“Magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur The Dhara Dhevi Chiang Mai

The Dhara Dhevi Chiang Mai a été ajouté à vos Favoris
The Dhara Dhevi Chiang Mai
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   51/4 Moo 1, Chiang Mai - Sankampaeng Road | Tha Sala, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 330 hôtels à Chiang Mai
5.0 5 étoiles 765 Avis
Genève
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine en avril dans ce magnifique resort avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans et demi. Que dire ? Un endroit magique. On oublie d'abord qu'on se trouve tout près du centre de Chiang-Mai car le complexe est conçu comme un monde en soi, rizière, palais, 2 superbes piscines, de nombreux chemins que l'on parcours en vélo, un village traditionnel "Lama"...le resort est tellement grand qu'une visite culturelle d'une heure est organisée pour visiter le tout ! Les enfants ont adoré pouvoir se promener librement en vélo ainsi que les activités organisés pour eux... et pour les parents (récolte de riz, danse thaï,...). Nous avions une suite de luxe coloniale (plus pratique que les villas), immense et superbement équipée et bien sur le service sans égal "Mandarin Oriental" qui se caractérise par un souci constant d'excellence et un sens du détail. Nous avons mangé tous les soirs au restaurant thaï à l'entrée du complexe, service et nourriture parfaits. Le lieu qui fait la différence: la très belle "library" où livres, magazines et DVD peuvent être empruntés ou consultés dans une atmosphère très "coloniale". L'activité qui fait la différence: les promenades en vélo le soir à la lueur des torches. Le petit bémol...on est très peu sorti du resort tellement on y était bien ! L'excursion à faire avec des enfants (à réserver à l'avance): une journée à "Elefant Nature Park", un sanctuaire qui recueille les éléphants. Dans une magnifique vallée, vous apprendrez à nourrir, laver et approcher des éléphants qui ont tous une histoire, un grand souvenir et à l'opposé des parcs touristiquesùu les éléphants ne sont pas toujours bien traités. Bref, si vous hésitez pour un hôtel à Chiang-Mai et cherchez un hôtel à l'atmosphère uniqe, vous prendrez peu de risque en choisissant le Dhara-Devhi.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Quelle déception pour notre premier séjour à Chiang Mai d'avoir choisi le célèbre Mandarin Oriental Dhara Dhevi... ou plus précisément d'avoir choisi une Grand Deluxe Villa with Pool (voir plus bas pour savoir pourquoi) avec un package Romantic Escape, car le resort en lui-même est une sublissime reconstitution du style et des temples Thai qui dépasse de loin tous les autres resort que j'ai pu voir.
GENERAL
Arrivés avec une limousine de l'hôtel étonnamment très old school (une vieille Mercedes des années 90 trop récente pour être un véhicule de collection mais trop ancienne pour faire classe...), nous avons été accueilli avec des colliers de fleurs à la réception où nous avons fait le check-in. Ensuite petite visite du resort avant d'arriver à la villa ; absolument toutes les parties communes nous plonge dans une atmosphère de tranquilité, de calme dans plus pure tradition Lanna Thai. Outstanding !
GRAND DELUXE VILLA WITH POOL
Tout commencait très bien et tout s'est écroulé lorsque nous avons découvert la villa... Alors dans l'absolu elle n'est pas mal surtout que la notre était tout près du lobby (villa #99), le problème c'est quand on la compare aux Deluxe Villa de base : celles-ci sont 2 fois moins chères et offrent pourtant le double d'espace intérieur... En effet pour laisser place à la piscine les villas avec piscine privée sont complètement tronquées au niveau du living room, du coup nous avions à peine 15/20m2 de salon ! Alors on pourrait se dire que ce n'est pas grave et profiter plutôt de la piscine, or celle-ci n'est pas chauffée et en dépit des 35 degré ambiant quotidien elle est à peine à 20 degré. Quel dommage !! Je n'ai pas pu cesser de me dire pendant tout le séjour que j'allais payer 2 fois plus cher pour moins d'espace et une piscine que je n'utiliserai pas...
DINING
Nous avons déjeuner/diner uniquement via le room service qui est probablement le meilleur room service que j'ai eu l'occasion de tester jusque là ! Des plats simples et abordables tel qu'un club sandwich sont sublimés et servis magnifiquement.
CONCLUSION
Pour avoir un rapport qualité/prix optimal, opté soit pour une Grand Colonial Suite soit pour une Deluxe Villa ; croyez-moi toutes les catégories supérieures sont totalement surévaluées et ne valent pas le surcoût. Pour le reste, ce resort fait parti du top 10 des plus beaux resort mondiaux et on comprend pourquoi : majesté des lieux et du service.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Nous avons passé en janvier 2011 des vacances de rêve dans cet hôtel. D'ailleurs nous y retournons en janvier 2012. Tout était parfait: les différents restaurants, le Spa, le service, notre villa avec piscine privée. Nous étions entourés de rizières et tous les soirs les employés allumaient partout des torches. Le soir nous nous promenions à bicyclette, à la lumière des torches, c'était vraiment magique. Nous avons eu un diner privé qui est absolument à recommander. Vraiment un endroit de rêve!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Sao Paulo, Brésil
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Cet endroit est tout simplement paradisiaque! Plusieurs piscines, un spa, des rizières, des restaurants. Nous étions dans une suite mais ils proposent également des bungalows avec piscine privée. Des fruits frais sont déposés quotidiennement dans la chambre. Le complexe est super grand, parfait pour les balades mais des voiturettes de golf vous emmène aussi d'un endroit à l'autre. Un petit peu à l'écart de la ville mais c'est un havre de paix que je recommande vivement!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bali, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Dès l'arrivée, on se sent transporté dans un autre monde... magique et au sein d'une culture forte, celle du Lanna
Nous fêtions nos 10 ans de mariage et notre séjour de 8 jours fut un rêve
Tout est parfait, beau et bon : le vaste domaine, notre colonial suite de luxe, le spa, les infrastructures, les différentes activités proposées, le dîner privé et le personnel.
Au Dhara Dhevi, nous avons eu l'impression enfin de connaître un vrai palace avec la recherche constante du bonheur du client jusque dans le moindre détail et sans devoir supporter 1 personnel envahissant ou guindé.

Nous y retournons en 2011 mais cette fois sans visite extérieure, juste pour se reposer et se faire chouchouter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Les photos que nous avions vues avant notre réservation ne nous ont pas enthousiasmé, nous avons malgré tout réservé 2 nuits suite aux recommandations d'un ami.
Nous avons découvert un havre de paix. Cet hôtel nous plonge dans un autre monde.
Les restaurants sont à conseiller, ils reflètent la culture du lieu.
Nous avions une chambre très spacieuse avec tout le confort que l'on peut souhaiter.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
leopold46
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Nous avons séjourné 2 nuits. Dans une des villas. Le services est impeccable le tout dans un parc de toute beauté. A première vu ça peu faire un peu "parc d'attraction", mais non, tout est harmonieux, la nature, les rizières...
Grans soins pour les détails. Bravo.

Seul point négatif, le wireless n'est pas top dans les chambres.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Dhara Dhevi Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Dhara Dhevi Chiang Mai

Adresse: 51/4 Moo 1, Chiang Mai - Sankampaeng Road | Tha Sala, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Chiang Mai
N°1 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°1 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°1 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°1 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°4 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
Fourchette de prix (par nuit): 507 € - 1 140 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Dhara Dhevi Chiang Mai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dhara Dhevi Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandarin Oriental Dhara Dhevi, Chiang Mai Hotel Chiang Mai
Hotel Mandarin Oriental Dhara Dhevi, Chiang Mai
Mandarin Oriental Chiang Mai
Mandarin Chiang Mai
Chiang Mai Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dhara Dhevi Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.