“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Tamarind Village

Tamarind Village a été ajouté à vos Favoris
Tamarind Village
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   50/1 Rajdamnoen Road | Si Phum, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
N° 3 sur 333 hôtels à Chiang Mai
Certificat d'Excellence 2014
Delémont, Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Séjour de 4 nuits dans ce superbe hôtel....
Très bien situé, cet hôtel pleins de charme, offre un havre de paix en plein centre de la vieille ville...
Très belle piscine, le personnel très présent, serviable et sympathique...
Les chambres petites, mais très bien agencées, demanderaient un tout petit peu plus d'insonorisation, mais c'est acceptable...

Le buffet du petit-dej très bien garni avec tout et plus de très bonne qualité...

Je reviendrai très volontiers dans cet hôtel...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Superbe emplacement en plein centre de la vieille ville , mais dans une sorte d'hacienda tres isolé. petite chambre confortable. Tres grande piscine. Personnel très efficace et souriant. Hotel idéal et plein de charme , avec une belle décoration thaie , et une exposition photos. Des cours d'artisanat en plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Claudine T, Director of Sales de Tamarind Village, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher Bernard I,

Nous vous remercions pour les commentaires de votre séjour au Tamarind Village . Nous sommes très heureux à l’idée de savoir que vous ayez trouvé notre hôtel pleine de charme avec une superbe emplacement en plein centre de la vieille ville.

Et nous sommes aussi contents que vous ayez également apprécié la piscine, la cuisine et notre personnel et aussi notre exposition photos . Nous vous remercions beaucoup et nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans un futur proche a Chiang Mai.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

hotel tres bien situe dans la vieille ville , une sorte d hacienda, totalement isole des bruits et de la rue. une belle piscine , de tres belles decorations. un havre de paix et de delicatesse. les chambres sont assez petites , mais tres bien concues et tres confortbales , disseminees dans un jardin. personnel tres attentif. restauration de qualite. tres bon rapport qualite prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chere Jenny I,

Nous vous remercions pour les commentaires positifs de votre séjour au Tamarind Village. Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez trouvé notre hôtel très bien situé pour visiter la vieille ville à pied.

Et nous sommes aussi contents que vous ayez aussi apprécié notre personnel tres attentif, nos jardins et la cuisine de notre restaurant. Nous vous remercions beaucoup et nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans un futur proche a Chiang Mai.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Avec un jardin somptueux, une équipe très professionnel et très sympathique. Le restaurant et de très bonne qualité. Les chambres sont extra, très mignon avec tout le confort que l'on peut attendre.En plus l'hôtel est très bien situé, à proximité de tout ! A recommander sans hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Jerome S,

Nous vous remercions gracieusement pour les commentaires positifs de votre séjour au Tamarind Village et pour avoir partagé vos sentiments sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux à l’idée de savoir que vous ayez trouvé notre hôtel très bon et idéalement situé à proximité de tout.

Et nous sommes aussi contents que vous ayez également apprécié notre équipe, votre chambre 'mignon' et 'confortable', la cuisine de notre restaurant et nos jardins. Nous vous remercions beaucoup et nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans un futur proche a Chiang Mai.

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons découvert ce restaurant par hasard, il se situe au fond d'une impasse bordée de bambous qui donne sur la rue principale de la vieille ville.

Le restaurant est au bord de la piscine de l'hôtel, on y accède par une galerie consacrée au photographe Martin Reeves. Il est au calme et décoré avec sobriété.

Le personnel est accueillant, c'est un cadre agréable pour dîner en famille, il faut compter entre 200 et 300 baths pour un plat, la cuisine est excellente.

Nous vous le recommandons.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous t'avons séjourné plusieurs nuits et avons vraiment apprécié cet hôtel
Les chambres sont très bien, la piscine agréable et la restauration très bonne. L hôtel est très bien situé et permet de visiter la ville à pied

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Claudine T, Director of Sales de Tamarind Village, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chers Pauline et Geoffrey

Nous vous remercions gracieusement pour les commentaires positifs de votre séjour au Tamarind Village et pour avoir partagé vos sentiments sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux à l’idée de savoir que vous ayez trouvé notre hôtel très bon et idéalement situé pour visiter la ville à pied

Et nous sommes aussi contents que vous ayez également apprécié votre chambre, la piscine et la cuisine de notre restaurant. Nous vous remercions beaucoup et nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans un futur proche a Chiang Mai.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ravissant boutique hotel plein de charme, jolie piscine, vastes chambres, restaurant delicieux et excellent service.

Bref, nous recommandons vivement pour l'ensemble et l'ambiance qui s'en dégage.

Excellent adresse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions gracieusement pour les commentaires positifs de votre séjour au Tamarind Village et pour avoir partagé vos sentiments sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux à l’idée de savoir que vous ayez trouvé notre hôtel charmant et que vous ayez également apprécié votre chambre, la piscine et notre délicieux restaurant. Nous sommes tout particulièrement satisfaits de savoir que vous ayez apprécié également la qualité de nos services et de notre équipe. Nous vous remercions d’avoir recommandé notre hôtel à vos amis et aux agents de voyages.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans un futur proche.

Directrice Sales & Marketing

Vous connaissez Tamarind Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamarind Village

Adresse: 50/1 Rajdamnoen Road | Si Phum, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°3 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°4 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°8 des hôtels familiaux à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamarind Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Agoda, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamarind Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarind Village Chiang Mai
Hotel Tamarind Village Chiang Mai
Tamarind Village Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamarind Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.