“La grande déception” 2 5 étoiles
Avis sur The Grand Wipanan Residence

The Grand Wipanan Residence a été ajouté à vos Favoris
The Grand Wipanan Residence
2.5 sur 5 Hôtel   |   7/8 Soi Kulawongutid, Chang Puak Rd, T. Chang Puak A. Muang, Chiang Mai 50300, Thaïlande   |
N° 87 sur 333 hôtels à Chiang Mai
Payrac
“La grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

A la recherche d’un hôtel pour séjourner en janvier et février 2014, nous pensions avoir trouvé ici ce qu’il nous fallait. Chambre spacieuse et très bien conçue, quartier calme, etc. Lors de la première visite, nous sommes tombés sur une réceptionniste charmante, visiblement fière de nous faire visiter l’établissement, inauguré il y a seulement quelques mois.
Nous y sommes retournés quelques jours plus tard pour vérifier quelques détails qui nous avaient échappés. Nous sommes revenus à notre hôtel actuel convaincus d’avoir trouvé la perle rare. Là encore, le personnel était vraiment charmant. Concernant les conditions exactes de réservation, la réceptionniste ne pouvait malheureusement pas nous donner plus de précisions, la directrice étant absente. Nous avons donc envoyé un message au moyen du formulaire de contact du site Internet. Il y est indiqué que le délai de réponse est de 24 heures. Trois jours plus tard, nous attendons toujours.
Avant-hier, nous souvenant que nous avions pris une carte de visite, nous envoyons un e-mail à l’adresse indiquée. Cette fois, nous recevons une réponse, mais dans un anglais incompréhensible. Impossible de savoir si nous pouvons réserver ou pas, ni dans quelles conditions.
Hier, nous retournons là-bas pour tirer les choses au clair. Par chance, la même réceptionniste que dimanche est là et nous reconnaît. Son anglais étant limité, elle nous met en relation avec la directrice par téléphone. Les explications de cette dame sont confuses, mais il en ressort que nous ne pouvons pas réserver pour moins de trois mois parce que « ce serait trop compliqué à gérer » ! Gérer seulement 69 chambres, qui plus est occupées principalement pendant des périodes prolongées, trop compliqué ? De qui se moque-t-on ?
On comprend d’autant moins la « logique » de la directrice que l’établissement indique également un tarif par nuit distinct du tarif long séjour !

Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez The Grand Wipanan Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Grand Wipanan Residence

Adresse: 7/8 Soi Kulawongutid, Chang Puak Rd, T. Chang Puak A. Muang, Chiang Mai 50300, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 87 sur 333 hôtels à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Grand Wipanan Residence 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Wipanan Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Wipanan Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.