“charme et calme au coeur de la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Tamarind Village

Tamarind Village a été ajouté à vos Favoris
Tamarind Village
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   50/1 Rajdamnoen Road | Si Phum, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
N° 3 sur 333 hôtels à Chiang Mai
“charme et calme au coeur de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

beaucoup de charme pour cet hotel très bien situé au coeur de la vieille ville et d'un calme absolu.
tout est à proximité : tant pour le shopping (marché de nuit notamment) que pour se restaurer.
les chambres sont un peu petites mais très bien décorées. un bémol pour ceux qui comme moi ont besoin de noir absolu pour dormir : les rideaux des chambres ne sont pas occultant.
Le petit déj au bord de la piscine est très agréable, les produits frais et variés.
Le personnel est discret et charmant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons vraiment aimé cet hotel charmant d'architecture Lanna. La décoration très jolie, le spa formidable. Le restaurant bordant la piscine le soir, féerique. Les matins nous allions visiter les temples et l'après-midi piscine. Un excellent service et personnel très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre l'étage (il n'y a qu'un étage), super calme.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Joli hôtel de charme au cœur de Chang Maï.
Nous avons apprécié sa localisation au milieu de la ville et proche de petits restaurants, la charmante décoration des chambres toute en simplicité dans le registre thaï, la piscine pour rafraîchir les enfants et les conseils du personnel dans nos excursions et les guides.
Nous avons déploré le fait de ne pas avoir de chambres communicantes (3 enfants) malgré notre demande "sous réserve de... " dès notre réservation 2 mois à l'avance, le bruit de la climatisation et le manque d'insonorisation des chambres.
Attention, nombreux moustiques ! Prévoir des protections.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Une entrée majestueuse, le sens du détail, des chambres très bien décorées et des jardins où vivent des écureuils et de nombreux oiseaux. La piscine est superbe et reposante. Super

• Séjour du mars 2013
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Séjour du 18 au 22 décembre 2012. J'avais réservé directement par internet : aucun problème y compris pour nous re-conduire à l'aéroport lors du départ.
calme et charme de cet hôtel en retrait de la rue mais situé dans l'hypercentre de la vieille ville évidemment bruyante, il est à proximité de nombreux temples dans lesquels nous nous sommes rendus à pied depuis l'hôtel.
notre chambre à l' étage avec grand lit , un petit bureau, comportait un balcon donnant sur une végétation tropicale de rêve. Suffisamment spacieuse, elle était très bien située, au fond de la propriété avec une grande sobriété de la décoration comportant de beaux objets thaï.
léger bémol : le bruit du frigidaire d'autant que nous ne nous n'en avions pas besoin à cette saison. Quant à la climatisation, nous ne l'avons guère utilisée , vu la douceur du climat en janvier. Nous avons apprécié les orchidées fleurissant chambre et balcon .
excellent petit déjeuner au choix multiple .
belle piscine , spacieuse.
cadre de verdure très soignée.
découverte d'une excellente cuisine thaï accompagnés parfois le soir d'une musique jouée par deux jeunes musiciens de qualité.
très grande amabilité de l'équipe qui nous a guidés dans nos escapades hors de la ville (en anglais - personne ne parlant français) .
vraiment, on conseille ce lieu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
l'isle-adam
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Hotel situe dans l'enceinte de la vieille ville, au fond d'une impasse ou le bruit de la ville n'arrive pas. Hôtel de charme, chambre très confortable et très propre, excellente literie, salle de bains agréable. Seul ennui, le bruit des clims qui font un bruit de fond pénible.... Petit déjeuner varie pris au bord de la piscine très agréable. Lors de nos séjour, nous avons dîne ou dejeune , cuisine pleine de saveurs sans l'inconvénient du piment qui rend parfois les plats difficiles a manger pour des français. Nous avons essaye et adopte le massage au sein de l'hôtel. De loin le plus agréable massage de notre voyage. Le marche du dimanche n'est pas un handicap a la fréquentation de cet hôtel car l'arrivée avec les valises peut se faire par un accès dans une autre rue.
Excellent hôtel au milieu de la vie sans en avoir les inconvénients. Des tu tu sont toujours aux. Abords pour se rendre dans d'autres lieux de la ville. Nous y étions pour Kraton et l'hôtel avait organise des ateliers pour la fabrication de l'offrande. C'était super.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Véritable hôtel de charme au cœur de la vieille ville de Chiang Mai, piscine très agréable bien que assez fraîche pour se baigner en fin de journée.
Chambres malheureusement minuscules donc si vous pouvez choisissez les suites de préférence.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tamarind Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamarind Village

Adresse: 50/1 Rajdamnoen Road | Si Phum, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°3 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°4 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°8 des hôtels familiaux à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamarind Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamarind Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarind Village Chiang Mai
Hotel Tamarind Village Chiang Mai
Tamarind Village Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamarind Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.