“Chambres basiques, piscine appréciable” 3 5 étoiles

Lai-Thai Guest House a été ajouté à vos Favoris
Lai-Thai Guest House
3.0 sur 5 Hôtel   |   111/4-5 Kotchasarn Rd., Chiang Mai 50100, Thaïlande   |
Classé n°195 sur 334 hôtels à Chiang Mai
“Chambres basiques, piscine appréciable”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

L'hôtel est situé sur le côté sud est à l'exterieur de la vieille ville, sur un boulevard où la circulation est dense. La réception et le bar donnent sur le parking des scooters de l'hôtel. Mais pour 600 baths la nuit, nous avons dormi dans une chambre à l'amenagement basique, mais tres propre, et profité de la piscine, très appréciable en fin de journée. Et pris le petit déjeuner (non inclus) ailleurs, au Dada café. Vous pourrez évidemment trouver mieux à Chiang Mai mais, si vous devez improviser, cet hôtel est une possibilité à retenir.

• Séjour du août 2013

• Thaï en 1er
kho tao
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Un chauffeur de taxi m a dirigee vers cet hotel et j y suis restee d abord pour la verdure et la proximite de la vieille ville. Puis par flemme de chercher ailleurs.
Mais l accueil n est que commercial, l le petit dej mediocre et trop cher, nescafe, jus d orange en boite.
Le pire c est la clim, bruyante et poussive, pire qu un ventilateur. Ils proposent des sorties, cheres, et ne savent rien dire dessus.
Le pire encore c est d avoir a traverser ces avenues a la circulation dementielle pour atteindre la vieille ville.
Il y a certainement mieux a Chang Mai, cherchez ailleurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Très bien située juste à coté du carré interieur, ce qui offre à mon avis un peu plus de calme, propose l'essentiel pour passer un bon séjour à Chiang Mai. De bonnes chambres et une bonne piscine pour se rafraichir en fin de journée, what else !
Alors c est vrai qu il ne vaut mieux pas s attarder sur les presatations proposées pour les sorties mais il y a des agences partout, et idem pour la restauration !
En bref un bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2012
menton
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

pour moi la meilleure guest house de chiang mai. le personnel est accueillant, le rapport qualité prix est très satisfaisant. la guest house est idéalement située a l'entrée du vieux chiang mai. la piscine est un peu froide mais agréable quand même.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

simple et propre prix correct (900bath) en pleine saison.il est vrai que la position pres de la route est gênante pour le repos...mais dans ce pays qui ne dort jamais autant suivre le rythme!!! trek le jour marché et bouiboui pour manger la nuit....boxe, foot massage et dépaysement totale. location de scoot possible mais si vous avez peur de conduire un pas dehors et 10 tuktuk vous attendrons pour vous emmenez au bout du monde.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Thoiry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

A éviter ! Une très jolie guest house, en bois, des chambres qui surplombent la piscine ... Nous prenons pour une nuit . Hélas ! Des le début de la nuit, le cauchemar commence : la maison de bois est très sonore, et nous entendons tous nos voisins. La localisation, en bordure de la vieille ville est certes commode, mais le trafic est plus qu'intense, et le bruit durera toute la nuit. Les lits sont composés d'une planche garnie d'un mince matelas, et nous avons passé l'âge de nous en contenter...Au matin, il nous faudra environ 15 minutes pour regler la douche, et ne pas nous ebouillanter. Enfin, pour couronner le tout, le petit déjeuner est payant et très insuffisant. Après notre déception à Ta, nous avons du changer d'hôtel en urgence, pour pouvoir espérer dormir un peu !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Saint-Ouen-l'Aumone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Une jolie Guesthouse !
Nous devions allez dans un grand hotel, mais notre chauffeur rencontré à la gare nous a conseillé cette adresse. Nous nous y rendons pour visiter le lieux et les chambres.
2 types de chambres: celles qui sont convenables et celles qui ne sont pas finies ou alors tres vieilles...
Nous prenons la premiere solution pour 2 nuits (la proximité nous y fera rester 4).
Il y a la route assez fréquentée juste devant mais nous n'avons pas été génés à moins de venir pour passer ses journées à la piscine et rester dans l'enceinte de la guesthouse !
L'accueil hyper sympa, toujours au petit soin avec nous :)
A quelques metres le lieux de combat de boxe, les bars sympas, a 5min le night market, et devant le guesthouse toujours un chauffeur dispo a vous enmenez ou vous le voulez (dans insister d'ailleurs).

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lai-Thai Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lai-Thai Guest House

Adresse : 111/4-5 Kotchasarn Rd., Chiang Mai 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°195 sur 334 hôtels à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lai-Thai Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lai-Thai Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lai Thai Guest House Chiang Mai
Hotel Lai-Thai Guest House Chiang Mai
Lai-Thai Guest House Hotel Chiang Mai
Lai Thai Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lai-Thai Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.