“Again & again....6th time” 5 5 étoiles
Avis sur The Dhara Dhevi Chiang Mai

The Dhara Dhevi Chiang Mai a été ajouté à vos Favoris
The Dhara Dhevi Chiang Mai
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   51/4 Moo 1, Chiang Mai - Sankampaeng Road | Tha Sala, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
N° 1 sur 334 hôtels à Chiang Mai
Luxemboug
“Again & again....6th time”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Décrire cet endroit est quasiment impossible: même si la Bible est d'avis différent, il faut voir ce lieu avant d'y croire. Après avoir franchi le portail principal, c'est le Nirwana qui vous attend! Comment le résumer: le personnel...fabuleux et d'une gentillesse inimaginable; l'ambiance....féerique; le prix...sans commentaire; le Spa...1001 nuits vous attendent. Nous y étions pour la 6ième fois et on ne s'y lasse pas: le repos/calme total! Cela reste un rêve pour mon épouse et moi-même et nous sommes heureux de pouvoir goûter à ce fruit défendu. Il existe, dans ce monde très spécial des hôtels, resorts de luxe peut-être encore mieux, mais la différence ne sera que très minimale et n'aura qu'un impact marginal sur l'ensemble de ce chef-d'oeuvre. Nous sommes d'ores et déjà impatients d'y retourner en 2011! Avis aux amateurs de voyages dits "high-end"!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

Six mille nuits à l'hôtel dans ma vie m'a appris à avoir un bon jugement! comment noter celui-ci? impossible car il est pour tout au-dessus des normes habituelles.

Je n'ai jamais vu un hôtel comme celui-ci: son architecture vous fait penser que vous vous trouvez dans le palais du roi, et son service ... de même: même dans ce pays où le service est le meilleur au monde, nous sommes ici hors normes; chacun du plus modeste jardinier à l'exquis directeur général mémorise toutes vos petites habitudes et devance vos souhaits avec une gentillesse confondante.

Tout est beau, tout marche, tout est joli, mais mieux que cela: tous les détails ont été pensés et là, ce n'est pas une question d'investissement financier, mais la preuve d'un immense et permanent travail de la part de la direction.

La beauté et le calme de l'endroit surpassent tout ce que l'on peut imaginer: je ne me lasse pas de regarder de la ravissante maison en bois (dans le style traditionnel Thaï mais avec plus que tout le confort) où nous habitons les rizières qui nous font face.

Nous avons la chance de rester 2 semaines ici...je regrette que cela ne soit pas 2 mois! et nous avons déjà décidé de revenir l'an prochain!

Certes l'hôtel est coûteux mais ... le paradis a-t-il un prix?

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Erpent
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

Sûrement un des plus beaux hôtels du monde. Les plus petites chambres sont des suites, toutes équipées d'un salon avec tv, d'un grand hall, d'une belle chambre, d'une immense salle de bain avec dressing, douche et jaccuzi dont l'eau change de couleur. Magnifiquement décoré et très grand. Splendide spa, les massages y sont vraiment très bien. Deux belles piscines, l'une plus moderne, on y entend de la musique sous l'eau équipée d'un jacuzzi au milieu. L'autre, jacuzzi également, est à débordement et se trouve au bord d'une rizière pédagogique pour les enfants, décor époustoufflant. L'hôtel dispose de plusieurs restaurant, d'un bibliothèque, d'une salle de réunion, de magnifiques villas sont également disponibles avec personnel à disposition dans l'enceinte de l'hôtel. diverses boutiques et j'en passe. Je n'ai jamais vu un luxe pareil et ai déjà fait de très beaux hôtels un peu partout dans le monde.

Séjour du avril 2008
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

nous avons passé 5 nuits en colonial suite avec notre fille de 10 ans. Tout est absolument incroyable! bien qu'habitués aux beaux hotels, nous avons été tout simplement bluffé en permanence! Il y avait même une charmante jeune femme qui vous nettoyait vos lunettes au bord de la piscine. Quant au spray gracieusement apporté avec l'eau et les serviettes dès que vous arrivez à la piscine, c'est pour parfumer votre eau non pour se pulvériser le visage!

Les restaurants sont très bons et pas si cher que ça à part le français ou le menu est à 100 euros, nous n'avions pas assez faim pour le tenter. Au chinois le plat que j'ai pris était à 300bht cad 7 euros et ma fille a mangé dessus, la serveuse me déconseillant de prendre un autre plat pour ma fille. C'était en effet très copieux et mon mari y a même gouté.

Nous avons planté du riz avec notre fille, elle était la seule enfant et il y avait 5 personnes pour s'occuper d'elle. Le soir même nous avions un dvd dans la chambre avec les photos!!!!

La gentillesse des gens est incroyable et bien que toujours aux petits soins, à croire q'ils savent ce que vous désirez avant de le penser vous même, ils ne sont jamais obséquieux comme dans certains palaces européens. A vous faire croire que vous rendre service est un plaisir et non leur travail.

Le seul tout petit point négatif: nous avions réservé par internet 4 mois auparavant et avions demandé un late sheck out notre avion decollant à 18 heures. Nous avons appris à 20hoo la veille par un mot déposé que ce n'était pas possible l'hotel étant plein le lendemain,

La moindre des choses pour un hotel de cette classe aurait été de nous informer oralement qq jours avant et eventuellement d'offrir un verre au bar. Il n'en a rien été, la discussion avec une responsable thailandaise a été stérile bien qu'elle eut l'air tout à fait désolée et nous nous sommes retrouvés à faire nos valises à 22hoo!!!! je suppose que la présence d'un manager européen aurait évité ce tout petit désagrément qui reste tout à fait incroyable par la façon dont ils l'ont traité . En effet cen'était pas bien grave et n ous avons passé la journée entre les 2 piscine et le restau .Et ceci ne nous empéchera pas d'y retourner l'année prochaine!!!!!!!!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Sydney. Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

Cet hôtel a pensé à tout... de la magnifique architecture, jusqu'aux 2 merveilleuses piscines ou au somptueux petit déjeuner.

J'y suis descendu pour deux nuits en février et j'ai été surclassée d'une suite coloniale à une villa en duplex avec Jacuzzi. C'était merveilleux... Il y a une bibliothèque où l'on peut emprunter des DVD pour les regarder dans sa chambre le soir ou même des magazines pour lire au bord de la piscine. Le personnel était merveilleux et très conciliant. Quand vous êtes assis au bord de la piscine, ils vous apportent de l'eau glacée, un brumatisateur d'eau minérale bien fraîche pour le visage ainsi que des serviettes froides... un bonheur!

Il y a une rizière en activité qui offre une vue magnifique et, si vous avez des enfants, dans le cadre du club pour enfants, les employés les emmènent et leur montrent comment on fait pousser du riz. Le club pour enfants est excellent et il met l'accent sur les activités éducatives comme l'artisanat local ou la danse thaï.

J'ai adoré cet hôtel et j'irais même jusqu'à dire que c'est le meilleur où j'aie séjourné de toute ma vie. J'espère y retourner très vite.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Based out of Oman
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

489$ la nuit peut sembler excessif, surtout si l'on reste 8 nuits. Mais cet hôtel offre un des meilleurs rapports qualité/prix que j'aie vue jusqu'ici. Mon épouse et moi avons TOUT adoré dans cet hôtel. Nous sommes allés au Four Seasons, pour comparer, et c'était incomparable.

Le personnel est incroyable, les chambres sont en fait des villas particulières sur deux niveaux en bois de teck. Le restaurant français offrait la meilleure cuisine que j'aie goûtée de toute ma vie (le chef est allemand, il s'appelle Simon et part bientôt au Mandarin de Pékin, allez-y). Il y a des activités géniales, du yoga, de la gymnastique, une immense bibliothèque avec des DVD, de chouettes petites boutiques... c'était tout simplement merveilleux!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Royal treatment !!!!!

Nous avons avec Last Minute profité d'une offre spéciale, 4 jours à l'Oriental Bangkok, trois jours au Dhara Dhevi de Chiang Mai.
Je ne suis pas sûre que dans notre vie nous aurons l'occasion de vivre pareille semaine de rêve et de luxe.

Nous avons beaucoup voyagé et l'Oriental Dhara Dhevi est sans conteste le plus bel hôtel du monde !

Tenter d'arriver comme nous après la fumigation anti-moustique du lundi à Chiang Maï et checker si la piscine de l'Oriental BKK est en travaux (ceux-ci commençaient le 25 juin et nous avons eu la chance d'y échapper).

• a aimé — tout l'extrême raffinement et la simplicité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Dhara Dhevi Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Dhara Dhevi Chiang Mai

Adresse: 51/4 Moo 1, Chiang Mai - Sankampaeng Road | Tha Sala, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°1 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°1 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°1 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°1 des complexes hôteliers à Chiang Mai
N°2 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Dhara Dhevi Chiang Mai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dhara Dhevi Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandarin Oriental Dhara Dhevi, Chiang Mai Hotel Chiang Mai
Hotel Mandarin Oriental Dhara Dhevi, Chiang Mai
Mandarin Oriental Chiang Mai
Mandarin Chiang Mai
Chiang Mai Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dhara Dhevi Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.