“Plus authentique que les grandes chaînes et beaucoup mieux placé” 5 5 étoiles
Avis sur Tamarind Village

Tamarind Village a été ajouté à vos Favoris
Tamarind Village
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   50/1 Rajdamnoen Road | Si Phum, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
N° 3 sur 333 hôtels à Chiang Mai
Certificat d'Excellence 2014
“Plus authentique que les grandes chaînes et beaucoup mieux placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Points forts :
- La situation de l'hotel : Au milieu de la vieille ville, et pourtant très calme
- Le service et la gentillesse du personnel (on peut tout leur demander)
- le côté authentique de l'hotel avec jardins et Tamariniers

Points faibles :
Le marché s'étend dans la vieille ville et rend l'hotel innaccessible aux voiture 2 fois par semaine, le samedi (je ne sais plus les horaires) et le dimanche de 18h à 2h,
mais en fait c'est aussi son charme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

hotel situé au centre de la vieille ville au bout d'une allée de roseaux :un havre de paix
accueil par un personnel adorable et plein d'attention.
je vous conseille les chambres lanna de luxe qui ont un lit de 2m avec surmatelas douillet ou deux lits de 1 m pour les enfants.
Les salles de bains sont grandes et disposent de douche très spacieuse.
Le jardin est magnifique et tous les soirs sont allumées des petites bougies dans les allées.
Nous avons dîné plusieurs fois au restaurant de l'hotel au bord de la piscine où la carte est varié et très bonne avec un service attentif et discret à la fois.De plus une ambiace musicale avec de vrais musiciens a lieu chaque soir tout cela avec beaucoup de discrétion.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel situé ds quartier central et pourtant au calme. Personnel très souriant, efficace et aux petits soins. Belles chambres décorées avec goût, propreté impeccable. Excellent petit déjeuner avec choix incroyable. Très beau jardin entretenu avec soin. Grande piscine avec eau limpide. Bref, le rêve, pas une fausse note pendant tout notre séjour (6 nuits). Espérons pouvoir y retourner bientôt !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Calme et volupté pour cet hotel donnant pourtant sur le marché de nuit hedbomadaire. ( attention les jours de marché il est impossible d'entrer ou sortir en voiture à partir de 15h30.

Le personnel est charmant et très serviable, de nombreux coups de telephone pour s'inquieté des innodations sur bangkok lors de notre ejour en octobre et novembre 2011, ils ont finalement annulé nos reservations sur bangkok, fait les changement pour les avions et nous sommes restés 3 jours de plus au tamarind. Un service digne d'une agence de voyage. Le petit dejeuner est excellent, le restaurant aussi. Piscine sympa.

Super séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
meylan
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Arrivés sous une pluie battante, nous arrivons avec 4 enfants dans ce joli resort magnifiquement éclairé et reçus à la thailandaise c'est à dire avec luxe et raffinement. Nous avons passé 3 jours divins à Chiang Mai et sans le savoir le tamarind est idéalement placé (sunday market) . le massage de bienvenu très apprécié et les enfants pris en charge pour peindre des ombrelles un jour et l'autre des oeufs de Pâques. la Piscine est très agréable et le restaurant délicieux ainsi que le petit déjuener (pancakes à tomber) . Bravo !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Vaucresson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Au cours d'un circuit en Thaïlande, nous nous sommes arrêtés 3 nuits à Chiang Mai.
Une bonne surprise nous a été réservée au Tamarind Village. Bon niveau d'accueil et d'anglais. Les chambres sont tout à fait correctes et vous y trouverez ce qu'il faut d'authenticité et de simplicité.
La piscine est de taille modeste mais d'un aspect original (carrelage bleu foncé), le buffet du petit déjeuner est tout à fait acceptable.
Enfin cet hôtel est très bien situé, au milieu de Chiang Mai, et nous vous conseillons d'y passer plutôt sur une période où le dimanche vous permettra d'assister à son généreux marché coloré.
A conseiller vivement!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

C'est avec un plaisir anticipé que j'avais intégré ce séjour au Tamarind Village à notre voyage de 4 semaines en Asie du sud-est. Et ce furent 3 jours exquis.

Le Tamarind Village, ce n'est pas juste un hôtel, c'est un concept d'art et de qualité de vie qui intègre l'environnement et l'atmosphère du lieu dans sa totalité, où aucun détail n'est négligé. On se sent traité avec politesse, gentillesse, attention. Bien que ce ne soit pas l'endroit le meilleur marché de Chiang Mai, on ne sent pas l'arrogance de l'argent et la simplicité domine, ainsi que l'humanité de l'accueil. Le décor des chambres, à la fois sobre et plein de charme, la qualité des matériaux modernes et design comme le béton ciré au sol, associés au style traditionnel, les finitions, tout un ensemble d'éléments forment une synergie et une harmonie sans le moindre couac. Je me considère comme un client plutôt exigeant, surtout quand le prix est dans une fourchette plus élevée. Ni ma compagne ni moi n'avons été déçus une seule seconde au cours de notre séjour.

Nous avions choisi un package incluant, le transfert de et vers l'aéroport, l'hébergement en Lanna Deluxe, le petit-déjeuner, 1 massage d'1 h 30, 1 souper et une excursion.

Le petit déjeuner offre un choix étendu de mets, sucrés ou salés, de fruits, etc. Le cuisinier et son aide vous préparent instantanément sur demande omelette, oeufs brouillés, bacon, etc. Tout est délicieux.

Les masseuses qui se sont occupées de nous étaient relativement expérimentées (je suis professionnel depuis de longues années et je suis difficile). Nous avons reçu plusieurs massages.

L'excursion a été essentiellement consacrée à la visite de Doï Suthep.

Ce fut un moment très agréable de notre voyage, sans doute le meilleur du point de vue de la qualité hôtelière. Un seul regret, nous sommes repartis sans avoir vu le Sunday Market, si sympathique. Ce sera pour la prochaine fois...

Peut-être juste un petit conseil pour le restaurant, insistez pour recevoir vos plats ou consommations dans le bon ordre. Ce n'est pas un défaut propre au Tamarind, c'est une habitude répandue en Asie, vous êtes à peine en train de commencer un coktail et on vous sert déjà l'entrée, voire le plat!

Nous ne pouvons que recommander le Tamarind Village aux amateurs de sérénité et de qualité qui aimeront séjourner dans la plus belle partie du coeur de Chiang Mai.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tamarind Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamarind Village

Adresse: 50/1 Rajdamnoen Road | Si Phum, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°3 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°4 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°7 des hôtels familiaux à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamarind Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamarind Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarind Village Chiang Mai
Hotel Tamarind Village Chiang Mai
Tamarind Village Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamarind Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.