“A ne pas rater...” 5 5 étoiles
Avis sur Lisu Lodge

Lisu Lodge a été ajouté à vos Favoris
Lisu Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Dton Loong Village, Chiang Mai 50100, Thaïlande   |
Limonest, France
“A ne pas rater...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Si vous voulez découvrir tout le charme du nord de Chiang Mai, c'est l'adresse à ne pas louper. Vous êtes pris en charge du début jusqu'à la fin. Un guide vous accompagne tout au long du séjour, sans que cela soit pesant. Les trecks vers les tribus sont superbes, le rafting très sympa, les cours de cuisines au top, les massages n'en parlont pas... et les différents lodges sont tous très propres et très confortables (un peu moins dans les tribus perdues...). Je recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons fait 2 lisu autour de chiang mai . Expérience inoubliable , on est en dehors du temps, dans le calme, des maisons où se trouve quelques chambres, maisons en teck avec grande véranda, nous avons pu déjeuner en aparte à 4 sur cette magnifique terrasse face à la végétation, tout est fait pour que l on se sente unique et seul dans le lisu.
En activité originale balade à dos d éléphants sans la foule de touristes, rafting, balade en char à buffles, cours de cuisine extraordinaire avec la responsable qui parle un français impeccable , Balade a vélo a 6 h du matin au ilieu des rizieres. Chaque lisu était décoré différemment, ce qui m a le plus plu était de me sentir unique, au calme, dans un cadre exceptionnel .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avenches, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Que c'est peu un jour et une nuit dans cet endroit magnifique. Nous étions de passage. Et les gens du village, d'une gentillesse. Les souvenirs resteront gravés à jamais dans nos mémoires en espérant y retourner vite. Une expérience unique pour nos filles de 7 et 14 ans. MERCI DE TOUT COEUR.

• Séjour du avril 2013
Ciboure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit ( et c'est bien trop peu ) dans ce lodge lors de notre tour en Thaïlande en avril 2013.
Accueil très sympa dés l'arrivée par le directeur. Puis direction une des 4 grandes maisons qui servent d'hôtel dans ce grand parc bordé par des rizières.
6 chambres et une grande terrasse composent ces maisons.
C'était exactement ce que nous attendions de ce lodge. Chambre authentique avec moustiquaire, salle de bain avec eau chaude.
les repas et petits déjeuner sont pris sur la terrasse assis par terre... super sympas et très bons.
Le personnel , même s'il parle très peu anglais est très agréable.
Une adresse à conseiller . Un jour c'était trop peu

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Après une sympathique déambulation dans le village, nous arrivons sur une pelouse parfaitement entretenue et intelligemment arborée. Surprise le tri sélectif est de mise dans l'établissement. Tout est propre. Nous avons beaucoup apprécié l'authenticité des lieux. Le service des bagages à lui seul est un poème. Entre l'accueil des personnels, la vie au lodge, leur serviabilité et leur gentillesse, le temps passé nous a paru trop court. La structure est surprenante, elle vaut largement certains hôtels urbains. Nous étions au calme et dans la verdure. La terrasse offre une vue magnifique sur la rizière voisine. Bref de l'enchantement. Merci à ceux qui nous ont reçus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Le lisu Lodge est tout a fait conforme à ce que nous en attendions, de grands bungalows de 6 chambres regroupés autour d'une terrasse commune disséminés sur un grand espace verdoyant.
Le confort des chambres très correct même si le concept exige une certaine simplicité pour rester authentique. Bons repas sur la terrasse commune et petit déjeuner simple mais très correct.
Bref un bon souvenir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SY GRATIEN
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Juste une nuit au Lisu et une très bonne expérience les chalets sont dans la verdure entouré de rizière ,le personnel du village est au petit soin tout en continuant leur vie de tous les jour, les repas sont traditionnels et excellents, nous avions la chambre 2 petite mais juste le nécessaire, surtout visitez le village des Lisu , ce sont des gens charmants et très hospitaliers, allez voir le Chaman !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lisu Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lisu Lodge

Adresse : Dton Loong Village, Chiang Mai 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Parking gratuit
Classé n°25 sur 252 hébergements spéciaux à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lisu Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisu Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lisu Hotel Chiang Mai
Lisu Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisu Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.