“bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Thapae

Villa Thapae a été ajouté à vos Favoris
Villa Thapae
14, Kotchasarn soi 2 (Thapae soi 6), Muang, Night Bazaar, Chiang Mai 50100, Thaïlande   |
Phuket, Thaïlande
“bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel joliment décoré, peut être trop décoré.... un peu étouffant en fait, au vu de l'espace.
Le management super! très gentil très serviable, présent.
Point négatif, mais c'est juste un concours de circonstance. On avait une équipe de jeunes hommes en même temps que nous et du coup un peu bruyant la journée au vu de la piscine a proximité des chambres... sinon rien à redire..
Bon sèjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Avons passé un excellent séjour dans cet hotel plein de charme avec un personnel aux petits soins pour le voyageur. Son manager mr TOO est d'une gentillesse incroyable. Il vous organisera les excurssions souhaitées et sera dispo afin de vous rendre service. Les chambres sont joliments décorées, tout comme l'extérieur. 2 chambres,ont un acces direct à la piscine d'eau salée. Piscine fort agréable après une journée de ballades. Les petits dej sont variés et copieux. Villa thapae est tres bien situé. Tout proche du marché de nuit. Les restos alentours ne manquent pas. TRS BELLE ADRESSE A CHIANG MAI

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres du rez de chaussée ont un acces direct à la piscine.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes restés 5 jours à la Villa Thapae. Cet établissement a tout pour plaire. Très bien situé, proche de plusieurs restaurants et à 10 min à pied du Night Market. L'endroit est calme. Notre chambre, au rez-de-chaussée, était spacieuse et décorée avec goût. De la douche, par la porte extérieure, on pouvait directement entrer dans la piscine. Génial !
Le personnel est accueillant et prompt à répondre à toute demande, sans être envahissant.
Un choix de formules de petit déjeuner est proposé, à l'heure souhaitée. Tout est mis en oeuvre pour la satisfaction du client.
Vraiment, notre séjour à la Villa Thapae restera inoubliable. Si nous retournons un jour à Chiang Mai, c'est sans aucun doute là que nous logerons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

c'est un petit havre de paix au coeur de chang mai; Chambre familale très grande, décoration soignée avec beaucoup de goût et très bien équipée; petit déjeuner très copieux; jolie piscine très agréable pour se détendre après une visite dans chang mai; le personnel est très attentif et le gérant est aux petits soins et de bons conseils, toujours prêt à rendre service; nos enfants ont été accueillis commes des rois!

Astuce pour la chambre : hotel très bien situé, calme , magnifique!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cet hôtel fut l'un des plus beaux de notre voyage de noce au Cambodge et en Thailande.
Tout a été fait pour nous satisfaire.
L'hôtel est petit et magnifiquement décoré. Notre chambre était sublime. La salle de bain avec douche à ciel ouvert était un pur moment de bonheur, même sous la pluie du soir. En arrivant, un vrai mot de félicitations nous attendait sur le lit entouré d'un immense core en pétales de roses. En rentrant de notre première excursion une forêt noire de félicitations nous a été offert. Le petit déjeuner commandé la veille est prêt quand vous descendez déjeuner. L'hôtel est tout proche du Night Bazaar et de la vieille ville. La piscine d'eau salée est super dans un petit jardin romantique. Le personnel est génial. Bref, à recommander chaudement.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

La prochaine fois nous ne chercherons pas ailleurs tout est là !!!
Un accueil familial comme à la maison grâce à Mr Tuu super sympa, disponible pour nous et notre Léopold qui a adoré la piscine et jouer avec Tuu, une personne adorable qui nous a recommandé nos excursions et préparé nos petits déjeuners même celui de 5h du matin le jour de notre vol a 6h55 pour rentrer sur Bkk !!! Tuu pense à tout avec beaucoup de gentillesse!
À refaire et conseiller!
Romain, Magali & Léopold

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Villa Thapae ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Thapae

Adresse: 14, Kotchasarn soi 2 (Thapae soi 6), Muang, Night Bazaar, Chiang Mai 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
N° 8 sur 382 hébergements spéciaux à Chiang Mai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Thapae en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Thapae, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.