“Plus qu'un Hotel, Un PALAIS” 5 5 étoiles
Avis sur The Dhara Dhevi Chiang Mai

The Dhara Dhevi Chiang Mai a été ajouté à vos Favoris
The Dhara Dhevi Chiang Mai
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   51/4 Moo 1, Chiang Mai - Sankampaeng Road | Tha Sala, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
N° 1 sur 336 hôtels à Chiang Mai
Marseille, France
“Plus qu'un Hotel, Un PALAIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Situé dans un domaine de 6 hectares, un vrai havre de paix et de luxe. De l'aile colloniale aux maisons individuelles, tout dépand de voter budget, vous etes sur de passer un moment INNOUBLIABLE!!!
En plus vous pouvez vous faire dorlotter dans l'un des plus beau Spa du monde. Experience innoubliable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
var
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé une semaine au dhara dhevi et le retour à la réalité est très douloureux.Nous avons l'habitude de voyager dans des hotels de grand luxe mais cet établissement dépasse la notion d'hotel et même d'hotel de luxe. Vous êtes hors du temps. Vous êtes dans une autre dimension. L'hotel s'est inspiré des styles birmans, thai, laosien et colonial à un niveau hors du commun. C'est d'un raffinement incroyable, avec un un soucis du détail remarquable. Privilégiez une villa si possible et passez plus de 2 nuits car cet hotel est une expérience de vie à faire une fois dans sa vie.
Le service aussi est d'un grand niveau, service thai probablement le meilleur du monde associé à l'exigence du groupe Mandarin Oriental.
tous les restaurants sont de très grande qualité avec des ambiences différentes et une décoration fabuleuse pour chacun d'entre eux.
Il y aurait tant à dire, mais je vous dirais tout simplement allez-y, allez-y vite

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons eu la chance de pouvoir passer deux nuits dans ce resort totalement hors du commun, construit comme une reconstitution d’une ville historique, autour d’un temple, il est composé d'une multitude de villas en bois bordées de rizières et de cultures potagères véritablement utilisée par les restaurants.
Une autre partie du Resort est composée de "suites coloniales" plus abordables en tarif, cela nous a permis de gouter au luxe des palaces, ces suites sont tous simplement magnifiques et le service et un assemblage du "savoir plaire" Thaïlandais, du grande délicatesse et d'une discrétion impressionnante.
Nous avons particulièrement apprécié le calme autour des piscines et dans toutes les rues que nous avons parcourues à vélos (a disposition au fitness) car c’est tellement grand et beau …
Le SPA est fabuleux ! Que dire … le meilleur massage que j’ai pu apprécier jusqu’ici, dans un cadre très raffiné.

Si je peux j’y retournerais avec grand plaisir !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Tres bon accueil excellente prestation bravo et merci pour tous ce plaisir ...
le spa,la restauration,le restaurant chinois,le petit déjeuner,les deux piscines,les rizières,l'accueil, la gentillesse du personnel notre villa, le restaurant français.... magnifique .

Astuce pour la chambre : les villas sont très bien agencée
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le Mandarin Oriental de Chiang Mai est une pure merveille (ancien palais).
Le complexe est très grand, avec toutes les infrastructures nécessaires.
Les chambres sont magnifiques et très grandes (avec terrasse).
Ce sont de vraies prestations de luxes.

Le spa, les restaurants, le bar sont parfaits.
Lors d’un des diners, nous avions une animation musicale et danse traditionnelle….un moment magique !
Le service est impeccable.

Les villas de l’hôtel sont réellement magnifiques : vue sur les rizières, piscine, douche extérieure.
Avec une décoration très sobre mais superbe !
Le centre-ville est à 5min en voiture, mais le vrai intérêt de Chiang Mai se trouve aux alentours de la ville.
Conseil : prévoir une journée pour visiter le parc de protection des éléphants près de Lampang (en famille ou entres amis).

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine en avril dans ce magnifique resort avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans et demi. Que dire ? Un endroit magique. On oublie d'abord qu'on se trouve tout près du centre de Chiang-Mai car le complexe est conçu comme un monde en soi, rizière, palais, 2 superbes piscines, de nombreux chemins que l'on parcours en vélo, un village traditionnel "Lama"...le resort est tellement grand qu'une visite culturelle d'une heure est organisée pour visiter le tout ! Les enfants ont adoré pouvoir se promener librement en vélo ainsi que les activités organisés pour eux... et pour les parents (récolte de riz, danse thaï,...). Nous avions une suite de luxe coloniale (plus pratique que les villas), immense et superbement équipée et bien sur le service sans égal "Mandarin Oriental" qui se caractérise par un souci constant d'excellence et un sens du détail. Nous avons mangé tous les soirs au restaurant thaï à l'entrée du complexe, service et nourriture parfaits. Le lieu qui fait la différence: la très belle "library" où livres, magazines et DVD peuvent être empruntés ou consultés dans une atmosphère très "coloniale". L'activité qui fait la différence: les promenades en vélo le soir à la lueur des torches. Le petit bémol...on est très peu sorti du resort tellement on y était bien ! L'excursion à faire avec des enfants (à réserver à l'avance): une journée à "Elefant Nature Park", un sanctuaire qui recueille les éléphants. Dans une magnifique vallée, vous apprendrez à nourrir, laver et approcher des éléphants qui ont tous une histoire, un grand souvenir et à l'opposé des parcs touristiquesùu les éléphants ne sont pas toujours bien traités. Bref, si vous hésitez pour un hôtel à Chiang-Mai et cherchez un hôtel à l'atmosphère uniqe, vous prendrez peu de risque en choisissant le Dhara-Devhi.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Quelle déception pour notre premier séjour à Chiang Mai d'avoir choisi le célèbre Mandarin Oriental Dhara Dhevi... ou plus précisément d'avoir choisi une Grand Deluxe Villa with Pool (voir plus bas pour savoir pourquoi) avec un package Romantic Escape, car le resort en lui-même est une sublissime reconstitution du style et des temples Thai qui dépasse de loin tous les autres resort que j'ai pu voir.
GENERAL
Arrivés avec une limousine de l'hôtel étonnamment très old school (une vieille Mercedes des années 90 trop récente pour être un véhicule de collection mais trop ancienne pour faire classe...), nous avons été accueilli avec des colliers de fleurs à la réception où nous avons fait le check-in. Ensuite petite visite du resort avant d'arriver à la villa ; absolument toutes les parties communes nous plonge dans une atmosphère de tranquilité, de calme dans plus pure tradition Lanna Thai. Outstanding !
GRAND DELUXE VILLA WITH POOL
Tout commencait très bien et tout s'est écroulé lorsque nous avons découvert la villa... Alors dans l'absolu elle n'est pas mal surtout que la notre était tout près du lobby (villa #99), le problème c'est quand on la compare aux Deluxe Villa de base : celles-ci sont 2 fois moins chères et offrent pourtant le double d'espace intérieur... En effet pour laisser place à la piscine les villas avec piscine privée sont complètement tronquées au niveau du living room, du coup nous avions à peine 15/20m2 de salon ! Alors on pourrait se dire que ce n'est pas grave et profiter plutôt de la piscine, or celle-ci n'est pas chauffée et en dépit des 35 degré ambiant quotidien elle est à peine à 20 degré. Quel dommage !! Je n'ai pas pu cesser de me dire pendant tout le séjour que j'allais payer 2 fois plus cher pour moins d'espace et une piscine que je n'utiliserai pas...
DINING
Nous avons déjeuner/diner uniquement via le room service qui est probablement le meilleur room service que j'ai eu l'occasion de tester jusque là ! Des plats simples et abordables tel qu'un club sandwich sont sublimés et servis magnifiquement.
CONCLUSION
Pour avoir un rapport qualité/prix optimal, opté soit pour une Grand Colonial Suite soit pour une Deluxe Villa ; croyez-moi toutes les catégories supérieures sont totalement surévaluées et ne valent pas le surcoût. Pour le reste, ce resort fait parti du top 10 des plus beaux resort mondiaux et on comprend pourquoi : majesté des lieux et du service.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Dhara Dhevi Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Dhara Dhevi Chiang Mai

Adresse: 51/4 Moo 1, Chiang Mai - Sankampaeng Road | Tha Sala, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Chiang Mai
N°1 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°1 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°1 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
N°1 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°1 des hôtels Spa à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Dhara Dhevi Chiang Mai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dhara Dhevi Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandarin Oriental Dhara Dhevi, Chiang Mai Hotel Chiang Mai
Hotel Mandarin Oriental Dhara Dhevi, Chiang Mai
Mandarin Oriental Chiang Mai
Mandarin Chiang Mai
Chiang Mai Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dhara Dhevi Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.