“une très belle journée inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n° 91 sur 301 Activités à Chiang Mai
Type : Tours
Attraction Details
22 avis sur les attractions
“une très belle journée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous étions un petit groupe de cinq personnes. Journée parfaitement organisée avec départ de l'hôtel à 08:00 en taxi local "aéré". Notre guide Jacky mérite une mention particulière pour son sourire permanent, sa gentillesse et son efficacité. il a pris des belles photos qu'il donne le soir même sur cd. le cadre de montagne et de jungle est magnifique. la balade à cru sur le dos d'un éléphant est inoubliable. vêtements fournis.

Visité en janvier 2014

• Thaï en 1er
Saint Hippolyte, Canada
13 avis sur les attractions
“meilleur journée de mes 35 en thailande”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

nous avons vécu ma conjointe et moi une journée incroyable comme toute les personnes qui était là cette journée . nous avons appris les commandements et pratiqué ensuite chacun notre tour en embarquant sans selle sur les éléphants , ensuite promenade à 4 éléphant dans la jungle pendant que les autres dinait et apres ce fut notre tour de diner et de jouer avec le bébé . ensuite séance de photo puis baignade et nettoyage ainsi que photos debout sur éléphant et le groupe . j'ai lu les commentaire négatif et je peut vous dire que je n'ai pas vu cela , oui le bébé a une chaine mais elle et longue et il était avec ça mère et n'avait pas du tout malheureux . aller sur phuket et là vous verrez des éléphanteau avec 12 pouce de chaine . les personnel était très sympathique le repas numéro 1 bref j'ai adoré et tout ça à un prix beaucoup moins dispendieux que d'autre endroit .

Visité en novembre 2013
Chiang Mai
“Très belle journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un tour très agréable en raison du nombre limité de participants (10 / 12 pers. max) et une journée très bien organisée.
Les plus : vous montez à cru, les éléphants sont très bien traités, l'organisateur prend des photos toute la journée et vous les met ensuite à disposition (vous pouvez bien sûr prendre vos propres photos en complément). Repas excellent.
Le moins : la ballade en radeau de fin de journée (on s'est un peu ennuyé)

Visité en novembre 2013
Toulouse
“Merveilleuse journée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une super organisation : un taxi local est venu nous chercher à notre guest house (Pha Thaï Guesthouse : une excellente adresse) ainsi que tous les 10autres participants. Nous avons roulé 1 petite heure dans la campagne, plus loin que les autres centre d éléphants mais c est important d avoir de l'espace pour ces animaux...
Ils nous ont fourni des vêtements pour se changer, nous avons appris à leur donner des ordres (même s ils n obéissent qu a leur Mahout évidemment) , nous leur avons donné des bananes puis après déjeuner sommes partis pour une balade a deux sur l éléphant a cru sur le cou et sur le dos.
Au retour baignade pour tous dans la rivière !
Tout était calme, simple, un bel environnement, des accompagnants tellement souriants, les éléphants sont beaux et ont l air en bonne santé.
Notre guide a pris des tonnes de photos et un CD nous a été livre à notre Guesthouse ensuite.

Nous recommandons fortement CHANG MAI ÉLÉPHANT MAHOUT TRAINING SCHOOL.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chang Siam Chiangmai-Day Tours ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Chang Siam Chiangmai-Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chang Siam Chiangmai-Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.