“un coin inattendu dans une petite rue” 4 5 étoiles
Avis sur Aoi Garden Home

Aoi Garden Home
51/1 Singharaj Soi4 | Sriphoom, Chiang Mai, Thaïlande (Anciennement Mojito Garden)   |
“un coin inattendu dans une petite rue”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous ne sommes restés que 3 jours à Aoi Garden mais nous avons été tout de suite charmés par l'ambiance, le jardin, la chambre : très authentiques, joliment aménagés et décorés. L'atmosphère qui y règne est vraiment tranquille et détendue. Seul bémol, les maisons où se trouvent les chambres sont traditionnelles (en bois) donc il n'y a pas trop d'isolation des bruits du jardin. C'est un endroit très charmant !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

GENIAL ! Nous y sommes aller apres quelques jours a Bangkok ... un vrai avre de paix ..les prix sont vraiment ridicule par rapport a la qualité proposée ! J'était avec une amie et nous avons choisi de dormir en dortoir, les lits sont confortables, avec ventilateur et safety box pour chacune ( c'est juste pour mettre votre passeport car c'est un petit casier pas de quoi mettre votre valise ), les propriétaires sont vraiment gentils et font de bons pancakes :D .
Allez y vous ne serais pas déçu !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Tring-jonction
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

J'ai beaucoup aimer l'acceuil très sympathique des gens du Mojito Garden. On nous as bien espliquer dès notre arriver les options pour faire un trek!!! Et on est finalement partie 2 jours!! C'étais genial!! Notre guide, Nop, nous as fait découvrir les coins magnifiques de la jungle!!! L'hôtel est tres propre et situé au centre ville de Chang Mai . Je recommande cette hôtel a tous et prévoir plus de nuit que moin car vous allez adorer!!! Nous avons rester 3 nuit et je serais rester plus longtemps!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

nous sommes rester au mojito garden durant 3 nuits au mois de juillet et nous avons adorer cette auberge, le personnel est vraiment gentil et acceuillant, l'auberge est propre et tres bien situer.
on a acheter notre trek avec eux et s'était tout simplement génial autant le guide, Nop qui étais hyper gentil que l'itinéraire pour petit budget qu'on avait pris.
notre séjour a chiang mai a tout simplement été génial et si j'ai la chance d'y retourner je retourne a cette auberge c'est garanti!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aoi Garden Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aoi Garden Home

Adresse : 51/1 Singharaj Soi4 | Sriphoom, Chiang Mai, Thaïlande (Anciennement Mojito Garden)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Classé n°22 sur 252 hébergements spéciaux à Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aoi Garden Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Aoi Garden Home a été ajouté à vos Favoris