“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Lisu Lodge

Lisu Lodge a été ajouté à vos Favoris
Lisu Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Dton Loong Village, Chiang Mai 50100, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Ciboure, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit ( et c'est bien trop peu ) dans ce lodge lors de notre tour en Thaïlande en avril 2013.
Accueil très sympa dés l'arrivée par le directeur. Puis direction une des 4 grandes maisons qui servent d'hôtel dans ce grand parc bordé par des rizières.
6 chambres et une grande terrasse composent ces maisons.
C'était exactement ce que nous attendions de ce lodge. Chambre authentique avec moustiquaire, salle de bain avec eau chaude.
les repas et petits déjeuner sont pris sur la terrasse assis par terre... super sympas et très bons.
Le personnel , même s'il parle très peu anglais est très agréable.
Une adresse à conseiller . Un jour c'était trop peu

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Après une sympathique déambulation dans le village, nous arrivons sur une pelouse parfaitement entretenue et intelligemment arborée. Surprise le tri sélectif est de mise dans l'établissement. Tout est propre. Nous avons beaucoup apprécié l'authenticité des lieux. Le service des bagages à lui seul est un poème. Entre l'accueil des personnels, la vie au lodge, leur serviabilité et leur gentillesse, le temps passé nous a paru trop court. La structure est surprenante, elle vaut largement certains hôtels urbains. Nous étions au calme et dans la verdure. La terrasse offre une vue magnifique sur la rizière voisine. Bref de l'enchantement. Merci à ceux qui nous ont reçus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Le lisu Lodge est tout a fait conforme à ce que nous en attendions, de grands bungalows de 6 chambres regroupés autour d'une terrasse commune disséminés sur un grand espace verdoyant.
Le confort des chambres très correct même si le concept exige une certaine simplicité pour rester authentique. Bons repas sur la terrasse commune et petit déjeuner simple mais très correct.
Bref un bon souvenir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SY GRATIEN
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Juste une nuit au Lisu et une très bonne expérience les chalets sont dans la verdure entouré de rizière ,le personnel du village est au petit soin tout en continuant leur vie de tous les jour, les repas sont traditionnels et excellents, nous avions la chambre 2 petite mais juste le nécessaire, surtout visitez le village des Lisu , ce sont des gens charmants et très hospitaliers, allez voir le Chaman !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
La Trinité-Victor, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

tres beau cadre tres agreable a proximite du village de la tribu. nous avons ete les voir avec le guide et ils etaient contents de montrer leur travail. nous avons bu un verre avec le chaman...son propre alcool maison... ;-)) je recommande d'y aller.

• Séjour du mars 2013
Eyragues
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Le lieu est étonnant, perdu au milieu de la nature,le jardin est parfaitement entretenu et le lodge magnifique bien que très simple. La cuisine y est délicieuse par contre prévoir des livres car très peu d.activites sur place. On a eu la chance de se trouver dans le village lors de la fête du nouvel an chinois, les gens nous ont très bien accueilli. Et gentiment fait goûter leur alcool de riz et les plats très épicés qu.ils avaient préparé, nous ont invité à danser et à boire un coup avec eux. C.etait très chouettes on se serait cru dans "voyage en terres inconnues". Nb : contrairement à un avis que j.avais lu sur tripadvisor avant de partir, il y a bien de l.eau chaude dans la salle de bain!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Le cadre est idyllique, la nature luxuriante, le calme absolu: bref les mots nous manquent!

Les chambres sont équipées du strict minimum: douche+wc, lit avec moustiquaire indispensable, ventilateur.

Le dépaysement est total!

À recommander vivement!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lisu Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lisu Lodge

Adresse : Dton Loong Village, Chiang Mai 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Parking gratuit
Classé n°28 sur 275 hébergements spéciaux à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lisu Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisu Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lisu Hotel Chiang Mai
Lisu Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisu Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.