“hotel minable” 1 5 étoiles
Avis sur Top North Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chiang Mai
Top North Guest House
Top North Guest House a été ajouté à vos Favoris
15 Soi 2 Moonmuang Rd., Pra Sing, Muang, Chiang Mai 50200 | The Old City, Chiang Mai, Thaïlande   |
N° 232 sur 333 hôtels à Chiang Mai
Nozières, France
“hotel minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

j ai été envoyé dans cet hôtel par une agence de Bangkok en plus pour 10 jours la première nuit j ai ete mis dans une chambre minable impossible de rentrer dans la salle de bain car trop salle une porcherie pour les 9 autres nuits j ai demander de changer j ai u une autre chambre potable mais vraiment pas terrible j ai demande que l ont vienne toutes les prises de courant il n y avait pas d électricité la salle de main est minable l eau chaude un jour sur deux et très tôt le matin vraiment un hôtel a éviter pour un prix de 700 bt par jour il y a vraiment mieux ailleurs dans chiang mai

Astuce pour la chambre : demandez a visiter les chambre mais choisissez un autre hôtel si vous pouvez
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Une super piscine ...mais pas propre ! Chambre pas cleen . Un personnel pas forcément agréable enfin surtout la petite nana du matin mais le reste de l'équipe très bien. Lit confortable dommage que c'est pas propre . Pas d'eau chaud !!! Dommage dommage ... Ceci dit pas cher 3 personnes 450

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Djibouti, Djibouti
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

La guesthouse présente plutôt pas mal de prime abord. La piscine donne ce soupçon d'une bonne prestation à venir. Mais non. Les chambres sont minables, sales, sombres et elles puent. Seules les dames à l'entrée sont sympathiques et probablement méritantes car travailler pour un hôtel pareil revient du challenge. A absolument éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Guest house un peu vieillotte au niveau des chambres qui vieillissent mal et le peu d'entretien des chambres mais malgré tout nous avons passer un excellent séjour, belle piscine, plein centre de la ville, situation parfaite et nombreux bar et resto tout prés. Rapport qualité prix favorable.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

J'ai réservé dans cet hotel avec quelques hésitations de part les avis!!!! (des bons et des mauvais)
Comment peux t on mettre un avis favorable a ce taudis! il n'y a pas d'autres mots!
tout est sale, vieux, vétuste, délabrée.... ( jusqu'au personnel!!)
Pour le même prix ici on peut avoir une petite chambre propre!
Le personnel que certains trouvent agréable dit ok ok mais ne comprend rien!!
Lorsque je suis partie sans faire de scandale en disant que je ne pouvais pas rester dans un endrroit aussi sale il m'a OK et a regardé sur la fiche si j avais bien payé!!!!
En entrant dans cette guesthouse on quitte la propreté et la politesse thailandaise!

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

L'hôtel se situe dans une petite rue dans l'enceinte de la ville à côté de plusieurs autres guest house. Je l'ai choisi pour son prix et surtout parce que tout était complet ailleurs (2 jours avant le nouvel an thaï). La chambre est un peu délabrée, quand à la salle de bain c'est pire. Heureusement, le ménage est fait tous les jours dans les chambres. Chambre double, sans wifi, sans clim mais avec un ventilo, sans Tv, douche eau chaude. Le wifi n'était accessible qu'au bord de la piscine. Ce qui m'a fait resté 4 nuits dans cet hôtel était la piscine, mais celle-ci s'est avérée très dangereuse. Le carrelage de la piscine tombe en ruine et l'on se coupe facilement les pieds. Je me suis ouvert les orteils, cela saignait beaucoup. Le staff a désinfecté mais s'en fichait complètement de ma situation ! Tous les jours des personnes se sont blessées dans la piscine. Le personnel n'est pas très accueillant. Malgré son prix peu cher (300 baht la nuit), je n'y retournerai pas, on peut trouver mieux pour le même prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Urrugne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Un hotel a 300 baths la nuit (8 euros environs) et avec piscine, sans petit dej.
Les chambres sont grandes mais très vieilles, traces sur le mur, couverture beige lourdes et sales. une armoire sans portes avec des coussins noir de saleté dedans. Salle de bain très vieille, quelques fourmis d ailleurs. La piscine est le point fort de l'hotel mais devrait etre refaite. Je me suis coupé le doigt de pied 2 fois, et tout les jours nous voyions sortir quelq'un de la piscine en saignant...
On en a pour son argent ! Hotel pour les petits budgets !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Top North Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Top North Guest House

Adresse: 15 Soi 2 Moonmuang Rd., Pra Sing, Muang, Chiang Mai 50200 | The Old City, Chiang Mai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge
N° 232 sur 333 hôtels à Chiang Mai
Top North Hotel Chiang Mai
Hotel Top North Guest House Chiang Mai
Top North Chiang Mai
Top North Guest House Chiang Mai
Top North Guest House Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Top North Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.