“Hotel génial, plein de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Tamarind Village

Tamarind Village a été ajouté à vos Favoris
Tamarind Village
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   50/1 Rajdamnoen Road | Si Phum, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Classé n°9 sur 330 hôtels à Chiang Mai
“Hotel génial, plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ravissant boutique hotel plein de charme, jolie piscine, vastes chambres, restaurant delicieux et excellent service.

Bref, nous recommandons vivement pour l'ensemble et l'ambiance qui s'en dégage.

Excellent adresse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Claudine T, Director of Sales de Tamarind Village, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Nous vous remercions gracieusement pour les commentaires positifs de votre séjour au Tamarind Village et pour avoir partagé vos sentiments sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux à l’idée de savoir que vous ayez trouvé notre hôtel charmant et que vous ayez également apprécié votre chambre, la piscine et notre délicieux restaurant. Nous sommes tout particulièrement satisfaits de savoir que vous ayez apprécié également la qualité de nos services et de notre équipe. Nous vous remercions d’avoir recommandé notre hôtel à vos amis et aux agents de voyages.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans un futur proche.

Sincères salutations,

Claudine Triolo
Directrice Sales & Marketing

654 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Idéalement situé au contre névralgique de Chiang mai cet hôtel va vous enchanter
Calme service attentionné et resté de très bonne facture à des prix raisonnables
L emplacement est vraiment excellent et on peut se balader à pied sans aucun problème
Piscine pour se détendre en fin de journée
Vraiment très bonne adresse
Je n'ai pas testé les excursions mais cela agit l air aussi bien organisé

• Séjour du août 2013
Cher 369AR,

Nous vous remercions gracieusement pour les commentaires positifs de votre séjour au Tamarind Village et pour avoir partagé vos sentiments sur TripAdvisor. Nous sommes tres content de savoir que vous ayez apprécié également la qualité de nos services et de notre équipe, notre situation au centre de la vielle ville et nos prix raisonnables.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans un futur proche.

Sincères salutations,

Claudine Triolo
Directrice Sales & Marketing
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Hotel de charme calme très joli style Lana
Hyper bien placé au centre de Chiang mai
Personnel charmant
Très bon restaurant
Tarifs raisonnables
Très bonne adresse
Je n'ai testé le excursions avec eux mais cela avait l air pas mal

• Séjour du août 2013
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

après un voyage éreintant et rocambolesque en train nous sommes arrivés à 1H00 du matin dans cet hôtel. Si nous n'avons pas pu de suite découvrir le fabuleux jardin dès cette nuit là, nous avons pu gagner une chambre magnifique embaumant le jasmin.
Tout dans cette chambre était délicat et de bon goût alliant des matériaux traditionnels nobles et confortables: des peignoirs tout doux, de jolies tongs en cuir et des produits de bain aux huiles essentielles pour une relaxation immédiate ! nous avons pu ensuite testé un lit tout doux et très confortable pour un repos bien mérité !
rien n'est surfait, le luxe est discret mais le goût est sur. le lendemain nous avons eu l'émerveillement de découvrir un jardin merveilleux, du personnel souriant aux petits soins et un petit déjeuner rare (avec du "vrai" jus de fruit, des viennoiseries excellentes un buffet de roi). la piscine est tres propre et jolie. Vraiment c'est un fabuleux endroit très bien situé et permettant de se relaxer après des visites au pas de courses dans la folie de la ville. j'ai hésité à déposer un avis pour être sure d'y trouver une chambre lors de notre prochaine venue en Thaïlande !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons découvert cet endroit par hasard alors que nous cherchions un endroit romantique pour dîner.
Ce lieu est magique, surtout dans son ambiance de nuit.
Le calme y reigne, alors que nous sommes en plein centre.
L'ambiance musicale, animée par une chanteuse et son guitariste, qui accompagne votre repas est très plaisante.
Le service est impécable, le personnel est attentif à votre bien-être.
Nous avons alors décidé au terme de notre repas de réserver une nuit à l'hôtel.
Bien que petite, la chambre est très confortable.
Un endroit romantique à surtout pas manquer si vous passez par Chiang Mai et que vous voulez profiter de toutes les animations que proprose cette charmante ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

beaucoup de charme pour cet hotel très bien situé au coeur de la vieille ville et d'un calme absolu.
tout est à proximité : tant pour le shopping (marché de nuit notamment) que pour se restaurer.
les chambres sont un peu petites mais très bien décorées. un bémol pour ceux qui comme moi ont besoin de noir absolu pour dormir : les rideaux des chambres ne sont pas occultant.
Le petit déj au bord de la piscine est très agréable, les produits frais et variés.
Le personnel est discret et charmant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons vraiment aimé cet hotel charmant d'architecture Lanna. La décoration très jolie, le spa formidable. Le restaurant bordant la piscine le soir, féerique. Les matins nous allions visiter les temples et l'après-midi piscine. Un excellent service et personnel très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre l'étage (il n'y a qu'un étage), super calme.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tamarind Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tamarind Village

Adresse : 50/1 Rajdamnoen Road | Si Phum, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°7 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°9 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°9 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°14 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamarind Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamarind Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarind Village Chiang Mai
Hotel Tamarind Village Chiang Mai
Tamarind Village Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamarind Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.