“Moyen, strict minimum” 3 5 étoiles
Avis sur Buaraya Hotel Chingmai

Buaraya Hotel Chingmai a été ajouté à vos Favoris
Buaraya Hotel Chingmai
234/18 Maneenopparat Rd, Muang, Old City | Tambon Sripoom Amphur Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Classé n°161 sur 329 hôtels à Chiang Mai
“Moyen, strict minimum”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel très moyen mais suffisant si vous decidez comme moi d'y être uniquement pour dormir. Il se situe tout près des remparts nords du vieux Chiang Mai (comptez 2minutes à pied). Le gros point noir est sans nul doute le déjeuner qui est fait à 90% de salés. Les chambres n'ont pas de lit double donc si vous êtes en couple passez votre chemin. L'accueil peut paraître glacial aux premiers abords mais si on ne s'arrête pas sur notre première impression ils sont plutôt sympas et même très serviables. L'anglais sera obligatoire pour se faire comprendre de même qu'une bonne oreille pour contourner l'accent Thaï (on s'y fait assez vite). Côté propreté les chambres sont clean mais vous n'êtes pas à l'abri d'être accueilli par un ou deux lézards devant votre porte (innofensifs bien sûr mais bon..).
En clair le seul point positif de cet hôtel est sa localisation même si les principales activités de Chiang Mai ne se trouvent pas au nord.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er

Vous connaissez Buaraya Hotel Chingmai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buaraya Hotel Chingmai

Adresse: 234/18 Maneenopparat Rd, Muang, Old City | Tambon Sripoom Amphur Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°161 sur 329 hôtels à Chiang Mai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buaraya Hotel Chingmai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buaraya Hotel Chingmai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.