Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel pour passage éclair” 3 5 étoiles
Avis sur Tarin Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Tarin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tarin Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10/7 Moo 2, Superhighway Chiangmai-Lampang. | Chang Phueak, Chiang Mai 50300, Thaïlande   |  
Services
N° 154 sur 334 hôtels à Chiang Mai
Bures-sur-Yvette, France
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“hôtel pour passage éclair”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

hôtel bruyant, notamment au niveau de la robinetterie .
les chambres sont correctes, mais elle auraient besoin d"un petit rafraîchissement, notamment la salle de bain.
les petits déjeuners sont corrects.
hôtel correct pour une nuit,mais ne mérite pas que l'on s'y attarde quelques jours.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TarinHotel_GM, ผู้จัดการทั่วไป de Tarin Hotel, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Google Traduction
Dear Khun Bures-sur-Yvette
Thank you for sharing your staying experience via TripAdvisor.
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Tarin Hotel Chiang Mai. pleasure to receive your feedback.
I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
We look forward to welcome you back and make your next visit as pleasant as the near future
Sincerely yours,
Nadhanont Phoolaram
General Manager Tarin Hotel
nadhanont@tarinhotel.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

51 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    17
    17
    7
    7
Consultez les avis pour
5
17
3
5
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Roanne, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel pas super... moquette taché de partout, sanitaire sale, fils des lampes dénudés, et alors aucune insonorisation ... on écoute tout ... pour dormir pas génial ...

L'hôtel est pas si mal situé si on y reste pour une ou deux nuits, vous avez un grand supermarché flambant neuf à quelques mètres sur la grande route sur votre droite, et quelques bars sympa pour boire un verre le soir ... sinon je ne le conseille pas du tout pour un plus long séjour ...

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TarinHotel_GM, ผู้จัดการทั่วไป de Tarin Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher LYNDA
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre feedback. Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Tarin Chiang Mai. Je vais partager vos commentaires avec notre équipe de gestion. Et désolé pour votre séjour idéal avec nous sur la moquette sale rétroaction sera notre personnel que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau et faire de votre prochaine visite aussi agréable que la précédente.
Cordialement,
Nadhanont Phoolaram
Directeur général Tarin Hôtel
nadhanont@tarinhotel.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
Auteur
19 avis 19 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

OMG quel supplice !

Pas le choix , étape d'un circuit
mais cet hôtel est tout simplement une erreur de parcours imposée !

Je suis pourtant très cool en terme d'avis, je viens souvent sur tripadvisor me disant
que certains témoignages sont exagérés mais là croyez moi cet hôtel est vrmt NUL !

Nourriture infâme, petit déjeuner installé la veille après le "diner" ( encore pire d'ailleurs)
à l'air libre jusqu'au lendemain,
beurre rance et fruit avec tâches noires, et dés réclamation le personnel s'en fout totalement fortement désagréable se permettant de nous prendre de haut

endroit totalement isolé, rue glauque et sans aucune ambiance ni magasins,

dormir : encore faut-il le pouvoir, bruit des avions toutes les 10 min car aéroport à côté
chambres sales, fils électriques sortent du mur, super dangereux ( voir photos )

bref la cata absolue !!!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TarinHotel_GM, ผู้จัดการทั่วไป de Tarin Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Claire L
Merci beaucoup pour votre partage de votre expérience de séjour par l'intermédiaire de TripAdvisor et concernant votre séjour à l'Hôtel Tarin Chiang Mai. Je vais partager vos commentaires avec notre équipe de gestion. Et désolé pour votre séjour idéal avec nous, je suis sûr que ce sera une bonne rétroaction à un ensemble de notre personnel que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau et faire de votre prochaine visite aussi agréable que la précédente.
Cordialement,
Nadhanont Phoolaram
Directeur général Tarin Hôtel
nadhanont@tarinhotel.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Massy, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Chambre confortable, grand lit, salle de bain spacieuse. Le petit déjeuner est plus léger. Superbe vue sur le fleuve et ses trains de péniches tirées par remorqueur quand le courant est trop fort.Pas eu le temps de tester la piscine.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel ds un état moyen mais correct et propre. Notons que les chambres sont spacieuse mais le restaurant est à éviter car très mauvais. Vous avez à proximité de nombreux restaurant dont le suchi box au peartharboug complexe et autres qui seront vous nourrir.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMTarin, ผู้จัดการทั่วไป de Tarin Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Dear Khun Tazz92100
Merci beaucoup pour votre partage votre expérience via TripAdvisor.We rester très reconnaissants de vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Tarin Chiang Mai.
Je vais partager vos commentaires avec nos collaborateurs. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau et faire de votre prochaine visite aussi agréable que la précédente.
Cordialement,
Nadhanont Phoolaram
Directeur Général Tarin Hôtel
nadhanont@tarinhotel.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bretagne
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

2 nuits passés dans cet hotel plus que moyen mal insonorisé même au 6 eme étage vous entendez le bruit de la rue le personnel par contre est très courtois nourriture plus que moyenne petit déjeuner plus que léger pour les européens pas de choix et comme Bruno fuyez si votre voyagiste vous propose cet hôtel
Le seul point fort de cet hôtel est la gentillesse du personnel

Astuce pour la chambre : Rien à dire que fuyez
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMTarin, ผู้จัดการทั่วไป de Tarin Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Dear Khun Bretagne
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre rétroaction positive. Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Tarin Chiang Mai.
Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.
Merci encore pour partager votre expérience dans TripAdvisor. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Cordialement,
Nadhanont Phoolaram
Directeur Général Tarin Hôtel Chiang Mai
nadhanont@tarinhotel.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Pas au centre ville, mais un taxi vous y emmene pour une somme raisonnable. Chambre spacieuse mais vue sur le périphérique. Personnel serviable. Service de blanchisserie correct. Wifi payant. Petit déjeuner sans surprise.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMTarin, ผู้จัดการทั่วไป de Tarin Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Dear Khun Cayenne
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre rétroaction positive. Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Tarin Chiang Mai.
Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.
Merci encore pour partager votre expérience dans Tripadvisor. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Cordialement,
Nadhanont Phoolaram
Directeur Général Tarin Hôtel Chiang Mai
nadhanont@tarinhotel.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Tarin Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tarin Hotel

Adresse: 10/7 Moo 2, Superhighway Chiangmai-Lampang. | Chang Phueak, Chiang Mai 50300, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 154 sur 334 hôtels à Chiang Mai
Fourchette de prix (par nuit): 23 € - 33 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tarin Hotel 3*
Nombre de chambres: 170
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tarin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Tarin Chiang Mai
Tarin Hotel Chiang Mai
Chiang Mai Tarin Hotel
Tarin Chiang Mai

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tarin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.