“Voleur” 3 5 étoiles

Classé n° 80 sur 1 361 Restaurants à Chiang Mai
Cuisines : indienne
“Voleur”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

C'était pas mal mais pas la recette originale le korma n'ete pas un korma mais c'était bon . Le restaurant est horriblement moche mais on a mangé dehors sur une table basse ( pas terrible pour la digestion) mais le pire c'est que c'est un voleur il vous ouvre une bouteille d'eau sur la table et vous la compte si vous en prenez et le double des autres restaurants. Ils nous a compté 3 riz on a du se argumenter pour prouver qu'on en avais eu deux... des voleurs. Je n'y retournerez pas

Cormeilles-en-Parisis, France
“Resto sans cachet et pas si bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous avons selectionne ce resto sur les avis tripadvisor. Qu'elle déception. Cadre horrible et nourriture vraiment médiocre. Rien n est mauvais mais ce n'est pas la meilleure nourriture indienne que j'ai goûtée. À éviter.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal Indian Restaurant ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Taj Mahal Indian Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taj Mahal Indian Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.