“EXPERIENCE PICTURALE GENEREUSE” 5 5 étoiles

Calais, France
21 avis sur les attractions
“EXPERIENCE PICTURALE GENEREUSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

C'est à la fois une galerie moderne design dédiée à la décoration d'éléphants modélisés de toutes tailles.
Il est possible d'acheter quelques oeuvres numérotées.
Mais aussi un lieu d'expression où l'on peut se laisser aller à la décoration par soi-même.
Bien sûr les enfants adorent.
Une partie des frais est reversée à une fondation de préservation des éléphants en Asie.

Visité en décembre 2013

Chiang Mai, Thaïlande
37 avis sur les attractions
“une belle action pour la cause des éléphants d'Asie”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Certes l'endroit est excentré, vers l'est mais ce bâtiment drôlement mis en scène sur le thème de l'éléphant est un vrai bonheur de surprises : des dizaines d'éléphants peints par des artistes thaïs ou étrangers et proposés en réplique à la vente(coup de cœur pour l'éléphant-durian, l'éléphant- Obama et l'éléphant Betty Boop). On ne manquera pas la découverte de "Mosha" cet éléphanteau qui perdit une patte sur une mine et eut la chance de rencontrer le Hollandais Mark Spits et son fils qui lancèrent cette société, Elephant Parade" au croisement de l'art, du business et de la charité. Elle organise, chaque année en Europe des "exhibitions" avec des installations d'éléphants décorés de belle taille. Dans cette boutique de Chiang Mai on peut participer à des ateliers de peinture et pour une somme modeste décorer soi-même son petit éléphant. Toutes les activités de vente de la société voient 25 % des recettes reversées à la fondation pour les éléphants d'Asie. Une visite gratuite et touchante qui vaut vraiment le détour avec de jolis cadeaux à faire(compter 25 à 50 euros) pour ses proches.

Visité en décembre 2013
4 avis sur les attractions
“Belle activité en famille et contribuer à une bonne cause!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Mon fils et moi avons passé un merveilleux moment à créer le design d'un petit éléphant qui décore maintenant notre salon.
Elephant parade, c'est une boutique, un atelier et un genre de musée aussi.
Quand on passe les portes vitrées de cette boutique, on se sent vite dans un monde de rêve avec tous ces éléphants peints de couleurs magnifiques et au design très créatifs.
Un éléphant durian, un éléphant spyderman, un éléphant geisha, un éléphant carte de Milan... les modèles sont impressionnants, surprenants et magnifiques!
On peut en acheter ou se livrer à notre propre création.
Au 2e étage, il y a un atelier où on exerce ses talents d'artiste.

Le personnel est au petit soin avec nous durant notre création. Accompagné d'une boisson et d'un snack, on invente notre éléphant coloré.

Les profits sont distribués à des organismes prenant soin des éléphants.

J'ai passé un beau dimanche après-midi avec mon fils de 10ans dans ce monde de rêve!

Une belle activité!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Elephant Parade House ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Elephant Parade House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elephant Parade House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.