“Une guest house bon rapport qualite prix mais un service a ameliorer” 3 5 étoiles
Avis sur Baan Kaew Guesthouse

Baan Kaew Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Baan Kaew Guesthouse
Charoen Prathet, Chang Klan, Chiang Mai 50100, Thaïlande   |
“Une guest house bon rapport qualite prix mais un service a ameliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits a la baan kaew guest house pour visiter chiang mai et ses environs. Pour les points positifs: bien place car proche du marche de nuit et la vieille ville est accessible a pied. A noter que de bons petits restau se trouvent aux alentours. La chambre est fonctionnelle et la salle de bain propre avec de l eau chaude. Pour les points négatifs: un petit déjeuner relativement cher (80 baths pour 2 petites tartines 1 cafe et un mini jus d'orange) vous mangerez mieux ailleurs pour moins cher. Le wifi qui ne marche pas du tout pendant plusieurs heures mais bon en vacances ce n'est pas si grave. En revanche le service pas du tout sympathique, notre réservation faite en ligne sur un site avait surpris notre hôte lors de notre arrivée. Heureusement qu'il restait une chambre! Nous avions commande un taxi pour partir qui est arrive avec 15 minute de retard, la commande semblait avoir été oubliée par notre hôte qui en règle générale n'était pas la plus avenante.

• Séjour du août 2013

Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

QUe du bonheur!!!!
Hotel simple mais très propre,un jardin ombragé qui apporte de la fraicheur.
Un accueil, quelque soit l'heure toujours des plus chaleureux et avec le sourire!!!
Le petit déjeuner,est soit européen, tartines, beurre confiture, boisson chaude et jus de fruits préparé sous vos yeux....Soit américain, Oeufs, bacon....
les gens sont absolument adorables et parlent bien anglais
Vous pouvez y aller les yeux fermés!!!!

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Guest house simple et bon marché, très propre avec tout le confort nécessaire. Accueil bienveillant, un peu loin du centre mais à deux pas du night market.

C'est un vrai havre de paix dans la tourmente de Chiang Mai.
Le genre d'établissements qu'on voudrait pouvoir trouver partout lorsqu’on voyage avec un budget limité!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

J'ai dormi quelques nuits à cet endroit génial.

C'est un établissement moyen, mais par sa propreté, la gentillesse du personnel, du calme, pour ses petits déjeuners, et de tout le reste...je le considère bien au dessus de la moyenne.

Les gens à la réception parle relativement bien l'anglais, ils m'ont renseigné pour différentes choses.

L'endroit est un peu à l'écart, mais tout est accessible relativement facilement.

Vous y trouverez des petits déjeuners américains ou thailandais excellents.

Vous trouverez dans les chambres, un petit frigo, un safety box programmable, TV, serviettes, et même petits savon.

Pour la douche, eau chaude et pression à volonté ! (ca fait changement de bien des endroit !).

Bref si vous cherchez un endroit propre, calme, abordable à Chiang Mai, ne passez pas à côté du Baan Kaew Guest House.

• a aimé — Le calme, le confort dans la simplicité, la propreté
  • n'a pas aimé — euh....l'absence de piscine
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Baan Kaew Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Kaew Guesthouse

Adresse: Charoen Prathet, Chang Klan, Chiang Mai 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 129 sur 537 chambres d'hôtes à Chiang Mai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Kaew Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Kaew Guesthouse Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Kaew Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.