“superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Dhara Dhevi Chiang Mai

Dhara Dhevi Chiang Mai a été ajouté à vos Favoris
Dhara Dhevi Chiang Mai
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   51/4 Moo 1, Chiang Mai - Sankampaeng Road | Tha Sala, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 331 hôtels à Chiang Mai
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

super hotel, le bar offre une collection de masques dans le bar, super cocktails et le restaurant avec terrasse est tres tres bon, évidement l endroit est incroyable, super beau, a voir absolument , un peu loin du centre de Chiang Mai par contre.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

685 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passé quatre nuits au Dhara Dhevi. Accueil parfait et avec la bonne surprise d'être surclassés de deux classes. Autant dire que nous découvrions en arrivant une villa de rêve. Mention particulière pour le staff parfait de gentillesse, de sourire, et d'efficacité. Le breakfast est un moment de pur bonheur pour les gourmands dont je fais partie. Ce lieu est régénérant par sa beauté et son calme. Deux séances au spa nous ont permis d'apprécier ce lieu, même si les tarifs pratiqués sont élevés pour le pays, il faut y aller. Nous sommes revenus enchantés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
francaise au maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits au Dhara Dhevi,(anciennement Mandarin Oriental), ce fut une expérience magique.
Nous avions réservé une chambre supérieure, vue que les tarifs sont très élevés!! a notre arrivée nous avons eu l'agréable surprise d'd’être surclassé!!
Nous avons eu une villa magnifique, avec piscine privé, l'hôtel est somptueux, avec un service irréprochable, un personnel extrêmement courtois, et à l'écoute!
Un petit déjeuner absolument incroyable, par sa variété et sa qualité.
Un panorama à couper le souffle avec une végétation luxuriante, des rizières, autour des chambres. Nous n'avons pas pu tester le spa, les messages étaient vraiment trop chers!!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez vous le pemettre, prenez une villa !!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Le Mandarin Oriental de Chiang Mai est une pure merveille (ancien palais).
Le complexe est très grand, avec toutes les infrastructures nécessaires.
Les chambres sont magnifiques et très grandes (avec terrasse).
Ce sont de vraies prestations de luxes.

Le service est impeccable.

Les villas de l’hôtel sont réellement magnifiques : vue sur les rizières, piscine, douche extérieure.
Avec une décoration très sobre mais superbe !

• Séjour du août 2013
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons hesite entre le Mandarin et le 4 seasons a Chiang Mai. Contents d'avoir opte pour le Mandarin situe beaucoup plus pres du centre. Magnifique propriete sur plusieurs hectares avec une multitude de recoins et d'endroits a decouvrir. Service impeccable et colonial suite spacieuse. Meme si la construction date de 10 ans, on se retrouve dans un esprit tres colonial parfois vetuste. Piscine magnifique. Dommage toutefois que l'entretien laisse a desirer, ce qui explique probablement la raison pour laquelle la chaine Mandarin se retire a partir d'aout 2013. L'avenir de ce magnifique hotel semble compromis..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Ceux qui arrivent à dire du mal de cette splendeur ont eu certainement la chance de connaître des endroits encore plus merveilleux!( j en doute ) ces magnifique , toute et détail . Des bas reliefs des temples des dorures , sculpture.... De l art à chaque chemins !!!!plusieurs restaurant ! Deux piscine tennis.... Bref y a vraiment tout! Le personnel et au petit soins ! Souriant , aimable, agréable . Vraiment , si vous venez en Thaïlande il faut faire un détour par chiang mail rien que pour cette hôtel( plutôt ce palais) merci à eco de la reception et à kantakorn des restaurants pour leurs sourires et leurs gentillesse et bien ce professionnalisme! bravo

• Séjour du juillet 2013
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Hotel exceptionnel dès l'arrivée et durant tout le séjour .Tout y est parfait : la qualité des restaurants , le Spa , le service et le cadre . Un moment hors du temps à déguster avec un immense plaisir . Prendre le petit-déjeuner buffet , avec tous les produits frais , déjeuner des dim sum faits de l'instant du restaurant Fujian , diner au grand Lanna pour les spécialités thaïlandaises avec spectacle , choisir une cérémonie de3h30 au Spa ... permettent de vivre un véritable rêve .
À recommander . Nous y retournerons sans hésiter .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dhara Dhevi Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dhara Dhevi Chiang Mai

Adresse : 51/4 Moo 1, Chiang Mai - Sankampaeng Road | Tha Sala, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°1 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°1 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°1 des complexes hôteliers à Chiang Mai
N°1 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°2 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dhara Dhevi Chiang Mai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Splendia, Tingo, Priceline, Otel et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dhara Dhevi Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandarin Oriental Dhara Dhevi, Chiang Mai Hotel Chiang Mai
Hotel Mandarin Oriental Dhara Dhevi, Chiang Mai
Mandarin Oriental Chiang Mai
Mandarin Chiang Mai
Chiang Mai Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dhara Dhevi Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.