“un peu vieillot et mal situé” 3 5 étoiles
Avis sur Tarin Hotel

Tarin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tarin Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10/7 Moo 2, Superhighway Chiangmai-Lampang. | Chang Phueak, Chiang Mai 50300, Thaïlande   |
Classé n°161 sur 331 hôtels à Chiang Mai
lyon
“un peu vieillot et mal situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

un peu décue.... c 'était pas le mieux mais pas le pire non plus...
nous avions vue sur ce qu 'on pourrait qualifié de décharge....et la piscine avait plus l 'allure d 'une baignoire...
la salle de sport et petite non climatisée et vieillissante elle aussi... elle a cependant le mérite d 'exister.
la ville est située à 5 kms (centre ville)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons passé 2 agréables nuits à Chiang Mai. L'hôtel est vieillissant c'est dommage. Piscine et jacuzzi: l'eau y était fraîche. Chambres un peu vieillottes mais spacieuses ! L'hôtel est un peu excentré mais nous sommes revenus du night market en tuk tuk sans problème. Les buffets étaient très bons.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lodève, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Un peu excentré mais les taxis ne sont pas chers pour se rendre au centre-ville et profiter du nigth market, personnel accueillant et disponible,chambre très spacieuse si vous avez la chance d'être surclassé,piscine très petite pour un hôtel, WiFi dans les chambres à un faible prix,petit déjeuner et repas en buffet très correct

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
quimper
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

nous avons séjourné en famille dans cet hotel. Les chambres sont vraiment superbes. Je voyageais en couple avec 2 enfants et nous avons été logés dans la suite royale ! Mes amis étaient dans des chambres sur le même étages, vraiment tres bien !
Le soir, ils organisent des soirées cabaret ce qui est rare dans les hotels de ville en thailande.
Les points négatifs : le restaurant, trop européen.
La situation : impossible d'aller à pied au centre (il faut passer l'autoroute), nous avons pris le taxi beaucoup moins cher que les rickshow pour y aller et au retour les rickshow ne voulaient pas du tout nous prendre !!!
Une astuce : si vous y êtes logés apres un trek, ils ont un service de blanchisserie top !!! Nous quittions l'hôtel le lendemain, et malgré cela, ils sont venus au restaurant ou nous déjeunion pour déposer notre linge !! des chaussures de trek nikel et des fringues propres pour continuer le periple pour 40€ à 4, c'est que du bonheur !!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Chiang Mai est une ville chaleureuse et accueillante avec un Night Market tout simplement génial. L'hotel Tarin est froid, impersonnel, vieillissant. Certes, pas cher mais ne pas oublier que nous sommes en Thailande et plus précisément dans le nord du pays (le bon rapport qualité/prix est en général la norme). Passez votre chemin...

Séjour du janvier 2009
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Pour nous hôtel tarin pas si mal que çà pour deux nuits, chambres propres et confortables, eau tiède dans la salle de bain. Service du personnel sympa. Le plus une navette gratuite de l'hôtel vous emmène et vous récupére sur BIG BAZAR. La piscine petite et située à l'ombre pas terrible mais rafraîchissante, dans cette gamme et dans le nord de la thailande c''est correct. Pour la bouffe, c'est correct aussi.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
moselle
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

cet hotel est à éviter, vraiment bas de gamme, situé sur une route à grande circulation,couloirs sales, moquettes tachées, à rénover en totalité, personnel inefficace,buffet du soir : un minimum de choix, petit déjeuner catastrophique :
ultra léger en quantité, idem pour la qualité, pas de personnel en salle, débordé par le monde (4 à 5 bus qui déjeunent en même temps? donc environ 150 personnes) c'était la pagaille au seul grille-pain, qui en plus ne marchait pas. BOF..... BOF EH OUI, mini la piscine!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tarin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tarin Hotel

Adresse : 10/7 Moo 2, Superhighway Chiangmai-Lampang. | Chang Phueak, Chiang Mai 50300, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Classé n°161 sur 331 hôtels à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tarin Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, LogiTravel, ebookers.fr, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tarin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tarin Chiang Mai
Tarin Hotel Chiang Mai
Chiang Mai Tarin Hotel
Tarin Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tarin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.