“Superbe hôtel zen” 5 5 étoiles
Avis sur Sibsan Luxury Hotel Rimping Chiangmai

Sibsan Luxury Hotel Rimping Chiangmai a été ajouté à vos Favoris
Sibsan Luxury Hotel Rimping Chiangmai
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   211 Moo 6 | San Phi Suea, Chiang Mai 50300, Thaïlande (Anciennement Rawee Waree Luxury Hotel)   |
Classé n°52 sur 331 hôtels à Chiang Mai
“Superbe hôtel zen”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Les plus : l'hôtel est magnifique (style lana) . Nous avons l impression d être dans un jardin zen. Le personnel est extrêmement gentil et attentionné. Les chambres (deluxe) sont grandes, bien que nous soyons 3 par chambre.

Un petit moins : la localisation excentrée. Et le prix (mais nous avions eu une réduction car nous avions réservé au dernier moment).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er

Vous connaissez Sibsan Luxury Hotel Rimping Chiangmai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sibsan Luxury Hotel Rimping Chiangmai

Adresse : 211 Moo 6 | San Phi Suea, Chiang Mai 50300, Thaïlande (Anciennement Rawee Waree Luxury Hotel)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°52 sur 331 hôtels à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sibsan Luxury Hotel Rimping Chiangmai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sibsan Luxury Hotel Rimping Chiangmai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sibsan Luxury Hotel Rimping Chiangmai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.