“Hotel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Tamarind Village

Tamarind Village a été ajouté à vos Favoris
Tamarind Village
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   50/1 Rajdamnoen Road | Si Phum, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Classé n°7 sur 329 hôtels à Chiang Mai
Unieux, France
“Hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

L'hotel est très bien placė, dans la vieille ville et pas très loin du marchė de nuit.
Les chambres sont assez grandes et très confortable bien que peu lumineuses.
La piscine est grande et belle. Le PDJ est formidable et le personnel est aux petits soins.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres en étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très très bel hôtel avec de magnifiques jardins. Très belles et grandes chambres propres et confortables. Très belle piscine. Petits déjeuner copieux. Restaurant impeccable . Personnel aux petits soins... Hotel particulièrement bien situé . Rien a dire, c'est parfait !!!

Séjour du août 2014
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons tout adoré ... l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel, leurs tenues, la décoration, le calme et la paix de de ce lieu pourtant en pleine ville, la qualité du restaurant et du petit déjeuner, les soins professionnels du spa...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Florenville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

l'hotel est vraiment incroyable idéalement situé dans le centre il permet de visiter les temples de chiang mai simplement, ou de profiter de songkran et de la rue devenue piétonne et transformée en marché pour l'occasion pour nous car nous y étions à ce moment la. la piscine est très agréable, les chambres très bien décorées, et le personnel adorable!!
1 petit bémol mais rien de grave: le petit déjeuner est principalement asiatique et pas évident pr des européens de s'adapter.

lors de notre prochain voyage à chiang mai c'est sur nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : les chambre type lanna room sont peut être un peu petite, si vous aimez les grandes chambres préfére...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Peyrehorade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

très agréable hotel en pleine vieille ville de Chiang Mai. Plein de charme.
La chambre que nous avions réservée était agréable bien qu'un peu sombre. l'accueil est chaleureux, avec boisson rafraîchissante, et les petits déjeuners somptueux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel très bien placé dans la vieille ville de Chiang Mai.
Le cadre extérieur est très agréable (résidence de charme), mais la piscine est mal nettoyée (des asticots se battent en duel, les feuilles ne sont pas ramassées).
Les chambres sont elles très décevantes, on avait réservé une lanna deluxe mais elle était minuscule et très sombre. La "porte" de la salle de bains est ouverte en haut et en bas, ce qui fait que les odeurs des toilettes arrivent juste au niveau du lit.
Après avoir négocié, nous avons été surclassés dans une suite (qui avait cette fois une taille correcte), toujours aussi sombre et dont la propreté est douteuse (vieux tapis de bains en plastique jauni, toiles d'araignées et moustiques morts dans le faux plafond de la salle de bains). Nous avions donné du linge à laver et nous nous sommes retrouvés avec du linge qui nous appartenait pas. La directrice nous a alors gentiment offert la lessive.
Par ailleurs, le service n'est pas formidable puisque quand j'ai demandé à la réception qu'on m'appelle un tuk tuk, on m'a répondu qu'il y en avait plein dans la rue.
En résumé, je déconseille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Voilà enfin un hôtel conciliant confort et ambiance thaïlandaise : être au calme au cœur de la vieille de ville bouillonnante de Chiang Mai. Accueil chaleureux avec boisson rafraîchissante offerte. Lobby ouvert sur la piscine et l'accès aux chambres dans une ambiance coloniale. Chambre calme élégamment décorée avec orchidée et bougie odorante. Petit déjeuner copieux et varié à prendre au bord de la piscine. Le personnel est très attentionné et parle un très bon anglais. Le plus bel hôtel de notre séjour en Thaïlande à recommander chaudement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tamarind Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamarind Village

Adresse: 50/1 Rajdamnoen Road | Si Phum, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°6 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°7 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°8 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamarind Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamarind Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarind Village Chiang Mai
Tamarind Village Hotel Chiang Mai
Hotel Tamarind Village Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamarind Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.