambres réservées de longue date!
Les chambres sont spacieuses mais la déco a besoin d'un coup de jeune.
Bon petit déjeuner assez complet.
L'hôtel est tout proche du marché de nuit à 300m environ pr une petite rue en face de l'hôtel.
A noter, en fin d'après, 2 musiciens avec instruments traditionnels animent le hall d'arrivée. De même en soirée, un piano bar très agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chiang Mai Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chiang Mai Plaza Hotel

Adresse: 92 Sridonchai Road, Chiang Mai 50100 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°41 des hôtels de luxe à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chiang Mai Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chiang Mai Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chiang Mai Plaza
Plaza Chiang Mai
Chiang Mai Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chiang Mai Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.