“Sublimissime” 5 5 étoiles
Avis sur The Dhara Dhevi Chiang Mai

The Dhara Dhevi Chiang Mai a été ajouté à vos Favoris
The Dhara Dhevi Chiang Mai
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   51/4 Moo 1, Chiang Mai - Sankampaeng Road | Tha Sala, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
N° 1 sur 333 hôtels à Chiang Mai
Erpent
“Sublimissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

Sûrement un des plus beaux hôtels du monde. Les plus petites chambres sont des suites, toutes équipées d'un salon avec tv, d'un grand hall, d'une belle chambre, d'une immense salle de bain avec dressing, douche et jaccuzi dont l'eau change de couleur. Magnifiquement décoré et très grand. Splendide spa, les massages y sont vraiment très bien. Deux belles piscines, l'une plus moderne, on y entend de la musique sous l'eau équipée d'un jacuzzi au milieu. L'autre, jacuzzi également, est à débordement et se trouve au bord d'une rizière pédagogique pour les enfants, décor époustoufflant. L'hôtel dispose de plusieurs restaurant, d'un bibliothèque, d'une salle de réunion, de magnifiques villas sont également disponibles avec personnel à disposition dans l'enceinte de l'hôtel. diverses boutiques et j'en passe. Je n'ai jamais vu un luxe pareil et ai déjà fait de très beaux hôtels un peu partout dans le monde.

Séjour du avril 2008

• Thaï en 1er
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

nous avons passé 5 nuits en colonial suite avec notre fille de 10 ans. Tout est absolument incroyable! bien qu'habitués aux beaux hotels, nous avons été tout simplement bluffé en permanence! Il y avait même une charmante jeune femme qui vous nettoyait vos lunettes au bord de la piscine. Quant au spray gracieusement apporté avec l'eau et les serviettes dès que vous arrivez à la piscine, c'est pour parfumer votre eau non pour se pulvériser le visage!

Les restaurants sont très bons et pas si cher que ça à part le français ou le menu est à 100 euros, nous n'avions pas assez faim pour le tenter. Au chinois le plat que j'ai pris était à 300bht cad 7 euros et ma fille a mangé dessus, la serveuse me déconseillant de prendre un autre plat pour ma fille. C'était en effet très copieux et mon mari y a même gouté.

Nous avons planté du riz avec notre fille, elle était la seule enfant et il y avait 5 personnes pour s'occuper d'elle. Le soir même nous avions un dvd dans la chambre avec les photos!!!!

La gentillesse des gens est incroyable et bien que toujours aux petits soins, à croire q'ils savent ce que vous désirez avant de le penser vous même, ils ne sont jamais obséquieux comme dans certains palaces européens. A vous faire croire que vous rendre service est un plaisir et non leur travail.

Le seul tout petit point négatif: nous avions réservé par internet 4 mois auparavant et avions demandé un late sheck out notre avion decollant à 18 heures. Nous avons appris à 20hoo la veille par un mot déposé que ce n'était pas possible l'hotel étant plein le lendemain,

La moindre des choses pour un hotel de cette classe aurait été de nous informer oralement qq jours avant et eventuellement d'offrir un verre au bar. Il n'en a rien été, la discussion avec une responsable thailandaise a été stérile bien qu'elle eut l'air tout à fait désolée et nous nous sommes retrouvés à faire nos valises à 22hoo!!!! je suppose que la présence d'un manager européen aurait évité ce tout petit désagrément qui reste tout à fait incroyable par la façon dont ils l'ont traité . En effet cen'était pas bien grave et n ous avons passé la journée entre les 2 piscine et le restau .Et ceci ne nous empéchera pas d'y retourner l'année prochaine!!!!!!!!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Sydney. Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

Cet hôtel a pensé à tout... de la magnifique architecture, jusqu'aux 2 merveilleuses piscines ou au somptueux petit déjeuner.

J'y suis descendu pour deux nuits en février et j'ai été surclassée d'une suite coloniale à une villa en duplex avec Jacuzzi. C'était merveilleux... Il y a une bibliothèque où l'on peut emprunter des DVD pour les regarder dans sa chambre le soir ou même des magazines pour lire au bord de la piscine. Le personnel était merveilleux et très conciliant. Quand vous êtes assis au bord de la piscine, ils vous apportent de l'eau glacée, un brumatisateur d'eau minérale bien fraîche pour le visage ainsi que des serviettes froides... un bonheur!

Il y a une rizière en activité qui offre une vue magnifique et, si vous avez des enfants, dans le cadre du club pour enfants, les employés les emmènent et leur montrent comment on fait pousser du riz. Le club pour enfants est excellent et il met l'accent sur les activités éducatives comme l'artisanat local ou la danse thaï.

J'ai adoré cet hôtel et j'irais même jusqu'à dire que c'est le meilleur où j'aie séjourné de toute ma vie. J'espère y retourner très vite.

Based out of Oman
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

489$ la nuit peut sembler excessif, surtout si l'on reste 8 nuits. Mais cet hôtel offre un des meilleurs rapports qualité/prix que j'aie vue jusqu'ici. Mon épouse et moi avons TOUT adoré dans cet hôtel. Nous sommes allés au Four Seasons, pour comparer, et c'était incomparable.

Le personnel est incroyable, les chambres sont en fait des villas particulières sur deux niveaux en bois de teck. Le restaurant français offrait la meilleure cuisine que j'aie goûtée de toute ma vie (le chef est allemand, il s'appelle Simon et part bientôt au Mandarin de Pékin, allez-y). Il y a des activités géniales, du yoga, de la gymnastique, une immense bibliothèque avec des DVD, de chouettes petites boutiques... c'était tout simplement merveilleux!!!

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Royal treatment !!!!!

Nous avons avec Last Minute profité d'une offre spéciale, 4 jours à l'Oriental Bangkok, trois jours au Dhara Dhevi de Chiang Mai.
Je ne suis pas sûre que dans notre vie nous aurons l'occasion de vivre pareille semaine de rêve et de luxe.

Nous avons beaucoup voyagé et l'Oriental Dhara Dhevi est sans conteste le plus bel hôtel du monde !

Tenter d'arriver comme nous après la fumigation anti-moustique du lundi à Chiang Maï et checker si la piscine de l'Oriental BKK est en travaux (ceux-ci commençaient le 25 juin et nous avons eu la chance d'y échapper).

• a aimé — tout l'extrême raffinement et la simplicité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 nuits et nous aurions pu sans problème rester plus longtemps! Nous avons été surclassés dans une villa avec une immense piscine privée. Le cadre était incroyable. Notre villa, à elle seule, avait deux très grandes salles de bains (une dedans, une dehors) et trois douches! Je n'ai jamais couché dans un lit plus confortable et le service était impeccable.
J'ai aussi trouvé que l'hôtel était à une distance idéale de la ville - la course en taxi ne coûtait que 2 £ et on pouvait aussi prendre la navette gratuite.
Enfin, les soins du spa étaient les meilleurs que nous ayons eus. Si vous voulez quelques jours de luxe absolu, allez au Dhara Dhevi, vous trouverez difficilement mieux!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Plymouth,Devon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2006

Cet hôtel est vraiment extraordinaire. Les villas sont fantastiques – ce qu’on appelle le luxe ! Le personnel est exquis, extrêmement gentil et toujours prêt à vous rendre service. Notre séjour là-bas a été particulièrement relaxant, je regrette seulement qu’il n’ait pas été plus long.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Dhara Dhevi Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Dhara Dhevi Chiang Mai

Adresse: 51/4 Moo 1, Chiang Mai - Sankampaeng Road | Tha Sala, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
N°1 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°1 des complexes hôteliers à Chiang Mai
N°1 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°1 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°1 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Dhara Dhevi Chiang Mai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, Prestigia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dhara Dhevi Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandarin Oriental Dhara Dhevi, Chiang Mai Hotel Chiang Mai
Hotel Mandarin Oriental Dhara Dhevi, Chiang Mai
Mandarin Oriental Chiang Mai
Mandarin Chiang Mai
Chiang Mai Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dhara Dhevi Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.