“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chalet Suisse - FERMÉ

Le Chalet Suisse
1er Soi a Droite Direction Mae Rim | aprés L'Inndigo coffe &room, Chiang Mai, Thaïlande
+66 92 535 0465
Site Web
Catégorie de prix : USD 2 - USD 27
Cuisines : suisse
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Sur réservation
Description : Restaurant et spécialités culinaires Suisse. Typical Swiss Food RestaurantLe Chalet Suisse, au centre de Chiang Mai, ville de 1 million d’habitants appelée "La Rose du Nord", vous permettra de rencontrer des personnes et des artisans du pays du sourire. Un instant, l’envie de vivre des souvenirs gustatifs exclusivement Helvétiques.Vous avez l'envie de vivre un moment convivial et rustique, typiquement Helvétique, vous souvenir des joies gustatives bien de chez nous ?Fondue, macaronis à la crème, soupe de chalet et bien d’autres spécialités vous seront servies dans la chaleureuse ambiance d'un chalet de montagne Suisse.Bienvenue au Chalet Suisse !Le personnel se fait un plaisir de vous accueillir et de partager, en votre compagnie, un moment inoubliable.
Ecublens, Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'y suis aller en mars 2013, la qualité des aliments est vraiment extra, le service est vraiment bien et le chef super sympa.

Nous y sommes même retourné plusieurs fois durant notre séjour.

• Visité en mars 2013

Chiang Mai, Thaïlande
“Quelle qualité culinaire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons manger le 24 décembre dernier au Chalet Suisse. Juste parfait!
Tout était excellent au niveau de la cuisine. L'accueil et le service top, William le patron cuisine à merveille et crise sur le gâteau (pour moi qui suis Suisse) meringue-glacevanille-crème fouettée, juste le paradis! Si vous désirez goutter aux spécialités helvétiques c'est l'endroit ici à Chiang Mai.
Au niveau de la situation, on n'y passe pas devant mais cela vaut le détour, je vous l'assure!
Merci William pour ce Noël 2013 ici à Chiang Mai.

• 4 5 étoiles Ambiance
Bulle, Suisse
“Excelente cuisine !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Que dire de ce restaurant ? Pour ma part, rien à reprocher, nous avons mangés une fondue moitié moitié qui était excellente à mon gout et je peux me permettre cette réflexion étant frontalier avec ce charmant pays qui est la Suisse. Seul petit bémol, une petite bouteille de fendant aurait été bien appréciée pour accompagner notre repas mais selon mes renseignements, les vins Suisse ne sont pas monnaie courante en Thaïlande. Je pense que je reviendrais visiter cet établissement pour gouter ses autre spécialités qui je l'espère seront à la hauteur de la fondue.

• 4 5 étoiles Ambiance
Hanoï, Vietnam
“Un goût de reviens y :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

On est venus au Chalet Suisse le 31 décembre au soir, rien de tel pour clôturer l'année qu'une bonne fondue! Nous voulions faire découvrir ça à nos amis californiens qui n'ont pas été déçus !!
La fondue et le plateau de charcuterie étaient délicieux bien franchement nous ne sommes jamais allés en Suisse mais habitants à Grenoble, il va falloir y remédier.

On nous a offert une verrine en début de repas, le vin blanc est bon et les desserts succulents. Le patron ainsi que le cuisinier sont venus nous saluer, très sympa.

Merci encore de nous avoir remémorer des saveurs connues, durant notre très long périple en Asie du Sud est, ça fait toujours chaud au cœur :-).

Fribourg, Suisse
“Le Chalet Suisse, une adresse à retenir!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Ici, tous les gourmands sont ravis! Rösti, cordon bleu, tartare, fondue (de Suisse, évidemment) sont à la carte pour faire plaisir à vos papilles qui sont, peut être, en manque de saveurs de chez nous. Le chef, William, est très accueillant et vient de Suisse. Il fait lui même sa cuisine. L'endroit est très sympa. Bref, une bonne adresse à Chiang Mai pour les voyageurs de longue ou de courte durée en mal du pays.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet Suisse ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet Suisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.