“belle promenade” 5 5 étoiles
Avis sur Doi Inthanon

Doi Inthanon
Cham Tong, Chiang Mai, Thaïlande
Classé n° 11 sur 128 Attractions à Chiang Mai
Type : Montagnes, Parcs nationaux, Points de vue panoramiques, Nature et parcs, Sites et monuments
Détails de l'activité
neufchatel-hardelot
23 avis sur les attractions
“belle promenade”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

C'est une visite que nous avons faites en revenant de Mae Chaem. Du coup, nous y étions tôt car de Mae Chaem il y a un peu près une vingtaine de kilomètres. Les paysages pour y arriver sont magnifiques. Là haut, les jardins sont très bien entretenus. Il y a beaucoup de monde ,mais c'est de bonne guerre car effectivement nous sommes à plus de 2000 m d'altitude. Et certaines cascades valent le détour. La route pour revenir à Chiang Ma est vraiment belle.Nous avons de très belles vues sur les rizières.

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Calais, France
21 avis sur les attractions
“LONGUE ET BELLE JOURNEE DANS CE PARC NATIONAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

2 fois 2 heures pour l'A/R depuis Chiang-Mai et vous passez de 200 à 2258 m d'altitude. Comptez 4 heures pour être sur place et en voir un max...
Route pentue avec pas mal de circulation. Evitez la fin de semaine.
Sur le trajet :
- magnifiques cascades et lieux de pique-nique (mais aussi aires aménagées avec toute la baterrie de boutiques et restos,
- forets impressionnantes et variées,
- villages Karen et tissage,
- jardins et pagodes jumelles or & argent,
- vue par dessus les nuages depuis le sommet de la Thailande,
- fin d'AM : marchés des producteurs locaux.Très beaux fruits et légumes atypiques.

Visité en décembre 2013
Strasbourg, France
7 avis sur les attractions
“A réaliser”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Mais attention à 80 kilomètres de chang mai, environ 1h30 en scooter à 2 sans trainer.

Oui vues pas au top en haut, mais certaines cascades valent le détour, certaines vues aussi sur les rizières et surtout le jardin du roi ainsi que son restaurant qui est le plus fin des restaurants thailandais que nous ayons fait.

Oui des "tribus" aussi mais très sédentarisées on va dire.

Etre indépendant (scooter/moto)

Visité en décembre 2013
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
11 avis sur les attractions
“Une belle journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Partis dans un petit bus d'une douzaine de personnes, nous avons sillonné les hauteurs de chiang mai et visitė des endroits agréables( cascades, pagodes, marchés et le plus haut sommet de Thaïlande).Convient à tout public à une centaine de kilomètres de CM pour environ 1200 bahts.

Visité en novembre 2013
Penang Island, Malaisie
14 avis sur les attractions
“Un peu d'air frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Montez sur le plus haut sommet de Thaïlande, attention en saison fraiche mi-novembre à fin février, il peut y faire froid, même très froid... Habillez-vous. Si vous avez le temps, profitez de visiter le parc national et ses nombreuses chutes d'eau, certaines sont vraiment magnifiques.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Doi Inthanon ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Doi Inthanon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doi Inthanon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.