“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Saint-Ouen-l'Aumone, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Une jolie Guesthouse !
Nous devions allez dans un grand hotel, mais notre chauffeur rencontré à la gare nous a conseillé cette adresse. Nous nous y rendons pour visiter le lieux et les chambres.
2 types de chambres: celles qui sont convenables et celles qui ne sont pas finies ou alors tres vieilles...
Nous prenons la premiere solution pour 2 nuits (la proximité nous y fera rester 4).
Il y a la route assez fréquentée juste devant mais nous n'avons pas été génés à moins de venir pour passer ses journées à la piscine et rester dans l'enceinte de la guesthouse !
L'accueil hyper sympa, toujours au petit soin avec nous :)
A quelques metres le lieux de combat de boxe, les bars sympas, a 5min le night market, et devant le guesthouse toujours un chauffeur dispo a vous enmenez ou vous le voulez (dans insister d'ailleurs).

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

nous avions porté notre choix sur une autre guesthouse, mais comme par hasard, aucun des tuk tuk et chauffeurs présents à la gare des bus ne la connaissaient ; ils vous conseillent par contre plein d'autres GH, toutes plus "attractives" les unes que les autres... a contre coeur, on s'est donc laissés ballader d'un GH à l'autre, aucune ne nous convenaient. Arrivés au Lai Thai, l'impression était un peu meilleure, jolie piscine, la fatigue du voyage se fait sentir... OK, on reste. Nous étions à chiang mai pour 6 nuits, nous n'y sommes restés qu'une seule au Lai Thai. Le lendemain, nous avons cherché l'adresse qui nous inétressait, et l'avons trouvé très facilement, comme c'est étrange...

Certes, le prix est intéressant, mais on en a pour son argent.

Accueil assez limite, situation horrible (stratégiquement OK, mais au bord d'une route très fréquentée, pas possible de se détendre à la piscine, on se croirait sur une autoroute! Chambre vraiment à rafraichir, éclairage au néon horrible, climatisation hyper bruyante, propreré limite dans les coins.

nous avions une chambre au rez de chaussée, aucune intimité sonore, beaucoup de bruit jusque 23H, et pas d'intimité visuelle non plus ! la nuit tombée, les gens qui passent devant la chambre ( qui est sur le chemin pour se rendre à la réception) peuvent voir les ombres à travers les tentures.

Les points positifs ont été la salle de bains, qui elle était très correctes, le petit déjeuner, non inclus dans le prix de la chambre, à la carte et vraiùent très bon, et les efforts de déco avec de très beaux objets.

Conclusion : surtout ne pas se laisser faire par les chauffeurs, si vous avez une adresse, vous exigez d'etre transportés là et pas ailleurs, et si on vous propose le Lai Thai, évitez...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
saint saturnin les apt
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

le premier bon point pour cet hotel, c est son emplacement. il est en face du vieux centre historique. le second bon point c est sa belle piscine rafraichissante apres une chaude journee
ensuite c est sur il y a des petits trucs a redire...il faut absolument ne pas dormir dans les chambres du rez de chaussee...elles sont plus bruyantes et plus sombres que les chambres a l etage...la literie est assez dure mais c est courant en thailande pour les hotels de cette categorie....n hesitez pas parcontre a tester le restaurant pas cher et assez bon

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Waremme
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits avec mon épouse. Le point négatif est la chambre vieillotte et une literie très dure. A part ça, pour le prix, c'est franchement sympa, la petite piscine est très pratique quand on veut se rafraîchir après une longue journée de visite.
Je vous invite à gouter leur banana pancakes, elles sont vraiment délicieuses. En ce qui concerne Chiang Mai, c'est une superbe ville, les trekkings y sont bien organisés et, si vous avez une journée à tuer, allez au ZOO, il y a 3 superbes pandas géants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Torcy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011 par mobile

On devait rester 6 nuits. A notre arrive bonne impression belle piscine . La chambre avec 2 lits pour 3 personnes au fond d un long couloir trou dans la porte d entre impossible de régler la clim robinet déceler très très vétuste drap avec des trous pas de wifi trop loin de l émetteur.

• Séjour du juillet 2011
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Ce guest house est un peu vieillot ! La douche était bouchée donc vous inondez totalement la salle de bains, le robinet du lavabo n'a jamais fonctionné ! Bref, pas le top mais relativement propre. La piscine est sympa ! Le personnel ne fait pas vraiment d'effort.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous sommes restés quelques jours à Chiang Mai dans cette guest house. Il y en a certainement de biens meilleures, mais nous étions assez satisfait de celle-ci.
Située au bord de vieux centre et près du marché de nuit.
Accueil standard, ni désagréable, ni particulièrement chaleureux. Les prix pratiqués sont dans la moyenne, donc vraiment pas cher pour un européen.
La piscine est la bienvenue en fin d'après-midi, avec les transats !

Enfin, méfiez-vous des photos (y compris la nôtre ah ah), ça a l'air paradisiaque, mais c'est vraiment une guest-house très standard, et sans charme.

Notre chambre était tout à fait correcte. Le petit dejeuner 'américain' est franchement bof, comme dans la plupart des guest house en Thaïlande (deux pains de mie, confiture, jus d'orange, et hop).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lai-Thai Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lai-Thai Guest House

Adresse: 111/4-5 Kotchasarn Rd., Chiang Mai 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°188 sur 330 hôtels à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lai-Thai Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lai-Thai Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lai Thai Guest House Chiang Mai
Hotel Lai-Thai Guest House Chiang Mai
Lai-Thai Guest House Hotel Chiang Mai
Lai Thai Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lai-Thai Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.