“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Tamarind Village

Tamarind Village a été ajouté à vos Favoris
Tamarind Village
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   50/1 Rajdamnoen Road | Si Phum, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Classé n°9 sur 330 hôtels à Chiang Mai
Tokyo, Japon
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Luxe calme et volupte .... tout y est
Spa Divin
La piscine a beaucoup de charme
Personnel attentionné et hôtel bien situe.
Je conseille de venir en train de Bangkok en 1ere classe,
un beau voyage
Aimerais beaucoup découvrir le grand frère a Krabi mais qui est top luxe donc top cher

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

640 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passe 4 nuits a l'hotel Tamarind et objectivement l'hotel est tres bien : bien situé, cadre agreable, supers petit dej, bon resto, alors pourquoi le mettre "moyen"? Tout simplement parce que les chambres ne sont pas a la hauteur : on nous a donne une chambre au rez de chausse, juste derriere la reception, pas de fenetre dans la chambre, juste 2 portes vitrees mais avec des tissus sur les fenetres qui occultent completement la lumiere, atmosphere humide... Bref, vraiment pas agreable et ce n'est pas digne du reste de l'hotel. Je ne sais pas si les chambres a l'etage sont mieux mais au moins, on entend pas les voisins du dessus. Vraiment dommage !!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres du rez de chaussee
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Même après quelques semaines de réflexion, je ne trouve aucune remarque négative à faire sur cet hôtel. Un petit hotel( vraiment boutique hotel) à l'accueil idéal, sophistiqué et discret. Il est un havre de paix, dans la chaleur et le tumulte de Chang Mai, à commencer par son allée de bambou, à l'ombre et rafraichissante. Le Tamarin géant domine le jardin, soigné. Les chambres sont belles, vastes même si un peu sombre, mais nous étions au rez de chaussée. La toute petite terrasse est attractive, mais les moustiques s'y donnent rendez-vous quand le soleil se couche vers 6h, il vaut mieux aller vers le bar. Seul point négatif, il n'y a pas vraiment de coin bar! Cela n'empêche pas de demander et d'obtenir de bon cocktail. L'Hotel a une des meilleures tables de Chang Mai, imaginative, originale et authentique.
La boutique est un peu petite, ses articles sont chers mais exclusifs. La piscine est belle, bien entretenue, et les grands arbres qui la dominent s'y reflètent. Un seul regret, les excursions, on aurait aimé un programme plus exclusif et bien qu'ayant pris un guide pour deux (pas génial la guide, anglais très moyen, et un brin tapée la dame) l'excursion vers les tributs, avec les éléphants et le rafting sur bambou nous a posé quelques problèmes d'éthique. En particulier en voyant ces éléphants enchainés, répétant indéfiniment le meme geste pour se libérer, sans doute des éléphant birmans, capturés et brisés…pas génial. C'est le seul point négatif, (mais pas insignifiant) et peut la facture, un brin un peu cher, mais c'est la rançon de la gloire…Chang Mai est magnifique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Séjour de 4 nuits dans ce superbe hôtel....
Très bien situé, cet hôtel pleins de charme, offre un havre de paix en plein centre de la vieille ville...
Très belle piscine, le personnel très présent, serviable et sympathique...
Les chambres petites, mais très bien agencées, demanderaient un tout petit peu plus d'insonorisation, mais c'est acceptable...

Le buffet du petit-dej très bien garni avec tout et plus de très bonne qualité...

Je reviendrai très volontiers dans cet hôtel...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Superbe emplacement en plein centre de la vieille ville , mais dans une sorte d'hacienda tres isolé. petite chambre confortable. Tres grande piscine. Personnel très efficace et souriant. Hotel idéal et plein de charme , avec une belle décoration thaie , et une exposition photos. Des cours d'artisanat en plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Claudine T, Director of Sales de Tamarind Village, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher Bernard I,

Nous vous remercions pour les commentaires de votre séjour au Tamarind Village . Nous sommes très heureux à l’idée de savoir que vous ayez trouvé notre hôtel pleine de charme avec une superbe emplacement en plein centre de la vieille ville.

Et nous sommes aussi contents que vous ayez également apprécié la piscine, la cuisine et notre personnel et aussi notre exposition photos . Nous vous remercions beaucoup et nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans un futur proche a Chiang Mai.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

hotel tres bien situe dans la vieille ville , une sorte d hacienda, totalement isole des bruits et de la rue. une belle piscine , de tres belles decorations. un havre de paix et de delicatesse. les chambres sont assez petites , mais tres bien concues et tres confortbales , disseminees dans un jardin. personnel tres attentif. restauration de qualite. tres bon rapport qualite prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chere Jenny I,

Nous vous remercions pour les commentaires positifs de votre séjour au Tamarind Village. Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez trouvé notre hôtel très bien situé pour visiter la vieille ville à pied.

Et nous sommes aussi contents que vous ayez aussi apprécié notre personnel tres attentif, nos jardins et la cuisine de notre restaurant. Nous vous remercions beaucoup et nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans un futur proche a Chiang Mai.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Avec un jardin somptueux, une équipe très professionnel et très sympathique. Le restaurant et de très bonne qualité. Les chambres sont extra, très mignon avec tout le confort que l'on peut attendre.En plus l'hôtel est très bien situé, à proximité de tout ! A recommander sans hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Jerome S,

Nous vous remercions gracieusement pour les commentaires positifs de votre séjour au Tamarind Village et pour avoir partagé vos sentiments sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux à l’idée de savoir que vous ayez trouvé notre hôtel très bon et idéalement situé à proximité de tout.

Et nous sommes aussi contents que vous ayez également apprécié notre équipe, votre chambre 'mignon' et 'confortable', la cuisine de notre restaurant et nos jardins. Nous vous remercions beaucoup et nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans un futur proche a Chiang Mai.

Directrice Sales & Marketing

Vous connaissez Tamarind Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tamarind Village

Adresse : 50/1 Rajdamnoen Road | Si Phum, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°7 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°9 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°10 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°15 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamarind Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Splendia, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamarind Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarind Village Chiang Mai
Hotel Tamarind Village Chiang Mai
Tamarind Village Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamarind Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.