“Un goût de reviens y :-)” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chalet Suisse - FERMÉ

Le Chalet Suisse
1er Soi a Droite Direction Mae Rim | aprés L'Inndigo coffe &room, Chiang Mai, Thaïlande
+66 92 535 0465
Site Web
Catégorie de prix : USD 2 - USD 26
Cuisines : suisse, Européenne, Pub
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Sur réservation
Description : Restaurant et spécialités culinaires Suisse. Typical Swiss Food RestaurantLe Chalet Suisse, au centre de Chiang Mai, ville de 1 million d’habitants appelée "La Rose du Nord", vous permettra de rencontrer des personnes et des artisans du pays du sourire. Un instant, l’envie de vivre des souvenirs gustatifs exclusivement Helvétiques.Vous avez l'envie de vivre un moment convivial et rustique, typiquement Helvétique, vous souvenir des joies gustatives bien de chez nous ?Fondue, macaronis à la crème, soupe de chalet et bien d’autres spécialités vous seront servies dans la chaleureuse ambiance d'un chalet de montagne Suisse.Bienvenue au Chalet Suisse !Le personnel se fait un plaisir de vous accueillir et de partager, en votre compagnie, un moment inoubliable.
Hanoï, Vietnam
“Un goût de reviens y :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

On est venus au Chalet Suisse le 31 décembre au soir, rien de tel pour clôturer l'année qu'une bonne fondue! Nous voulions faire découvrir ça à nos amis californiens qui n'ont pas été déçus !!
La fondue et le plateau de charcuterie étaient délicieux bien franchement nous ne sommes jamais allés en Suisse mais habitants à Grenoble, il va falloir y remédier.

On nous a offert une verrine en début de repas, le vin blanc est bon et les desserts succulents. Le patron ainsi que le cuisinier sont venus nous saluer, très sympa.

Merci encore de nous avoir remémorer des saveurs connues, durant notre très long périple en Asie du Sud est, ça fait toujours chaud au cœur :-).

• Visité en décembre 2013

Fribourg, Suisse
“Le Chalet Suisse, une adresse à retenir!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Ici, tous les gourmands sont ravis! Rösti, cordon bleu, tartare, fondue (de Suisse, évidemment) sont à la carte pour faire plaisir à vos papilles qui sont, peut être, en manque de saveurs de chez nous. Le chef, William, est très accueillant et vient de Suisse. Il fait lui même sa cuisine. L'endroit est très sympa. Bref, une bonne adresse à Chiang Mai pour les voyageurs de longue ou de courte durée en mal du pays.

• Visité en janvier 2014
Chiang Mai, Thaïlande
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un mauvais restaurant a Chian mai, a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Après avoir rencontrer le patron en ville, nous avons décidé de tester les Resto avec les amis. Nous étions 14. Les fondues étaient a peine bonne, mais le restant est a oublier. J'ai personnellement commandé un tartare, le plus infâme jamais goûté. Il est reparti tels quel a la cuisine. La rue ou il se situe est bourré de rats, déjà pas très agréable pour un Resto. Pas vu le patron de la soirée. On y retournera plus, et ne le conseillons a personne.
Christian

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Romain_chalet, Propriétaire de Le Chalet Suisse, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher monsieur,
Nous sommes au regret que cela ne vous ai pas convenu, concernant votre tartare, il est revenu en cuisine, vous avez demandé au chef de le cuire, (Il n'avais pas était goûté). En ce qui concerne les fondues, nous n'avons que des retours positifs de la part des clients. (Les fondues sont importées de Suisse et la qualité est toujours la même.) Pour les rats, si vous connaissiez Chiang Mai vous sauriez que le nombre est le même que d'habitants. Le chef vous a salué a votre arrivé et a votre départ, comme chaque client. Seul en cuisine, il ne peut passer la soirée en salle, comme vous l'avez constaté, vous n'étiez pas les seuls. Je ne pense pas que les 12 personnes (Vous étiez 12 personnes et non pas 14) soient insatisfaites, car 2 de vos amis sont venus voir le chef en cuisine, pour le remercier, ils avaient trouvé le repas parfait.

Le Chalet Suisse.
Marseille, France
“la cuisine du terroir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

je viens regulierement sur CNX et c'est par hasard que j'ai decouvert cette adresse qui affiche d'emblée sa singularité de part sa deco, nous sommes bien en suisse, puis vient l'accueil du " chef" ! d'une simplicité chaleureuse qui ne peut que vous enchanter et quant a sa cuisine, que dire ? la encore je decouvre un met (le rosti) qui n'a pas fait un pli....mes papilles s'en rappel encore....bref, une adresse a ne surtout pas manquer lors de votre venu sur chiang mai

"le poli"

• Visité en mars 2013
“Un Noël inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

24 décembre, nous sommes en Thaïlande. Quoi de mieux que d'aller manger une fondue après 2 mois de cuisine asiatique ?

Jean Paul et sa femme Nantana nous accueillent, nous sommes les 2 seuls dans le restaurant ce soir. Délicieuse fondue avec plateau de charcuterie suisse, miam !
Pour finir, le dessert et le kirsch nous sont offerts + un tour du marché aux fleurs dans le tuk tuk customisé par Jean Paul, très beau cadeau de Noël :D

Voyage effectué en décembre 2011

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet Suisse ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet Suisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.