“Hotel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Tarin Hotel

Tarin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tarin Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10/7 Moo 2, Superhighway Chiangmai-Lampang. | Chang Phueak, Chiang Mai 50300, Thaïlande   |
N° 162 sur 333 hôtels à Chiang Mai
“Hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Pas au centre ville, mais un taxi vous y emmene pour une somme raisonnable. Chambre spacieuse mais vue sur le périphérique. Personnel serviable. Service de blanchisserie correct. Wifi payant. Petit déjeuner sans surprise.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dear Khun Cayenne
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre rétroaction positive. Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Tarin Chiang Mai.
Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.
Merci encore pour partager votre expérience dans Tripadvisor. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

• Thaï en 1er
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Pour Chiang Mai on attend à mieux en matière d'hébergement hôtelier. En bordure d'une route fréquentée. Nous y avons passé 2 nuits. Petit déjeuner correct, cependant Il n'aura pas contribué à la magie thaïlandaise.....Wifi payante et chère.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dear Khun Patrick966
Merci beaucoup pour votre prendre votre temps de valeur pour nous donner votre feedback. Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Tarin Chiang Mai.
Merci encore pour partager votre expérience dans TripAdvisor. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Aigues-Mortes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

hotel ou on a passé , deux nuits dans une chambre a refaire complètement , bruyante coté rue parking et chiens , avec de la moisissure dans toute la salle de bain , avec des petits déjeuner très en dessous de la moyenne ,loin de tout , a oublier rapidement , et si votre voyagiste vous le propose , changer de voyagiste ! Wifi payante ! et cher !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Dear Khun Bruno30220
WIFI pour venir jusqu'à ce que je je change WIFI de la charge à titre gratuit mais en lieu Tarin Hôtel au super autoroute éviter très peu de bruit, nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.
le havre
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Deux nuits sans cet hôtel minable ... Vue sur le périphérique de Chiangmai des deux cotés de l'hôtel je ne vous parle même pas des nuisances sonores en plus de ceux des chiens des alentours ... Etat lamentable indigne d'un tour operator en Thailande, vieux, sale. Le service est aussi mauvais que le reste .. Nous avons changé 3 fois de chambres en 1 heure ... Je vous le déconseille !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Dear Khun Oliv76
nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.
Nunavut, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Assez bruyant (on entend la circulation depuis le sixième étage, plus des chansons de Noël dans les couloirs, toute la nuit !). Petit déjeuner et restaurant corrects et variés, style buffet. Chambres spacieuses avec climatisation, frigo (deux bouteilles d'eau offertes par jour), télévision avec quelques chaînes internationales. Wi-Fi payante (encore !), de même que le service Internet à la réception, mais les ascenseurs sont toujours gratuits. Piscine et salle de gym.

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Dear Khun Donostia
Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre expérience avec nous. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Merci encore pour partager votre expérience et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Nadhanont Phoolarm
Directeur Général Tarin Hôtel
nadhnont@tarinhotel.com
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Bel hôtel*** à la périphérie de la ville, prêt de l'université à distance raisonnable (avec moyen de locomotion) des sites touristiques. Hôtel avec groupe en circuit. Belle chambre (615 & 619) spacieuse et claire méritant néanmoins un petit rafraichissement. Literie correcte. Par de rieau (voile) à la fenêtre, uniquement une tenture. Minibar et TV avec chaine francophone (TV5) Peu d'éclairage et une seule table de nuit (voir photo cablage électrique !). très petite piscine avec jacuzzi pour le nombre de clients possible ! Restaurant avec un beau choix de plats. Petit déjeuner complet et de qualité.
Personnel souriant

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Eaubonne, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Hotel pas très bien situé car le centre même s'il n'est pas très loin, son accès depuis l'hotel à pied est dangereux.
La piscine ressemble à une baignoire et le jaccuzi n'avait même été nettoyé.
Le resto tout à fait correct mais il y a des marchandises de rue juste à coté pour manger thai.
les chambres étaient propres et le personnel sympathique.
hotel vieillissant mais pour une nuit ca le fait.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tarin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tarin Hotel

Adresse: 10/7 Moo 2, Superhighway Chiangmai-Lampang. | Chang Phueak, Chiang Mai 50300, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
N° 162 sur 333 hôtels à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tarin Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Otel, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tarin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tarin Chiang Mai
Tarin Hotel Chiang Mai
Tarin Chiang Mai
Chiang Mai Tarin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tarin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.