“j y retournerai volontiers” 4 5 étoiles
Avis sur Roseate Hotel

Roseate Hotel a été ajouté à vos Favoris
Roseate Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   24/1, 88 Sriphum Road, T. Sriphum a. Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
N° 83 sur 336 hôtels à Chiang Mai
Nice, France
“j y retournerai volontiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

un hôtel moderne un peu éloigné de la déco locale , mais rien a redire !
tout y est . a commencer par un bon accueil dans tous les services de l hôtel mais ça c est la thailande!
les chambres sont grandes , la salle d'eau est super propre. la literie est très souple , on aime ou pas ! ça dépend des goûts .
le petit déjeuner est complet avec un côté thaï et un côté continental . bonne idée!
on est assez près de la vieille ville et a vélo c est super ! presque juste en face après avoir traversé le cours d eau on peu louer un vélo pour 5 euros la journée
les prix des chambres sont très compétitifs après avoir comparé autour.
je vous le recommande et j y retournerai sûrement
il y a de nombreux restaurants a 5-10 min de l hôtel
il manque la piscine et je n ai pas eu besoin de faire de fitness après les journées a vélo

encore merci a toute l équipe souriante et dévouée de l hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Bonne situation vieille ville
Design/grande chambre;bien équipée /
Restauration OK
Après le côté spartiate de certains hôtels ou nous avons séjournés précédemment ça fait du bien de résider dans cet hotel avec toutes les commodités a notre disposition nous recommandons vivement cet hotel !

• Séjour du novembre 2013
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné une semaine à Chiang Mai en août 2013 dans cet hôtel en passant par Booking.com. Les chambres sont très propres, l’hôtel a ouvert cette année et le prix est tout à fait raisonnable pour une prestation incluant le petit déjeuner (buffet à volonté). Le personnel est à l'écoute et fort aimable, les renseignements sont précis. L’hôtel est bien situé en bord du carré de la ville, le marché de nuit et le marché du dimanche sont à proximité. Vous pouvez profiter de la présence d'un organisateur de sorties à la journée particulièrement sympathique et efficace. Un bon rapport qualité prix pour une prestation de qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Roseate Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roseate Hotel

Adresse: 24/1, 88 Sriphum Road, T. Sriphum a. Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 83 sur 336 hôtels à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Roseate Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roseate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roseate Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.