“Depaysement total” 4 5 étoiles
Avis sur Lisu Lodge

Lisu Lodge a été ajouté à vos Favoris
Lisu Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Dton Loong Village, Chiang Mai 50100, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
communay
“Depaysement total”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Pour se deconnecter complement c est une experience a faire.
Chambre pratique tres propre
repas tres bien .
La communaute lisu qui s occupe des lodges est aux petits soins .le soir petit spectacle de danses joli pour les costumes mais je pense que cela n est pas agreable pour les enfants qui y participe refaire la meme chose dans les trois lodges et tous les soirs.
Nous avons eu un guide adorable qui nous a ballader en nous fesant decouvrir la nature .et 3 ethnies differentes les lisu les aka et les femmes au long cou (ca c est vraiment impressionnant)
Merveilleux moment au camps d elephant avec une belle ballade de1h30 et ensuite 1 h de radeau.
Dans tribue aka nous avons bu un the dans une maison en bambou sur pilotis et recus par une grandmere de 65 ans tres belle en costume traditionnel que de belles photos en souvenir.

• Séjour du février 2014

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Les lieux et l’hébergement sont magnifiques. Le personnel du Lodge est aux petits soins et très agréable.
Le seul reproche se situe au niveau des activités annoncées, elles sont vraiment aléatoires car au bon vouloir des villageois - Guide parlant français payé pour la journée que nous n'avons vu que deux heures, visite au chamane sans chamane (remplacé par son épouse), promenade avec un char à boeufs annulée pour cause indéterminée (boeufs fatigués puis conducteur hospitalisé...) le circuit vélo proposé en remplacement est un circuit réservé aux vrais sportifs (écourté par nos soins après quelques kilomètres) et enfin spectacle avant le dîner décevant (dix minutes de danse locale exécutée par des villageois blasés). Vu les avis très favorables mentionnés sur ce site, nous sommes certainement tombés au mauvais moment et avons manqué de chance !!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Lieu atypique pour une nuit en amoureux dans un lodge perdu au milieu de la végétation. La communauté Lisu vous accueille tout en couleurs et en sourire. Calme et propice aux ballades dans le village les rencontres sont riches. Le repas est copieux et plutôt goûteux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

En arrivant au Lisu Lodge : quel émerveillement. On n'en croyait pas nos yeux. Un pur bonheur de se trouver là. Pas de TV, pas d'internet, rien que la nature et le bien être. Nous étions là pour 2 jours. Le dépaysement est total. Les gens sont aux petits soins pour vous. Le guide nous a fait connaître le village situé à proximité du Lisu Lodge en nous racontant la vie des habitants. Le cadre du lieu et la vie des gens ici sont tellement loin de notre quotidien. Les chambres sont décorées dans le style bien typique du nord. Tout le confort y est (bonne literie, douche avec eau chaude). Les repas sont très soignés et copieux. Ici nous avons vécu 2 jours d'intense bien être et de bonheur.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Ce lodge composé de plusieurs cottages (six chambres par cottage) est situé dans une région superbe du nord de la Thailande. Le calme contraste avec l'agitation de Chiang Mai, ville touristique et bouillonnante. Le repas est correct, goûteux et le service est très sympa. A recommander pour une ou deux nuits.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons logé dans ce lodge 1 nuit et une seconde au Khum Lanna qui fait partie de la même famille. Les personnes du village sont aux petits soins pour vous, vous êtes pris en charge depuis votre arrivée; jusqu'à votre départ. Calme, rencontre avec la population locale, activités sportives, cours de cuisine, balade en éléphant, tout y est pour rentre votre séjour agréable. Les chambres sont réparties dans plusieurs grandes maisons sur pilotis, le confort y est sommaire et les chambres plutot petites mais on ne vient pas ici pour ça...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Après occultation du manque de confort et d'espace dans la chambre, le caractère typique de cette hôtel est sans détour le meilleur de notre périple. Hotel assez reculé, mais calme et sérénité sont de mise. Petit spectacle en début de dîner par les enfants de la tribu habillés avec leur costumes. Nourriture assez médiocre, mais hotel eco responsable et surtout solidaire .... Attention, seul endroit ou la prise internationale nous a été nécessaire ....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lisu Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lisu Lodge

Adresse : Dton Loong Village, Chiang Mai 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Parking gratuit
Classé n°26 sur 278 hébergements spéciaux à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lisu Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisu Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lisu Hotel Chiang Mai
Lisu Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisu Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.